Neko Mania
je suis Luaisy Connexionboite
Neko Mania
je suis Luaisy Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

je suis Luaisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luaisy

Luaisy

Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : je ne le vous dit pas gna gna

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

je suis Luaisy Empty
MessageSujet: je suis Luaisy je suis Luaisy EmptyDim 18 Nov - 21:46

prénom: Luaisy
Like a Star @ heaven nom: ???
Like a Star @ heaven age: 15 ans
Like a Star @ heaven race: Neko louve
Like a Star @ heaven Niveau: 20
Like a Star @ heaven personnage de mon avatar:
je suis Luaisy Luaisy10


Like a Star @ heaven je m'appelle Luaisy je suis une Neko louve, je ne connais pas mon nom de famille car j'ai été abandonné par mes parent a un très jeune âge, a l'âge de 6 ans je crois. aujourd'hui j'ai 15 ans et je vais avoirs bientôt 16 ans . de puis que je me suis fait abandonner je me suis entraîner a me battre. je suis rendu niveau 20. je suis très débrouillarde et je n'aime pas beaucoup avoir de l'aide je préféré travailler seule. je vie dans une petite maison dans une forêt pas trop habiter. avant j’avais une plus grande maison a la même place, mais je ne sais pas comment ils sont apparus la, mais des Dark regis on détruit ma maison. j'ai essayé de me défendre mais je n'ai pus rien faire ils étaient trop fort. Donc j'ai reconstruite ma maison seule, mais un peu plus petite. j'ai déjà eu un petit copain il s'appelais Darkness, il étais gentil, sympa et très fort. ont étais heureux tous les deux, il m'aidais a m’entraîner, il me donnais toujours des cadeaux le jour de ma fête et puis il m’emmenais toujours dans des coin magnifique. mais un jour il a changer et a fais un pacte avec un Dark regis et il a changer de coter. mon pouvoirs est de pouvoirs contrôler la foudre, avec se pouvoirs je peux lancer des boule d'électricité, griffer avec mes griffe et morde en donnent des choque électrique, je peux lancer des éclaire et je peux me transformer en louve.

je suis Luaisy Luaisy12

Like a Star @ heaven je suis une neko très timide, mais pas pour tous, comme je suis timide sur l'amour, et devant des milliers de personne, mais a pars sa je suis une neko très ouverte. je suis très sympathique avec les gens, mais je peux ne pas l'etre si les personne me cherche. je suis gentille, très colérique, je peux être très méchante si la personne me cherche, souvent je suis très exciter juste quand être folle , je suis sportive, je suis en forme, mais mon pire défaut est la solitude j'aime travailler seul. j'aime aussi me promenner la nuit dehors, mes amis dise que sais trop dangereux, mais je ne l'est ecoute pas j'ai un tete de cochon. j'aime voller sauf mes amis. j'ai des arme invisible autour de moi, je nest cas les touchez pour qu'il appareisse. j'ai deux arme a feux, deux sai, deux eper et deux chaine mon arme preferer.
Je n’aime pas du tous l’école ses ennuyant, sauf l’éducation physique et l’art plastique le reste je m’ennuis a mourir, ne le dite pas mais souvent je dessine ou je lie a la place d’écouter hihihi. Et quand ont dois travailler ben je suis obliger de travailler sais nul.


je suis Luaisy Luaisy13

Like a Star @ heaven je suis une neko au yeux bleu, et quand je suis en colère il devienne rouge, jai des cheveux long et brun, mes oreille et ma queux son noir, je met toujours un chandail mauve, vert, noir ou rouge, je met toujours des leggins noir et mes griffe et mes dents son très bien aiguiser, je les traite a chaque jours, quand je n'ai rien a faire, qui veux dire toujours.

Like a Star @ heavenCommen j'ai été abandonner, quand j'etais petite je jouais avec mes jouais, mais j'ai decouvert mon pouvoirs d'electriciter, mes deux parent etais des neko, mais il ont decouvert a mes 6 ans que j'avais du seng de tueur. Je ne conprennais pas avant, juste cas se que je decouvre ma grande soeur qui ma tous raconter. Du sang de tueur, sais du sang qui fais en sorte que la personne a envie de tuer chaque fois quil se met en coleire. se sang se suis par enceitre. Comme moi cetais mon grand pere qui avais du sang de tueur, mais il a un remede que j'ai reussi a trouver. le sang de tueur peux etre controler par une perle mauve, la perle de l'ange noir. Mes parent mon donc dit quont allais au park mais il mon abbandonner la. j'ai pleurer, mais j'ai pris de coleire et j'ai detruit tous mon vilage et tuer tous les vilagoie sauf mes parent car je ne sais pas mais j'ai pris pitier et je suis partie en courent dans la foret interdite. (la ou est ma maison.) Et j'ai ete elever par une meute de loup la meute des Démon des Ténèbre. Sais le chef de la meut qui ma parler de La perle de l'ange noir. elle etais entre deux monde paralleile, mais j'ai reussi a lavoir je ne l'enlaive j'amais.[b]

moi en louve

je suis Luaisy Luaisy14[b]


Dernière édition par Luaisy le Jeu 4 Avr - 19:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je suis Luaisy Empty
MessageSujet: Re: je suis Luaisy je suis Luaisy EmptyLun 19 Nov - 5:56

:O Ah ouais pas mal la presentation ;3
Revenir en haut Aller en bas
Luaisy

Luaisy

Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : je ne le vous dit pas gna gna

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

je suis Luaisy Empty
MessageSujet: Re: je suis Luaisy je suis Luaisy EmptyLun 19 Nov - 21:04

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko

Chiyoko

Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

je suis Luaisy Empty
MessageSujet: Re: je suis Luaisy je suis Luaisy EmptyMer 21 Nov - 18:49

Bienvenue!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Luaisy

Luaisy

Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : je ne le vous dit pas gna gna

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

je suis Luaisy Empty
MessageSujet: Re: je suis Luaisy je suis Luaisy EmptyMer 21 Nov - 21:33

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je suis Luaisy Empty
MessageSujet: Re: je suis Luaisy je suis Luaisy EmptyJeu 22 Nov - 11:14

Tites questions :3
Ton pseudo vient d'ou ? :3
Et cest toi qui fais la colo ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luaisy

Luaisy

Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : je ne le vous dit pas gna gna

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

je suis Luaisy Empty
MessageSujet: Re: je suis Luaisy je suis Luaisy EmptyJeu 22 Nov - 21:13

non pas moi ils viennent de deviantart mais sais moi qui a ecrie Luaisy
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

je suis Luaisy Empty
MessageSujet: Re: je suis Luaisy je suis Luaisy EmptyMar 19 Fév - 1:12

Bienvenue ~ ! *En retard mais bon il vaut mieux tard que jamais comme on dit , je débarque un peu tard, retardataire pro et meilleur admin inactive de l'histoire de l'humanité ! Yay présente. ^°^*

Lua ? Oh it's Easy ! ^_^ (Jeu de mot pourri~.)

J'ai bien aimé ta présentation, brève mais très sympa.

N'empêche que je viens de me rendre compte de quelque chose, les jeunes solitaires sont fréquents en présentation je trouve, on va finir par faire un monde de solitaire '^'.

Les personnages qui disent "J'aime être seul", c'est classe c'est certains mais le personnage qui dit "C'est faux personne n'aime être seul" est beaucoup plus classe *^* pourquoi ça me fait directement penser à une scène d'un basique shojo ? .___. Non j'ai mieux qu'une basique scène de Shojo l'épisode 14 de Robotics Note, le moment avec Kona ! C'était trop... Beau T.T

Trêve de Hors sujet (comment j'en suis venu à parler de RN moi ?!).

Jeune Luaisy viens voir Anego je vais te frotter la tête et tu seras jamais plus seule ^^ *Pose du héros ou plutôt de l’héroïne*, je peux t'adopter aussi si tu veux en échange tu devras juste m'appeler grande soeur *-*.

... Je sais j'avais dis trêve de hors sujet, alors je m'en vais. ~o~

Encore une fois bienvenue ~.


Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Luaisy

Luaisy

Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : je ne le vous dit pas gna gna

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

je suis Luaisy Empty
MessageSujet: Re: je suis Luaisy je suis Luaisy EmptyMar 19 Fév - 1:41

merci et je suis solitaire oui sais une chause mais jaimerais avoir de la compagnie defois, mais ont dirais que les gents ont peur de moi car je suis tres colerique et de plus je ne surporte pas etres en groupe qui est surprenent pour une louve qui se tiens toujours en meute, mais je crois que sais acose de la jalousie acose des gents qui ont des parent qui les aime et pas moi Sad *larme au yeux*, et merci pour ta proposition mais je crois que ma tete na pas besoin de caresse mais merci quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luaisy

Luaisy

Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : je ne le vous dit pas gna gna

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

je suis Luaisy Empty
MessageSujet: Re: je suis Luaisy je suis Luaisy EmptyJeu 4 Avr - 18:25

je crois que je vais changer le la couleur de mes oreille et de ma queux pour noir, et un peux mon histoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je suis Luaisy Empty
MessageSujet: Re: je suis Luaisy je suis Luaisy Empty

Revenir en haut Aller en bas

je suis Luaisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Qui suis je ?
» 赤穂市?Qui suis-je?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Fiche en attente de validation-