Neko Mania
Partenariat avec Emagir Connexionboite
Neko Mania
Partenariat avec Emagir Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Partenariat avec Emagir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Enzo
Invité
avatar


Partenariat avec Emagir Empty
MessageSujet: Partenariat avec Emagir Partenariat avec Emagir EmptyJeu 5 Juil - 10:34

Bonjours =)

Nom du forum : Emagir

L'adresse du forum : http://emagir-rpg.lebon forum.com/ (supprimez les espaces car je peux pas poster de lien.

Logo du forum (pas trop grand) : Partenariat avec Emagir 120704182654

But du forum : Que les gens s'y amuse et qu'il vie le plus longtemps possible.

Le thème particulier du forum : Forum Rpg sur les sorciers ( élémentaires et sorts en tout genre).

Où sera afficher notre logo : Sur la Pa, mais si je pouvais avoir votre logo en 150*50 ça serait gentil ^^, sinon je le ferais moi-même.

Ps : Je ne peux pas poster dans la section Pub & Partenaire et dans la Partie Question, il faut modifier les permissions.


Dernière édition par Vanilla le Dim 8 Juil - 11:24, édité 3 fois (Raison : EDIT DE VANILLA: J'ai mis le lien ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Invité
avatar


Partenariat avec Emagir Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Emagir Partenariat avec Emagir EmptyJeu 5 Juil - 18:36

J'ai oublié de demander aussi, esce que dans votre forum, en étant neko ou darks regis on à des certains pouvoirs? A part ce transformer en chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Partenariat avec Emagir Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Emagir Partenariat avec Emagir EmptyDim 8 Juil - 12:29

Hello ~ ^-^

Désolée de répondre tardivement (mais avant j'étais en "rattrapage d'anime de saison pour en discuter à la JE" et hier c'était la JE, enfin bref me voilà ~).

Premièrement: Wah ton forum est trop classe ! En plus j’aime le but du forum *conquise* *_*.
Je te donnerais un logo 150*50 je le ferais ce soir et je le posterais.

Pour ton logo je le mettrais aussi sur la PA mais une fois qu'elle sera refaite si ça te dérange pas d'attendre un tout petit peu ^^.

Merci de m'avoir prévenue pour la section pub & partenaire (tête en l'air ~) j'ai modifié les permissions normalement c'est bon maintenant.

Et pour répondre à ta question, oui il y'a certain pouvoir en plus de pouvoir ce transformer en chat (surtout que la transformation en "chat" (ou Plutôt mi humain mi chat '_') n'est que pour les Neko pas pour les dark regis~) pour les pouvoirs c'est assez libre enfaîte j'ai pas défini de pouvoir pour chaque "groupe" c'est libre du moment que ça reste "réaliste" ou plutôt dans le contexte. (Comme tu auras surement pu le remarquer mon contexte est loin d'être parfait j'essaye de l'améliorer petit à petit et le forum n'est pas actif... (Je voudrais qu'il le devienne mais ça c'est une autre histoire ~).


Pour finir, je voulais te demander, il faut un certain niveau rp pour s'inscrire sur ton forum ?

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Enzo
Invité
avatar


Partenariat avec Emagir Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Emagir Partenariat avec Emagir EmptyLun 9 Juil - 21:14

Coucou, non sa ne me dérange pas d'attendre, mais niveau logo j'ai remarquer que le 150*50 passer mal à certain endroit, donc j'ai remis mes logos à 88*31, donc j'amerais cette taille ^^" oui je suis difficile xD! Bref et si vous voulez le logo 88*31 le voici :

Partenariat avec Emagir Sans_t17
Code:
<a hr ef=" http : // emag ir-rpg. lebo nfo ru  m. com/"><im g sr c= 'ht tp: //i42. serv mg.c om/u/f4 2/15/ 62/ 87/43/s ans _t1 7.p n g'/></a>

Enlevez les espaces ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Partenariat avec Emagir Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Emagir Partenariat avec Emagir EmptyMer 11 Juil - 17:48

Merci de ta compréhension ! ^_^ J'essayerais de remettre une PA assez rapidement ~ (enfin là c'était pas moi qui l'avait faite donc xD).
Encore une chance que je suis une retardataire et que je n'ai pas fais le logo quand je l'ai dis x3 <= et elle s'en vante.

Est-ce que ça te convient ça comme logo ? J'ai fais en 88*31 comme demandé~:
Partenariat avec Emagir Sans5510
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Enzo
Invité
avatar


Partenariat avec Emagir Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Emagir Partenariat avec Emagir EmptyMer 11 Juil - 20:25

Coucou, oui cela me convient parfaitement ^^, je le rajoute tout de suite sur mon forum et j'ai quelques bases en code (Ma page d'accueille je l'ai faite tout seul =)! ) donc si je peux aider Smile.
Pendant deux semaines je ne suis dispo qu'entre 22h/21h30 et 0h-0h30.

Revenir en haut Aller en bas
Yuru Maho
Neko
Yuru Maho

Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2012

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Partenariat avec Emagir Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Emagir Partenariat avec Emagir EmptyJeu 12 Juil - 9:00

Voilà, plus besoin d'être un invité, je me suis inscrit =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Partenariat avec Emagir Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Emagir Partenariat avec Emagir EmptyLun 16 Juil - 13:49

Go faire un petit tour sur ton forum o/
>w< Faut que je refasse une PA j'avais un peu zapper Gomen Ayu-sama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partenariat avec Emagir Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Emagir Partenariat avec Emagir Empty

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec Emagir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un partenariat ?
» Rencontre avec un humain (pv)
» Hinata Hyuga rentre en scène avec son byakugan activé (pas fini)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Le forum et tout ce qui le concerne ~ :: PARTIE INVITÉ-