Neko Mania
Un peu d'aide...? Connexionboite
Neko Mania
Un peu d'aide...? Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez|

Un peu d'aide...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Garry Ib
Humain
Garry Ib

Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans tes plus beaux rêve~

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

Un peu d'aide...? Empty
MessageSujet: Un peu d'aide...? Un peu d'aide...? EmptyDim 19 Aoû - 16:07

J'aimerais postuler en tant que... Beh modo O.o Voilà, comme toute personne normalement constituée, vous avez une vie ! sans blague... De ce fait, ce doit être compliqué de gérer un forum en plus. Je me propose donc pour apporter toute l'aide dont je serais capable, notamment à la construction du forum, certaines parties telle que l'académie ne sont pas achevées, et quelques textes descriptifs non écrits ! (et toujours ces fautes ><)

Brefouille. En espérant ne pas vous avoir importuner, je vous souhaite une bonne journée !

Garry Ib, qui veut se sentir utile~
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Un peu d'aide...? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide...? Un peu d'aide...? EmptyLun 20 Aoû - 13:42

Hellow ~

Avant tout merci de poster ta candidature (ça fait classe dit comme ça x) ).
(Grâce à toi j'ai appris que je ne suis pas une personne normalement constituée) <=La fille qui n'a pas de vie et qui fait que regarder des animes et des dramas à longueur de temps. x3

=>Pour les textes descriptifs et l'académie:

les textes descriptifs sont en cours d'écritures, Chocolan en écrit une partie puis je passe après.
Pour l'académie c'est moi qui était normalement chargée de trouver une idée mais j'ai attendu trop longtemps avant d'écrire en détail ce à quoi je pensais du coup j'ai oublié (je suis officiellement une mémoire de poisson BLEU).
Pour les fautes je n'ai pas encore pris le temps de les corriger (mais j'en ai repérer sur le contexte (finalement je viens de les corriger, si il y'en a d'autres ce qui est surement le cas n'hésite pas, elles sont hors de ma portées ^^) et l'histoire , seulement je trouve plus le psd de l'histoire, il va falloir que je le cherche dans tout mes PSD ~____~) donc forcément elles sont toujours là, dommage se serait bien qu'elles disparaissent toutes seules, mais se serait de la magie ou un miracle tout dépend le point de vue x3~.

En tout cas toute aide est la bienvenue ~.
Pour moi c'est ok ~, j'imagine que c'est pareil pour Chocolan donc je te mets modérateur.

Merci encore te proposer ton aide c'est très sympa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Garry Ib
Humain
Garry Ib

Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans tes plus beaux rêve~

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

Un peu d'aide...? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide...? Un peu d'aide...? EmptyLun 27 Aoû - 20:03

et bien je te remercie Vanilla-chii ! Je ferais de mon mieux ! (juste, pour le moment je n'ai pas trop de temps, je t'aiderais dès que je pourrais~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu d'aide...? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide...? Un peu d'aide...? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Le forum et tout ce qui le concerne ~ :: Le forum :: Recrutement-