Neko Mania


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /

Partagez|

Je sais que tu meurs d'envie de me connaître...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Garry Ib
Humain
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 21
Localisation : Dans tes plus beaux rêve~

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Je sais que tu meurs d'envie de me connaître...~ Lun 9 Juil - 23:06


« { Je suis
Ib Alexander Jean-Charles Alan Andrew Garry } »



Nom : Ib
Prenom : Alexander Jean-Charles Alan Andrew Garry, mais appelez moi Garry...
Age : 26 ans
Race : Humain mâle Wink
Contractant : Yuru~
Niveau : Quoi que t'est-ce ?





Votre histoire.
Né dans une famille plus qu’aisé, Garry vit le jour non pas à l’hôpital mais dans la chambre de ses parents. Sa mère avait une santé fragile d'après son père, trop fragile, et savait pertinemment que la naissance de cet enfant la conduirait à la mort. Si bien qu’elle avait décidé que ce petit ange naîtrait auprès de sa famille, et non pas entouré d’un tas de médecins inconnus. Ce serait le père qui accompagnerait son fils sur la voie de la vie. Médecin très réputé il n’avait besoin de l’assistance de personne. Comme prévu le jeune garçon naquit dans un monde d’aisance, dépourvut de mère, mais loin d’être privé de l’amour de son père. Malgré son emploie du temps chargé, il trouvait le moyen de passer du temps avec son fils, après tout, il était la seule chose que sa femme avait put lui laisser.

Son enfance avait été parfaite, un père aimant, des domestiques chaleureux, des amis gentils, des compagnons à quatre pattes adorables, tout était parfait. Il était un garçon mignon, adorable, bourré de qualités, intelligent et très prometteur ! Il avait toutes les qualités requises pour suivre les traces de son père et devenir un grand médecin de renom ! Seulement, il voyait des choses étranges, des humains pourvus de queue et d'oreilles de félins ! Il se garda d'en parler au début, trouvant cela.. "normal". Mais vers l'âge de 6 ans, assez intelligent pour comprendre qu'avoir des membres touffus en guise d'oreille et garder son prolongement de la colonne vertébrale, poilu qui plus est, n'est pas ordinaire, il en parle à ses amis. Grave erreur, il fut traité de menteur, de mytho, de raconteur, de tous les noms les plus grotesques et mal vu qu'un enfant de moins de 10 ans pouvait inventer. Petit à petit il perdait ses amis, seuls sa chienne Juny restait à ses côtés, ainsi que les domestiques, à qui il n'avait encore rien expliqué.

Alors qu'il s'était paisiblement endormit dans son lit baldaquin, le petit Garry âgé le jour même de 10 ans, s'était mit à faire un rêve étrange... Sa chienne allait se briser une patte alors qu'elle jouait avec son jeune maître dans la petite forêt qui leur appartenait. Un piège de chasseur attraperait la pauvre bête alors qu'elle avait seulement l'envie de ramener une balle multi-color à son petit maître. Le lendemain, la chose se révéla exact. Juny fut immédiatement emmenée chez le vétérinaire. La nuit suivante, le jeune garçon rêva de nouveau d'un malheur. Le plongeur se couperait un doigt alors qu'il nettoierait comme à son habitude la vaisselle, mais cette fois un couteau de cuisine des plus tranchant se trouverait dans le bac.... Et de nouveau ce rêve se réalisa ! Toutes les nuits il rêvait, pas d'une belle voiture, pas d'un poney dans un prés, pas d'un oiseau qui vole. Non. Il rêvait de choses tristes, horribles, affreuses, voire même effroyables. Et à chaque lendemain, son rêve se réalisait... Mais le jeune garçon ne voulait pas y croire. Comment pouvait il être la cause de tous ces malheurs ?! Mais le jour où il rêva de la mort de son père, accident tragique de voiture, pressé par le boulo, il s'était fait cartonné par un camion transportant des produits toxiques.

Le lendemain, dès son réveil, il courut dans la chambre de son père pour l'avertir qu'il l'avait condamné à mort. Par chance il était toujours dans son grand lit, il le réveilla sans préavis et lui expliqua la situation :

-"Papa, chaque nuit je rêve de choses horribles, et tout se réalise toujours, je porte malheur aux gens ! Et cette nuit j'ai rêvé de ta mort ! Je ne veux pas que ça arrive ![...] Je te jure ! Crois moi s'il te plait...!"

Le gentilhomme n'avait pas dit un seul mot. Il avait attendu que son fils ai terminé, sans afficher autre chose qu'un sourire émerveillé. Il prit enfin la parole.Une seule phrase. Etrange. Enigmatique.

-"Tu es vraiment... le sosie de ta mère..."

Il n'avait jamais voulut parler de sa femme. Mis a part le fait qu'elle soit morte en lui donnant la vie, Garry n'avait jamais su qui elle était. Et c'est à 18 ans qu'il allait connaître la vérité...

-"Tu ne porte pas malheur, bien au contraire. Tu vois l'avenir fils. Et ce que tu ne dois pas savoir... C'est que tu peux aussi le modifier ! Tu viens de me sauver la vie on dirait..."

-"Je ne comprends pas papa... Pourquoi je suis comme maman? Qui était elle ? Pourquoi je vois l'avenir ?"

Tant de questions qui méritaient des réponses plus que claires... Et encore toutes n'étaient pas encore posées !

-"Ta mère était une Neko. Tu as hérité de son pouvoir et/"

Le biipeur du médecin s'excita, coupant ce dernier dans son explication. Il se leva et enfila sa blouse, déjà habillé. Il se dirigeait vers la porte.

-"Attends tu/...!"

Sans qu'il n'ai le temps de terminer sa phrase, le père leva la main en souriant

-"Ne t'en fais pas, je serais très prudent, et je te raconterais tout ce soir... Fils."

Il s'en alla donc sous le regard plus qu'inquiet de son enfant. En effet il avait fait attention, il avait croisé ce fameux camion. Il était passé à côté sans encombre, il avait même salué le conducteur. Mais ce qu'il n'avait pas vu...C'était cette vielle dame qui traversait le passage piéton, juste devant l'hôpital... De justesse il l'avait esquivée, lui assurant encore quelques temps à vivre. Mais une fois qu'on s'est brisé les vertèbres après s'être mangé un mur à 90Km/h, on n'est plus vraiment capable de s'en réjouir.

Ce soir là. Garry. Le petit garçon qui était devenu un grand. Avait perdu son père, sa mère et tous les mystères qui l'entourent. On ne dupe pas la mort. Elle sait qui elle doit prendre. Peut importe comment, elle enlèvera la vie du condamné.

Héritant de toutes les fortunes de son père, le jeune homme s'assurait une vie pépère jusqu'à la fin de ses jours. Ayant pour seuls indices "Neko", il s'était mit en quête de trouver des réponses à ses nombreuses questions : qui était sa mère ? Qu'est ce qu'un Neko? Qui sont ces êtres pourvus d'excroissances félines? Que font ils ici?? Pourquoi il est capable de voir l'avenir ?

Il a donc décidé de partir vivre à Tokyo, dans un petit appartement. Il ne vivrait plus comme un prince, mais ne travaillerait pas pour autant ! Il voulait trouver des réponses. Mais aussi s'amuser... Durant sa jeunesse il n'avait pas vraiment put... Enfermé dans le manoir, repoussé par ses connaissances, il voulait vivre une nouvelle vie loin de cette maison. Trop de souvenir douloureux... Il avait prit soin de la fouiller avant de partir vivre à Tokyo, Ville de tous les possibles. Il avait récupéré une vielle photo, en noir et blanc. Sa mère, belle comme le jour, dans les bras de son père, lors de leur union. Lil', voilà comment elle s'appelait d'après la photo, signée "A nos plus belles années Lil', je t'aime. Dan". Plus il la regardait, plus il voyait apparaître ces oreilles de chat... Et une queue... Son ventre rebondit montrait qu'elle était enceinte.

Après des années de recherche intensive, il avait comprit. Sa mère était une Neko. La plupart des Neko ont des pouvoirs, et sa mère n'avait pas fait exception... En revanche il n'avait pas trop comprit qui ils étaient et pourquoi il était le seul à les voir...





Votre personnalité.
Après la perte de sa famille, Garry s'est "exilé" à Tokyo, quittant le foyer familiale à présent vide. C'est un grand sensible et vivre seul dans une baraque aussi spacieuse, trop peu pour lui. Surtout qu'il voulait absolument trouver des réponses à ses questions ! Oui... Il est curieux. Curieux et passionné ! Ce qui fait que tant qu'il n'a pas de réponse, il n'arrête pas de chercher ! Durant 3 ans il s'est privé de tout, vraiment de tout, pour se consacré à ses recherches. Et il a réussi ! Il restes encore quelques mystères à éclaircir... Mais avouons le. A 21 ans. Il y a quand même des choses qu'un homme mûr doit avoir connu ! L'amour... Les filles... La fête... Tout ça il l'a laissé de côté ! Et il en a prit conscience...! Il s'est donc donné une pause, du moins, une permission. Il avait beaucoup avancé. Il allait continuer. Mais en vivant normalement...

De ce fait, il s'est mit à sortir en boite, rencontrer des gens, faire tout ce qu'une personne normalement équilibrée ferait. Mais il venait d'une famille de riche. Il ne savait pas ce qu'il fallait faire, et à avouer comme ça... Ca ne lui plaisait pas tant que ça... Il s'est avéré que Garry n'était pas un fêtard. Mais il voulait aimer... Être aimé... Ce manque d'affection qui le poursuivait depuis la mort de sa mère venait de faire surface. Il apprécie le contact de l'Homme, mais à 26 ans il est toujours vierge. N'ayant pas trouvé la personne parfaite pour lui. Les humains ne sont pas intéressants. Il a eu l'occasion de côtoyer de nombreux(euses) Neko, ces derniers(ères) avaient ce côté animal qui plaisait plus, plus mignon(ne)s et innocent(e)s aussi ! Ils étaient toujours plus parfaits... Mais aussi craintives, difficiles à approcher et discrèts :/

Il a une préférences pour les jeunes, je ne sais pas si on peut caractériser ça de sadique, mais il adore voir leurs petites joues s’empourprer dès qu’il leur balance une de ses phrases romantiques, pas forcément sincère d’ailleurs, en fait, il joue avec leur cœur des adolescents… Waw j’avais jamais remarqué ! Et bien, quel beau salaud ! Alala, faut jamais faire confiance, même, non, surtout pas au adultes !

En résumé, Alexander Jean-Charles Alan Andrew Garry est un jeune homme sensible au charme des Neko, surtout les jeunes... (ça fait pédophile !!), curieux, plein de vitalité, gentleman. Garry est une personne doté d’un humour incroyable, une gentillesse sans pareil et un charisme à toute épreuve ! Sous ce masque dure et sévère qu’il porte en face d’inconnus se cache un être sensible (un peu trop d’ailleurs), attentif et souriant, il vit tous les jours comme si c’était le dernier et espère un jour trouver celle (ou celui o/) qui volera son coeur à jamais. Il a ce petit côté pervers innocent qui le rend charmant et agréable, très solitaire tout de même... Cependant il aide les gens dans le besoin grâce à ses rêves prémonitoires ! Car oui, quand on a un pouvoir comme celui-ci, il faut s'en servir !
Il est aussi du genre à savoir prendre des décisions, prendre les devants, donner des instructions, ayant un peu vécu dans ce domaine, il est devenu un vrai chef de groupe !





Physique
Garry… Garry… Oh mon doux Garry, tu es l’être le plus beau et le plus charmant, charmeur aussi… Qu'il m'ai été donné de rencontrer ! Ce regard troublant que tu me jette avec ces yeux d’une couleur si peu commune… Comment résister ? Quand je passe ma main juvénile dans ta chevelure d’argent, ondulée à souhait et soyeuse comme jamais, je m’imagine t’embrasser, mes lèvres légèrement rosées en contact avec les tiennes, mes douces mains accrochées à ton cou fin, tu me retiens par les hanches avec tes bras puissants... Je sens tes mains, grandes et pourtant si tendre caresser le tissu blanc de ma robe, ce contact est si doux que je me laisse aller contre toi, posant ma tête contre ton torse musclé, écoutant chaque battement de ton coeur, qui chante à l'unisson avec le miens... Oh Garry mon doux Garry. Ta façon de te vêtir m'importe peu, jean chemise ou manteau vieux, tu reste parfait, aucun défaut. Ni ride ni marque, ta beauté rend jaloux, cette présence, ce charisme, tu ne passe pas inaperçu...



Dernière édition par Garry Ib le Lun 30 Juil - 20:07, édité 2 fois (Raison : J'avais envie !)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
avatar

Messages : 1142
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 23
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Je sais que tu meurs d'envie de me connaître...~ Mar 10 Juil - 21:05

Accueillons chaleureusement un nouveau lolicon (?), humain mâle, avec un nom plus que long.
3,2,1:
Bienvenu cher Ib Alexander Jean-Charles Alan Andrew Garry dit Garry \0/ (non je n'ai pas utilisé le copier coller *Téhé~ je suis trop forte je sais je sais*) Amuse toi bien parmi nous.

Ça m'a fait sourire,le nom tout petit le très long prénom ^.^.

En tout cas j'ai beaucoup aimé ta présentation c'est super super bien écris j'étais aspirée dedans ~ je voulais que ça continue c'était trop court =^=. (Je dis ça mais il y'a bien le bon nombre de lignes).

Juste une petite chose ton personnage vit à Paris alors ? ~ Car ici comme lieu principal il me semble qu'on avait choisis Tokyo d'ailleurs ça me fait pensé qu'il faudrait que je penses à créer une catégorie avec "autres lieux du monde".


Bref~, bienvenu et merci de t'être inscrit ! ~ °^_^°

Note: pour le niveau, c'est inutile pour le moment c'est un petit truc que je veux mettre en place dans un futur proche ou peut être lointain,mais j'avais déjà prévu le coup en mettant déjà ça sur les présentations mais pour le moment ça ne sert pas.

_________________Neko---Mania_______________
” Voudrais-tu que je t'emmène ?
À l'endroit de cette ville où les vœux sont réalisés.”


"Are you waiting for miracles? "
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-mania.forumactif.org
Garry Ib
Humain
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 21
Localisation : Dans tes plus beaux rêve~

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Je sais que tu meurs d'envie de me connaître...~ Mar 10 Juil - 22:17

Paris ? Mais où voyez vous marqué Paris douce demoiselle ? o/ Non non je ne viens pas de changer...!!

Quoi qu'il en soit, merci de cet accueil ! J'espère en effet que ma présentation plait... Car j'avoue ne pas y avoir mit tout mon coeur --' (oui oui j'écris avec le coeur --> VERIDIQUE !)

En ce qui concerne mon nom, ravis qu'il vous plaisir *petite courbette* Je trouve le contraste entre le nom très cours et la succession de prénoms amusante... Lorsque mes parents m'ont appelés ainsi j'ai eu beaucoup de mal à l'écrire ! Hum... Bref... Passons.

*s'approche d'elle et saisit délicatement sa main pour la porter à ses lèvres* en revanche votre prénom à vous belle inconnu vous va vraiment à ravir~
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Je sais que tu meurs d'envie de me connaître...~ Mer 11 Juil - 0:32

Bienvenu Alexander Jean-Charles Alan Andrew Garry ! \0/ (oui le grand nom),

j'espère que tu t'amuseras bien parmi-nous.
Tous les garçons qui s'inscrit sont des lolicons. (mais dans quel monde vie ton !)

J'aime beaucoup ton l'histoire (ADMIRATION *_*) et ton personnage à tout les qualités d'un pervers parfait. X)


Enfin bref, maintenant que tu es officiellement un neko manien, car je valide ta fiche de présentation, sache que je frappe les pervers avec une très belle tapette à mouche et que je crois que ça fais mal. ^^

Aller, faut bien que je fasse peur aux nouveaux pervers. T^T

Bonne continuation. Razz

_________________Neko---Mania_______________




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://neko-mania.forumactif.org
Kachū
Dark Regis
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : dream world

Personnage
Race: Dark Regis
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Je sais que tu meurs d'envie de me connaître...~ Mer 11 Juil - 10:04

Bienvenu , Ib Garry ! o/
Etonnament Chocolat ne m'a jamais frappée avec une tapette a mouche , peut-être parce que je ne suis pas une perverse de votre âge ^O^"
Je peux savoir , votre magnifique-super-longue-agréable.a.lire présentation , vous l'avait écrite avant de vous inscrire ou comme ça ? OoO'

Je sais , je n'égalerais jamais les deux textes de bienvenue au dessus du mien ...T^T
Revenir en haut Aller en bas
Garry Ib
Humain
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 21
Localisation : Dans tes plus beaux rêve~

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Je sais que tu meurs d'envie de me connaître...~ Mer 11 Juil - 10:30

Au risque de te décevoir douce chocolat... Ta menace ne m'as pas fait ressentir le moindre frisson... Pour la simple et pourtant bonne raison que... Je ne suis pas un pervers~ :3 *regarde vers le haut*

Dans tous les cas, je te remercie ! Tes remarques me remplissent de joie ^^

J'accepterais plus facilement le tutoiement belle Kachū :3 Et pour répondre à la question posée... J'avais commencé à l'écrire, mais pour un autre forum, malheureusement il a disparut depuis peu... J'ai donc récupéré le début de l'histoire que j'ai largement modifié et de même pour le caractère. Seul le physique est resté intact mais n'était pas terminé ^^

Et pas d'inquiétude, tous les textes de bienvenue sont agréables, il n'y a pas de mieux ou moins mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
avatar

Messages : 1142
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 23
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Je sais que tu meurs d'envie de me connaître...~ Jeu 12 Juil - 20:43

Tiens c'est vrai ça cher monsieur où avez vous écris Paris ? Veuillez excuser mon erreur, je parie que je vois des Paris partout enfaîte xD *D'accord j'ai rien dis*.
C'est pas du tout comme si vous aviez éditer votre post le Mer 11 Juil 2012 à 0:05 j'ai dû rêver évidemment. *x3*

En tout cas à moi (et à Chocolan et Ka-chuu on dirait) elle plait beaucoup.
Heureusement que tu n'y as pas mis tout ton coeur, ben oui qu'est-ce que tu ferais si il te resterait plus de coeur après, enfaîte on serait indirectement coupable de meurtre 0_0! *Jeu de mot pourri 2*.

J'imagine à l'école "écrivez votre nom"...
-Mais madame je n'ai pas assez de place sur la feuille pour l'écrire.

En tout cas Mister IB (ebay, chaque fois ça me fait penser à ça !~) vous venez officiellement de battre Illyasviel Von Einzbern ainsi Louise Françoise Le Blanc de La Vallière et c'est quelque chose, félicitation.

On ne saisit pas la main d'une demoiselle sans autorisation, monsieur le gentleman pervers. *Ceci est à prendre ou 36e degrés évidemment, j'aime bien taquiner les nouveaux c'est pas méchant ~ ^_^*

Chocolan => Oui c'est horrible, comment tout les garçon peuvent être des lolicon.
Serais-ce parce que le lolicon c'est moe et que tout les personnages jeunes sont tout à fait adorables ? Va savoir. Ils ont tous un lolita complexe et sont tous pervers, le monde est à la fois incroyable et... Effrayant '_'.
*J'avais oublié de valider sa fiche merci de l'avoir fait~*

Ka-chuu=> A mon avis elle ne t'a pas frapper avec parce que tu es une fille, elle ne tape pas les perverses mais les pervers ça doit être pour ça *hoche la tête*, tu es sauvée ! *Yahoo~*

_________________Neko---Mania_______________
” Voudrais-tu que je t'emmène ?
À l'endroit de cette ville où les vœux sont réalisés.”


"Are you waiting for miracles? "
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Je sais que tu meurs d'envie de me connaître...~ Jeu 12 Juil - 23:12

Garry >> Tous les pervers disent la même choses mais ils peuvent attaquer à tous moments ! XD
Mais de rien. ^^

Vanilla >> XD Le point de vue de Vanilla m'hérite un 10/10 ! \0/
Choco-sensei te donne officiellement un 10/10 ! xD

_________________Neko---Mania_______________




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://neko-mania.forumactif.org
Kurai

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Race: Dark Regis
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Je sais que tu meurs d'envie de me connaître...~ Sam 28 Juil - 8:14

Bonjour et bienvenue même si je suis un peu en retard. j'aime bien ton histoire et ta personnalité. Par contre fait très attention, ne tient pas la main de vanilla quand chocolat est pas loin tu risque ta vie et pire encore d'être défiguré.


Je tiens quand même à préciser une chose, tous les mec ne sont pas pervers.... en fait si il le sont tous. Mais dans ma vision des choses, les filles le sont aussi.

Un dernier détail qui devrait t'intéresser. Va au chocolate coffee tu devrait trouver l’âme-sœur. Mais interdiction de toucher au rose ainsi que les autres fleurs du café c'est moi qui l'ai ai fait pousser. Les seuls à pouvoir y toucher sont chocolat et vanilla.
Revenir en haut Aller en bas
Garry Ib
Humain
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 21
Localisation : Dans tes plus beaux rêve~

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Je sais que tu meurs d'envie de me connaître...~ Sam 28 Juil - 13:39

C'est gentils tiens ! Mais ne t'en fais pas, je suis un dur, j'ai pas peur de la mort o/ Et merci du tuyo !

_________________Neko---Mania_______________

Merci infiniment Kachū~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je sais que tu meurs d'envie de me connaître...~

Revenir en haut Aller en bas

Je sais que tu meurs d'envie de me connaître...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» allez vens m'aidez, je sais que t'en a envie ;)
» Je ne sais pas si j'ai envie de t'aider ou de t'arracher les moustaches. [PV Nuage Symphonique]
» Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent [ pv Monsieur ]
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Fiche validée-