Neko Mania
1 Chocolat 2 Chocolat 3 Chocolat ~ Yuki que je t'aime ~ Connexionboite
Neko Mania
1 Chocolat 2 Chocolat 3 Chocolat ~ Yuki que je t'aime ~ Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

1 Chocolat 2 Chocolat 3 Chocolat ~ Yuki que je t'aime ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


1 Chocolat 2 Chocolat 3 Chocolat ~ Yuki que je t'aime ~ Empty
MessageSujet: 1 Chocolat 2 Chocolat 3 Chocolat ~ Yuki que je t'aime ~ 1 Chocolat 2 Chocolat 3 Chocolat ~ Yuki que je t'aime ~ EmptyVen 10 Aoû - 1:45

Euuuuuuuuuuuuuh....... 03:44 J'ai - la - fleeeeeeeeeeeeeeemme
Donc bienvenue et bonjour aux nouveaux que je ne connaitrais pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

1 Chocolat 2 Chocolat 3 Chocolat ~ Yuki que je t'aime ~ Empty
MessageSujet: Re: 1 Chocolat 2 Chocolat 3 Chocolat ~ Yuki que je t'aime ~ 1 Chocolat 2 Chocolat 3 Chocolat ~ Yuki que je t'aime ~ EmptyVen 10 Aoû - 21:46

Ta vraiment rien à faire de toi. \o/

Et je peux avoir une explication au titre ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


1 Chocolat 2 Chocolat 3 Chocolat ~ Yuki que je t'aime ~ Empty
MessageSujet: Re: 1 Chocolat 2 Chocolat 3 Chocolat ~ Yuki que je t'aime ~ 1 Chocolat 2 Chocolat 3 Chocolat ~ Yuki que je t'aime ~ EmptyVen 10 Aoû - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

1 Chocolat 2 Chocolat 3 Chocolat ~ Yuki que je t'aime ~ Empty
MessageSujet: Re: 1 Chocolat 2 Chocolat 3 Chocolat ~ Yuki que je t'aime ~ 1 Chocolat 2 Chocolat 3 Chocolat ~ Yuki que je t'aime ~ EmptySam 11 Aoû - 0:58

Ah d'accord ! xD
Je connaissais cette musique mais c'était une autre version d'UTAU qui la chantait. ^^

Si non, ça fait plaisir de te voir vivant monstre qui ne passe jamais sur la chatbox ! è_é
Maintenant, ma tapette à mouche est toute poussiéreuse. T^T
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

1 Chocolat 2 Chocolat 3 Chocolat ~ Yuki que je t'aime ~ Empty
MessageSujet: Re: 1 Chocolat 2 Chocolat 3 Chocolat ~ Yuki que je t'aime ~ 1 Chocolat 2 Chocolat 3 Chocolat ~ Yuki que je t'aime ~ EmptySam 11 Aoû - 1:10

Hisakki évolution + 10 point passe de pervers à monstre, un rang de franchi, un étage de gagner, bientôt libérer de ce jeu diabolique (Non non ceci n'est pas un référence à SAO) *s'enfuit*.

*Se rend compte qu'elle n'a pas fini et revient*

Chocolan tu n'avais pas pris ta retraite anticipée parce-que il commençait à y avoir trop de pervers ?
Se pourrait-il que ?!
Bon retour dans le monde de la justice *o*. Je savais que ce moment viendrait.
J'avais déjà préparé mon scénario *Nyahaha x)*

*Imagine la scène*

Vous croyez avoir tous vu ? Vous la croyez finie...
Mais non !
Elle débarque dès septembre dans sa nouvelle saison équipée d'une nouvelle super tapette à mouche... Aucun pervers ne lui échappera. Forte elle sera !

La super Magical tsun tsun Chocolate ! Armer de sa tapette à mouche laser elle corrigera les méchants *o*

*Intro de l’héroïne*

Moi Chocolan exercerait la justice à l'aide de ma tapette à mouche, pervers préparez vous. *Nyahaha*.

TsunChocolate tapette à mouche 2.0 dès septembre sur vos écrans *0*.

Regardez moi sinon ! Dokyuun je vous aurais petit pervers xD

*End de la promo vidéo texte*

Si tu as besoin de nom pour tes techniques de tapette à mouche viens me voir je t'aiderais à en trouver moi ta manger officielle *o*.

*Fin du je m’incruste l'air de rien, maintenant je m'enfuis comme je suis venue.... En cliquant *xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


1 Chocolat 2 Chocolat 3 Chocolat ~ Yuki que je t'aime ~ Empty
MessageSujet: Re: 1 Chocolat 2 Chocolat 3 Chocolat ~ Yuki que je t'aime ~ 1 Chocolat 2 Chocolat 3 Chocolat ~ Yuki que je t'aime ~ EmptySam 11 Aoû - 8:48

J'aime pas la Chatbox o/ (mauvais souvenir T^T)
Si on veut discuter avec moi c'est par mail, MP, SMS, face a face ou rien Mouahahahah !!!

èoé Ayu-chan je t'ai vu ! *retiens la main d'Ayu-chan pour qu'elle ne clique pas* Mouahahahah -rire de mad scientist-
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

1 Chocolat 2 Chocolat 3 Chocolat ~ Yuki que je t'aime ~ Empty
MessageSujet: Re: 1 Chocolat 2 Chocolat 3 Chocolat ~ Yuki que je t'aime ~ 1 Chocolat 2 Chocolat 3 Chocolat ~ Yuki que je t'aime ~ EmptySam 11 Aoû - 14:30

Tu as des mauvais souvenir avec une chatbox éoè *compatis, compatis*.
"Le rien, nouveau système de communication qui consiste à parler en silence sans technologie ...Serais-ce la télépathie ?!" "Ou les lettres peut être ? xD" *s'enfuit très très loin*
Pour ma part j'aime moyennent les CB car je vois pas ce que j'écris dans cette toute petite barre et c'est ennuyant °>o<°.*oui rien que pour ça.*
Pauvre Chocolan elle ne va pas pouvoir exercer son pouvoir de Magical Chocolate éoè.


Le temps que tu me vois j'étais déjà partie je suis Ayushield après tout (enfin je penses que même Ayu normal n'aurait pas mis plus de six heures pour partir en cliquant sinon on aurait pu dire que c'était le clique le plus long de l'histoire monde, *la classe* *0*). Mais je suis revenue *évidemment* x)

Qui dit rire de mad scientist dit... *it's so coool* je disais qui dit mad scientist dit :

Dr pepper évidemment ! *tend un dr pepper à Hisakki* J'en ai un de trop alors bon, je te le donne =^=.

-Dr pepper ou la seule boisson pétillante que je trouve bonne et buvable *p*-


Les pervers restent des pervers, tellement prévisible o_O Faudrait interdire les avatars maintenant, les pervers en profite... Vas-y attaque Chocolan.

*3,2,1...Fight '-'*
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


1 Chocolat 2 Chocolat 3 Chocolat ~ Yuki que je t'aime ~ Empty
MessageSujet: Re: 1 Chocolat 2 Chocolat 3 Chocolat ~ Yuki que je t'aime ~ 1 Chocolat 2 Chocolat 3 Chocolat ~ Yuki que je t'aime ~ EmptySam 11 Aoû - 14:47

*Baisse la tete dépite*
Mechante CB Sad

XD je dois biien avouer que 6 heures c'est un chouilla trop long

*O* Tu me le donne vraiment ?! Very Happy MERCIIII J'y ai jamais gouté *w* Merciiiii

>.> Ca ca me fait penser aux filles qui mettent un graaaand decolté et qui se plaignent qu'on relook tout le temps leurs poitrine... :/
*Q* Je veux ma maidhime
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

1 Chocolat 2 Chocolat 3 Chocolat ~ Yuki que je t'aime ~ Empty
MessageSujet: Re: 1 Chocolat 2 Chocolat 3 Chocolat ~ Yuki que je t'aime ~ 1 Chocolat 2 Chocolat 3 Chocolat ~ Yuki que je t'aime ~ EmptyLun 20 Aoû - 21:34

Pauvre petit * tapote la tête d'Hisakki* t'en fais pas tu t'en remettra * tapote*
Très méchante même èoé, elle mérite pas d'avoir "Chat" dans son nom elle fait honte au Neko, *la Nekobox se serait marrant comme nom 'o'.*

A moins qu'il y'ai eu une faille temporelle et que 6 heures valaient enfaîte six minutes uniquement, vu comme ça c'est très plausible o-O. (qu'est-ce que j'aime les histoires temporelles *o*) Enfin six minutes restent beaucoup 'o'.

Tu n'as jamais goûté au docteur pepper ?! Outrage ! Non mais je dois avouer qu'ils sont difficile à trouver maintenant (c'est comme le trésor des man scientist xD) personnellement dans ma ville il n'y a qu'un seul magasin qui en vend... Pauvre dr pepper si incompris fasse à son rival coca cola ~o~


Non mais c'est pas parce que quelque chose est visible qu'il faut regarder voyons, c'est tellement logique. Puis parfois c'est pas fais exprès les décolleter comme ça, tu mets quelque chose puis paf tu te rends pas compte que ça tombe comme ça et op décolleter, comment ?! Je pensais avoir un acheter un col haut ! '__' *on y croit on y croit*. <= ça doit être marrant comme scène n’empêche x).

Je sais pas pourquoi mais je viens de me rappeler d'une psychologue... Elle avait toujours des vêtements transparents limite c'était écrit sur elle "regardés moi~", (c'était carrément traumatisant enfaîte pas étonnant que je m'en souvienne, j'étais la à la fuir du regard mais du coup je pensais "elle va vraiment penser que j'ai des problèmes si je fais ça, oui mais si je la regarde peut être qu'elle va croire que j'ai vu ses vêtements, que faire °>o<°" *regarde à gauche puis à droite*). Enfin ça avait pas l'air de la gêner elle, ses vêtements qui laissaient apparaître ses sous vêtements, j'étais la seule embarrassée dans la pièce ^^'...


Toi tu as pas droit à une maid =o=. Moi j'en veux une aussi mais juste pour pouvoir l'habiller je suis fan des tenues de maid~ *o*. Je m'amuserais à lui confectionner des vêtements (même si je suis assez nulle en couture j'ai su faire une robe alors pourquoi pas plus =^=). Avec toi elle serait en danger par contre, très grand danger
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Contenu sponsorisé




1 Chocolat 2 Chocolat 3 Chocolat ~ Yuki que je t'aime ~ Empty
MessageSujet: Re: 1 Chocolat 2 Chocolat 3 Chocolat ~ Yuki que je t'aime ~ 1 Chocolat 2 Chocolat 3 Chocolat ~ Yuki que je t'aime ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

1 Chocolat 2 Chocolat 3 Chocolat ~ Yuki que je t'aime ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chocolat
» Galerie de Chocolat
» Fan Club Chocolat et Vanilla !~
» Galerie de dessins de chocolat.
» [Demande]Fiche Du Fan Club Chocolat & Vanilla . [Fiche Valider ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Jeux/ Japan Culture / Flood / Divertissement :: Flood et blabla zone ! :: Petit coin des membres-