Neko Mania


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /

Partagez|

☁}- The Story Has Just Begun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yukio Suzuki

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Tu es perdu ? Trop mignon ♥ Tout va bien ! Je vais te ramener chez toi ! Tu ne veux pas ?

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: ☁}- The Story Has Just Begun ! Dim 23 Sep - 17:42

What you see is not necessarily the true ' me '...


    NOM&PRÉNOM: Suzuki Yukio
    ÂGE: Dix-Sept ans (Physiquement plus jeune)
    RACE: Neko
    CONTRACTANT: Cherche encore~
    NIVEAU: ///
    PERSONNAGE DE VOTE AVATAR: Len Kagamine - VOCALOID

PHYSIQUE
Your eyes do not you serve me .. ~
    Si l'on devait décrire Yukio, on commencerait surement en premier par ses grands yeux bleus légèrement en amande. Ce qui lui donne un certain charme. Ressortit par son grain de peau claire ainsi que sa chevelure mi-longue, blonde. Certains pensent que ce petit être fragile n'atteins même pas l'âge de seize ans et encore, est-ce vraiment un garçon ? Eh oui ! Comme on dit souvent : « L'habit ne fait pas le moine », car cette petite peluche va vers ses dix-huit ans et même s'il aime porter certaines affaires appartenant à la gente féminine, ce n'est pas parce qu'il en porte, qu'il est une fille ! Bon ! Faut dire que sa tendance à se maquiller légèrement n'aide pas à différencier non plus !
    De plus, il mesure à peine 1m62, ce qui n'est pas beaucoup pour quelqu'un qui va vers l'âge adulte.. Mais malgré toutes ces choses qui peuvent en perturber plus d'un et d'une, le jeune neko ne complexe absolument pas et entretient cette apparence parfois avantageuse ! Car, malgré son côté fragile, androgyne et innocent, une certaine souplesse ainsi qu'une grande capacité combative si cache. Prenant l'ennemi par surprise ! Au niveau vestimentaire, j'ai déjà légèrement survolé en parlant de sa manie à enfiler des jupes ou même quelques sous-vêtements féminins. Mais, ça mit de côté, les vêtements peuvent diversifier ! Ainsi que les couleurs, osant mélanger teintes froides et chaudes ensemble.

    Ayant fait la description du côté ' normal ' de Yukio. Je vais un peu détaillé sa forme ' Animal ' son pouvoir qui n'a malheureusement pas encore évoluer, manque de contractant. D'abord, ce que le jeune neko appel sa forme ' passive ' est l'apparence d'un chaton roux aux yeux bleu foncé, avec un collier rouge clair ou un grelot en argent y est attaché. Sa deuxième forme, celle ' agressive ' est celle d'un grand chat roux (plus foncé, mesurant vers les 1m80 debout sur ses quatre pattes) avec des yeux où plusieurs bleus se mélange. Sans oublier qu'au lieu d'avoir une queue : il en a deux. D'ailleurs, plus jeune, il y en avait seulement une, faisant penser au jeune garçon qu'à chaque fois qu'il devient plus fort, une autre appendice pousse.


MENTAL
You think you know me ? Did you on ? ~
    Le jeune neko n'est pas quelqu'un de difficile à cerner.. Au début ! On croit tous à la personne gentille qui n'a aucun problème et qui sourit à la vie, mais ce qu'on pourrait devenir aisément c'est que si cette personne a vécu une enfance bonne ou non. Cela arrive à beaucoup de monde, d'avoir un passé douloureux que l'on cachent au fond de sois pour la ressortir au mauvais moment et se dire qu'il ne sert à rien de pleurer. C'est ce genre de personne qu'est Yukio. Un neko comme les autres, qui a vu s'effondrer ses parents un à un. L'amour est une chose qui lui fait peur, car elle est la raison de la destruction de ses parents ! Il n'a pas confiance en ce sentiment, d'ailleurs il n'a jamais aimé quelqu'un de cette manière.. L'amitié, la fraternité, des mots qu'il connait et qui lui suffisent pour le moment !

    Étant une personne chaleureuse et très ouvert, il sait remonter le moral des troupes quand ça ne va pas. Il est câlin.. Mais pas trop ! Ayant eu une amie d'enfance un peu trop collante a fait qu'il pense : les câlins c'est bien, mais que trop de câlin : tue le câlin ! Et donc si vous le papouillez un peu de trop notre bouboule blonde sort ses griffes et hop ! Problème réglé ! Bien qu'il y a des exceptions avec certaines personnes, mais chuuuut~♥. Sinon Yukio est un neko qui aime le respect et le calme. Ce qui veut dire : non à la violence !! On ne règle jamais ses problèmes par ça ! Et donc si une bagarre déboule entre deux personnes qu'il aime, le chaton enragé se réveille et gare au morsure !
    A part ce côté croqueur de mollet, on peut aussi parler du côté ' manipulateur ' du bébé chat. Ce n'est pas du côté négatif ! Mais bon, quand vous rentrez dans un bar, que les glaces sont quand même chères et que le serveur craque pour vous. Vous faites quoi ? Vous en profitez avec quelques battements cils bien provocateur ! Non ? Ooooh~ Vous êtes trop gentil ! Ce n'est pas bon ça, non plus !



HISTOIRE
« Maman.. Pourquoi j'ai pas de papa ..? »

La mère resta muette, le garçonnet d'environ cinq ans, qui se tenait à côté d'elle, pendant qu'elle faisait la vaisselle, ne pouvait pas savoir que cette simple question restait en travers la gorge de la jeune femme. Une grande tristesse souleva son cœur. Les ' tic tac ' de l'horloge résonnait dans la piètre salle à manger, où la jeune maman cherchait les mots pour expliquer simplement la situation à son fils. Elle savait que certains enfants le pointaient du doigt parce qu'aucun père ne se tenait à côté de la petite famille qu'ils étaient. Les grands-parents étant parties pour le monde des humains depuis un moment. Ils étaient donc seulement deux à vivre dans leur monde.

« Eh bien mon chérie, tu as un papa, mais il est... partit.. - Pourquoi il est partit papa ? Il ne voulait pas rester ..? - Non mon poussin, il était obligé de partir. - Ah ? Mais il va revenir ? Hein maman ? Il va revenir ? - Non, il ne reviendra pas.. »

L'enfant encaissa la réponse assez froide de sa maman tout en serrant sa petite peluche en forme de lion que sa mère avait ramené du monde des humains avant sa naissance. D'ailleurs on lui avait dit que c'était son père qui l'avait acheté. Cet homme qu'on appelait ' papa ', il ne l'avait jamais vu.. Il ne savait pas ce que ça faisait d'en avoir un, mais en voyant les sourires de ses camarades quand les leurs les faisait tournoyer dans les airs, lui donnait envie. C'est pourquoi depuis quelques jours il ne cessait de questionner sa mère pour en savoir plus sur lui. Mais bien vite elle s'était refermée comme une huitre pour que ses derniers petits sourires disparaisse rapidement de son visage.
Depuis un air las et triste venait se dessiner tous les jours sur le visage de la femme. Négligeant son enfant involontairement à cause de ses rêvasseries. Bien que ses pensées n'avaient rien de très noble, car elle avait pour but d'assouvir une vengeance, sa vengeance. Mais comment faire sans contactant pour l'aider à devenir plus forte ? Et son enfant ? A qui allait-elle le donner ?

A ses sept ans, en rentrant de l'école. Yukio, de son petit nom, revint tâcher de boue, malgré les premières années désastreuses avec ses camarades, il s'était rapidement fait d'autre ami en changeant d'école. Tout était parfait ! A part une chose : sa maman, qui paraissait tellement tourmenté. Malgré tout il avait réussi à la faire sourire, même lui tirer quelques rires à cause de ses pitreries qu'il faisait avec ses amis pour tourmenter leur professeur. Même si, parfois, quand le sujet du monde des humains, mais surtout des pactes était abordé, les bêtises cessaient pour laisser place à la plus grande concentration qu'il pouvait avoir ! Le jeune neko avait peu à peu eut cette envie de rencontrer ces êtres et pouvoir avoir un partenaire de combat pour devenir plus fort et protéger ceux qui l'entoure ! Comme tous garçon qui se respecte ! La bagarre et la virilité devaient être prouvé pour les garçons ce qui suscitait certaines querelles avec d'autre groupe de la classe. Avant, Yukio n'aurait jamais pensé à s'habiller comme une fille ! Loin de là ! Cela aurait été honteux !
Mais tous changea, cet après-midi, où l'été débutait. Il revenait d'une journée charger et comme il avait plu la veille, la gadoue recouvrait la majeure partie de son corps. En entrant, l'empreinte de ses pieds était marqué par des flaques marron. * Oh là là ! Maman va encore me gronder ! *. Mais en parcourant la maison, l'absence de sa mère l'inquiéta un peu, avant de se rassurer en se disant qu'elle était surement partit pour faire des courses. C'est pourquoi il partit sans se savoir que le matin même, il venait de voir sa mère pour la dernière fois.. Après une douche et une veillé jusqu'à tard la nuit. La panique s'insinua silencieusement en lui. Et malgré cela, il s'endormit, épuiser d'avoir tant attendu.

Le lendemain, la mère d'une amie accouru jusqu'à sa maison. Cette femme était la meilleure amie de sa propre maman, elle avait une fille : Momo; son amie d'enfance un peu trop collante, mais tellement gentille. D'ailleurs il était rare de voir sa génitrice venir chez eux. Mais l'expression inquiète et terrifier de la femme fit tilt dans la tête du garçon. Cette disparition n'avait-elle pas un rapport avec ce qui la tracassait ?
Plus tard, les gens apprirent la trahison. La coupable ? Celle qui venait de l'abandonner au milieu de ces gens qui le regardaient avec ce regard de dégout. Heureusement ses amis restèrent les mêmes avec lui. Trouvant le comportement des autres injustes. Momo resta elle aussi, jusqu'au bout. Mais, malgré leurs soutiens, les murmures tels que : « Vous avez vu ? C'est le garçon de cette traitre ! Et s'il suivait ses traces ? Nous devrions le surveiller ! » ne l'aidèrent pas à aller mieux. Et un jour, un sujet sensible vint le percuter de plein fouet. Les conseils lancer pour l'empêcher d'entrer dans le monde des humains ! Son rêve ! On voulait le lui retirer ? Alors qu'il n'avait que quatorze ans et qu'il avait toute la vie devant lui pour le réaliser ? Ce fut la goutte d'eau en trop ! C'est alors en allant au milieu des habitations, devant les regards noirs qu'on lui lançait, qu'il craqua..

« VOUS N'EN AVEZ PAS ASSEZ BANDE DE VIEILLE PIE ! VOUS VOYEZ LES GENS QUE PAR LEUR SANG ! SI MA MÈRE A FAIT CA C'EST QU'ELLE AVAIT UNE RAISON ! ET CETTE RAISON C'EST L'ABANDON DE MON PÈRE FACE A NOUS ! VOUS NE NOUS CONNAISSEZ PAS ALORS FERMER-LA OU JE VOUS ARRACHE CE QUI VOUS SERT DE LANGUE ET.. »

Pendant une longue heure, il n'arrêta pas de cracher sa haine envers eux, sa mère, son père, le monde.. ! Ses goûts avaient changé et la délicatesse vint remplacer la violence. Même après ces nombreux changements, ceux qui étaient ses amis et sa famille en même temps restèrent et l'aidèrent. Aucune interdiction n'eut lieu à son plus grand bonheur ! Et peu à peu il gagna le respect des autres après ce haussement de voix.
A ses seize ans, il put rejoindre le monde des humains. Son rêve est resté le même. Sa mère ayant disparu, il ne cherche pas à la retrouver, en faisant un pacte avec un Drak Regis c'est comme si elle l'avait renié...



Revenir en haut Aller en bas
Garry Ib
Humain
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 21
Localisation : Dans tes plus beaux rêve~

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: ☁}- The Story Has Just Begun ! Dim 23 Sep - 19:32

Bienvenu petite ! Euh... Petit... Hum. Magnifique fiche, toutes mes félicitations ! o/

*lui tend une sucette au citron* tu l'as mérité :3

_________________Neko---Mania_______________

Merci infiniment Kachū~
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Suzuki

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Tu es perdu ? Trop mignon ♥ Tout va bien ! Je vais te ramener chez toi ! Tu ne veux pas ?

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: ☁}- The Story Has Just Begun ! Dim 23 Sep - 19:44

    Merciii *o* /GOBE LA SUCETTE/ ~
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: ☁}- The Story Has Just Begun ! Mar 25 Sep - 18:46

Magnifique fiche toutes mes félicitations !
En plus, tu as Len Kagamine comme personnage ?! J'attendais ça depuis longtemps ! T^T
Viens dans mes bras ! TOT *émue*

Enfin bref *Reprend son sang froid*, bienvenue sur le fofo' j'espère que tu t'amuseras bien ~ ^O^

Si non, j'ai une question. Veux-tu encore modifier des données dans ta fiche ? Si oui, je te laisse ton temps. Si non, je valide ta fiche ! ^^

_________________Neko---Mania_______________




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://neko-mania.forumactif.org
Yukio Suzuki

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Tu es perdu ? Trop mignon ♥ Tout va bien ! Je vais te ramener chez toi ! Tu ne veux pas ?

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: ☁}- The Story Has Just Begun ! Mar 25 Sep - 18:54

    Merci ;o; /ÉMUE AUSSI /
    Pour répondre à ta question tout est ok, fiche prête à être validée ;3
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: ☁}- The Story Has Just Begun ! Mar 25 Sep - 19:05

Super alors fiche validée par Chocolat ! \o\

_________________Neko---Mania_______________




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://neko-mania.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ☁}- The Story Has Just Begun !

Revenir en haut Aller en bas

☁}- The Story Has Just Begun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Maple story
» Love et Story
» Maple Story ^^
» Yuki de Anzu Story !
» World Wrestling Entertainment [ EWR Story ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Fiche validée-