Neko Mania
Ex Dues Hisakki Desu~ Connexionboite
Neko Mania
Ex Dues Hisakki Desu~ Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Ex Dues Hisakki Desu~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ex Dues Hisakki Desu~ Empty
MessageSujet: Ex Dues Hisakki Desu~ Ex Dues Hisakki Desu~ EmptySam 16 Juin - 16:06

Bien bien bien,
Mes cheres amies, veuillez etre un dû les gens ~
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ex Dues Hisakki Desu~ Empty
MessageSujet: Re: Ex Dues Hisakki Desu~ Ex Dues Hisakki Desu~ EmptySam 16 Juin - 19:23

Superbe, tu as un bon coup de crayon ! *o*

J'aime essentiellement le premier (ça me rappel un peu le style de dessin de Minami-ke <=c'est vrai en plus '_') !Je trouve que c'est le plus réussi il est vraiment superbe ^-^

Les deux autres sont vraiment bien aussi. Tu dessines super bien *o*. *admirative on*

Pour le tour de poitrine c'est non évidement, en plus le fait qu'il soit "dissimuler" comme ça me fait penser que c'est encore plus louche que louche '-'.
Les pervers ne manque pas une occasion pour chercher des info' ils sont redoutables enfaîte 'o'.Vaut mieux pas les sous estimés. 'o' Autres membres féminin qui vont passées par ici ne tombée pas dans le piège "je vous amadoue avec mes dessins" "puis PAF je questionne l'air de rien" o__O (quelle stratégie diabolique, quel genre de personne ne tomberait pas dans se piège ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Ex Dues Hisakki Desu~ Empty
MessageSujet: Re: Ex Dues Hisakki Desu~ Ex Dues Hisakki Desu~ EmptySam 16 Juin - 19:29

^O^ Merci Ayu-chan
Mais comme je le dis toujours, je ne sais faire que le visage >w< et simple qui plus est Smile
Le premier est aussi mon prefere, c'est celui ou je me suis le plus appliqué o/
Encore merci :3

C'est pas un piege >w<
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ex Dues Hisakki Desu~ Empty
MessageSujet: Re: Ex Dues Hisakki Desu~ Ex Dues Hisakki Desu~ EmptyVen 22 Juin - 23:22

De rien de rien, je le penses.

Je trouve que les visages que tu fais sont vraiment bien, ils sont pas "simple" il y'a pas mal de détails (j'aime les yeux surtout sur le premier <=je me répète ? Tant pis m'enfiche =^=). Avec plus d'ombre pour donner de la profondeur se serait peut être encore mieux (mais si tu fais ça il serait encore plus beau se serait problématique tu risquerais de regarder tellement la feuille qu'elle se désintégrerais ! o_O *je sais être sérieuse parfois, non mais c'est vrai en plus T^T*)
Je suis sûr que si tu essayerais tu finirais par réussir les corps, la persévérance est la meilleur des armes *ouaiiis* èoé (il serait peut être trop ou trop peu développer à certain endroit mais bon se serait pas une erreur de dessin en soit mais plutôt les goûts *pervers* du dessinateur xD)
(j'ai penser à des jeux de mots pourri mais je n'en écrirais pas ! *Noooon oh et puis si* 'N'en vient pas au corps à corps (dans le sens bagarre rien d'autre o_O) avec ta feuille quand même *s'enfuit à toute vitesse*) *Tutu vous venez de gagner le prix de l'année du pire jeu de mot~* *Oooh je suis honorée j'attends ce jour depuis toujours ! (et je fais des rîmes en plus, oh bon sang, je gère *ou peut être pas* Cool)

Fighting ! Je suis sur que tu serais capable de dessiner les corps mon instinct ne me trompe jamais après tout =o=.

Ca se voit que tu t'ai appliqué il est superbe * *o* <=a eu un coup de coeur pour ce dessin*

Tu dessine sans modèle ?

Ce n'est pas un piège je vois,je vois, peut être que si tu aurais dis "c'est un piège" j'aurais dis "d'accord c'est pas un piège" mais là non xD*rien que parce que j'aime contrarier ? Non pas du tout ! C'est une question d'instinct~* Ceux qui disent qu'ils ne sont pas coupable le sont toujours ! *ou peut être pas enfaîte* '___' *fiou~ quel travail difficile qu'avoir un bon instinct ! x) Je suis pas assez payée... Non mais je suis pas payée du tout ! Je suis bénévole c'est pour ça *oui oui**
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Ex Dues Hisakki Desu~ Empty
MessageSujet: Re: Ex Dues Hisakki Desu~ Ex Dues Hisakki Desu~ EmptySam 23 Juin - 15:29

Encore merci Ayu-sama o/

Oui faudrait que j'essai l'ombrage mais ca me fais un peu peur T^T
*w* Dis Ayu-samaaaaa tu veux bien faire un bon geste de bénévolat et m'aider pour apprendre a dessiner les corps fufufu~ de cette maniere plus aucun soucis de perseverance ~ le monde est beau ~ (s'y crois deja)
Mais euh ><, j'aime aussi beaucoup les poitrines bien formées >w< *_* et les hanches des jeunes femmes~
X3 Jeux de mot treeees douteux XD

^w^ C'est vraiment gentil Ayu-sama

Plus ou moins, on va dire que je suis tres influence par les animé que je/j'ai regarde ^^
Quand je fais avec des modeles vu que ca ressemble jamais bah je fais a ma sauce X3

~~ Pourquoi c'est si mal de demander un peu de reve et de bonheur T^T le monde est brute
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ex Dues Hisakki Desu~ Empty
MessageSujet: Re: Ex Dues Hisakki Desu~ Ex Dues Hisakki Desu~ EmptySam 23 Juin - 21:03

Non mais tu vas pas avoir peur d'une ombre. L'ombre ça sonne maléfique je dois le reconnaître et en vérité... Elles sont maléfiques je le sais par les colo de scans c'est des démons tapi dans l'ombre *j'ai rien dis xD* mais c'est vrai on se sait jamais où les mettre, à droite, a gauche en haut en bas, elles sont diaboliques car elles sont partout et nulle par à la fois ! o_O. Mais Hisakki peut battre les ombres , suffit d'aller décrocher le soleil et le tour est joué ! Ou dessiner un spot de lumière comme ça il y'a quasiment pas d'ombre ! Essaye de mettre une lumière de bureau au dessus du dessin ça fonctionnera peut être. x°D *La lumière existe parce que oh et puis je vais pas piquer de réplique aujourd'hui =^=*.
Faut bien essayer pour réussir, fighting °^o^°.

Non j'ai déjà mon quota de bénévolat je peux plus en faire plus comme c'est dommage ! Sinon j'aurais trop de congé pas payer '__'
c'est pour ça que j'ai écris "trop ou trop peu" car tu es un lolicon étrange qui aime aussi les 'poitrines bien formée' tu sais pas choisir ton camp enfaîte tu n'as plus qu'a ouvrir le club "lolicon et big boobs" xD.
Jeu de mot pas douteux du tout non mais, sauf si tu as écris "douteux" sur la feuille dont il est question dans mon jeu de mot là se serait vrai =^= mais si il est déjà écrit douteux sur la feuille, dessiner dessus ne sera plus si facile sauf si c'est écrit en petit...

C'est la vérité, c'était pas pour être gentil x) même si gentille c'est mon 4 ème ou 5 ème nom je ne sais plus ! '_'

C'est normal d'être influencer par ce qu'on voit lorsqu'on dessine ou même lorsqu'on écrit. Enfin après il y'a aussi les dessinateurs qui se trouve un style bien à eux mais ça sauf pour quelque exception ça vient avec de la pratique.
Non mais c'est un avantage enfaîte ! Au départ c'est sensée ressembler au modèle mais finalement ça devient du "Hisakki" comme quoi dévier du modèle c'est pas forcément mal. et quand tu voudras dessiner sans modèle ça finira par ressembler à un modèle que tu avais déjà voulu faire *se serait assez marrant comme situation xD*

Personnellement une fois j'ai voulu dessiner Haro de Gundam et finalement ça à ressembler à un cochon tout ce que je dessine ressemble à un cochon u-u (je suis vraiment très nulle en dessin). Même mes dango daikazoku parfois je comprends même pas pourquoi mais bon j'ai trouver mon style c'est le style cochon (pas de mauvais jeux de mots s'il vous plait, je ne dessine pas du hentai mais du cochon nuance ! ) xD

"devine ce que j'ai dessiner"
"Un cochon !"
"'-' Euh n...Non c'était Haro de Gundam mais maintenant que tu le dis moi aussi je me disais bien que ça me fessait penser à quelque chose"

"Et là devine ce que j'ai dessiner !" (j'avais dessiner un cyclope bizarre '_')
"Un cochon à un oeil !"
"Euh oui mais non"
Ce jour là j'ai compris, je dessine que des cochons enfaîte <_<.


Donc connaitre le tour de poitrine des autres c'est du rêve et du bonheur... Je confirme le monde est brute de nos jours x°D. Qu'est ce qu'on t'a fait monde pour que tu devienne si brute ! (et là une personne nommée monde débarque, se serait effrayant o-o).
Monde des bisounours me voilà quoi que non Pays de candy j'arrive ! *o* Quoi que la petite maison dans la prairie c'est pas mal aussi tout le monde il est gentil et ils ont l'air si heureux à courir dans les gens de fleur ! '_'
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Ex Dues Hisakki Desu~ Empty
MessageSujet: Re: Ex Dues Hisakki Desu~ Ex Dues Hisakki Desu~ EmptySam 23 Juin - 21:20

Attend la y a un truc que jai pas pigé >w<
Citation :
tout le monde il est gentil et ils ont l'air si heureux à courir dans les gens de fleur ! '_'
Dans les gens de fleur ? Tu m'explique XD ?

._. Essais de me dessiner, je suis sur que tu seras satisfaite du resultat x3
Je veux voir tes dessins :3
Princesse des cochons XD (comment allié elegance et familiarié o/)
Cochon-mania o_O

XD j'avoue que ce serait marrant que jen arrive a redessiner un modele, cela dit jaimerais bien, ca voudrais dire que je sais bien dessiner X3

:O Sad tu peux meme pas faire un tout petit peu de benevolat pour un membre fidele de ton forum Sad *gemis comme un chiot*
>< Non les "Big boobs" cest sans moi, je veux pas de big, je trouve pas ca super elegant quand c'est trop :/ Enfin trop, pas Big quoi >< juste boobs comme c'est joli.
Je suis dans le vamp de la beauté o/ J'aime ce qui est bon pour les yeux de l'Homme.

*Yeux petillant* J'y arriverais Ayu-sama ! *w* Meme si l'ombre est effrayante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ex Dues Hisakki Desu~ Empty
MessageSujet: Re: Ex Dues Hisakki Desu~ Ex Dues Hisakki Desu~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ex Dues Hisakki Desu~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Z. Hisakki
» Oh My Goodies ![Z.Hisakki]
» Hisakki's home
» Z.Hisakki Nekoko Nekomusume
» Coups de coeur d'Hisakki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Coin artiste :: Galerie des membres :: Galerie de dessin-