Neko Mania

Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /

Partagez|

The Sadique's in Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alyss
Neko

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: The Sadique's in Wonderland Lun 21 Mai - 6:16

Logo du groupe :

Nom du groupe :TSW(The Sadique's in Wonderland)
But du groupe :Conquérir le monde é.è
Discussion général du groupe :Les trucs gores,nos plans d'attaque,le sadisme.
Chef du groupe :Alyss
Membres:
○Alyss

Notre mascotte: Gasay Yuno
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: The Sadique's in Wonderland Jeu 31 Mai - 22:45

C'est d'accord pour ton groupe mais pas pour "conquérir le monde" c'est les voisins floodeur qui feront ça non mais interdit de me voler mes plans top secret <= qui ne sont plus vraiment secret maintenant xD

Kotonoha serait pas mal comme mascotte aussi x3.

_________________Neko---Mania_______________
” Voudrais-tu que je t'emmène ?
À l'endroit de cette ville où les vœux sont réalisés.”

"Are you waiting for miracles? "
http://neko-mania.forumactif.org
Kachū
Dark Regis

Personnage
Race: Dark Regis
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: The Sadique's in Wonderland Ven 1 Juin - 18:04

Gasai Yuno ** spéciale et flippante mais tellement attirante -non ce n'est pas ce que vous croyez-
Je flood encore mais c'est tellement bon de flooder T-T
Ayu
Admin
Admin

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: The Sadique's in Wonderland Ven 1 Juin - 20:15

Attirante je vois je vois, on te comprend parfaitement Ka-chuu et on ne croit rien du tout voyons °^p^°.
Le flood quand on y goûte on peut plus s'arrêter, bienvenue dans la famille Ka-chuu T^T *fessons une fête pour l’accueillir comme il se doit dans la daikazoku des floodeur*. Te prive surtout pas il y'a de l'eau à volonté xD (pas du tout un jeu de mot avec flood).

Kurai

Personnage
Race: Dark Regis
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: The Sadique's in Wonderland Sam 2 Juin - 14:24

C'est cool comme groupe ça et moi je croyais vraiment à des truc bizarre avec ta phrase Kachu. Le flood mmmmmm non je ne me joindra pas à vous, je résisterais à la tentation.

Quoi qu'il en soit, on pourrai aussi parler des animes gore genre justement mirai nikki ou encore elfen lied.
Ayu
Admin
Admin

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: The Sadique's in Wonderland Sam 2 Juin - 18:27

Kuu veut résister au flood, c'est trop triste, le coté sombre de la force ToT

Alyss si dans ton groupe on peut réellement 'parler' d'anime gore alors je veux en être *juste pour 'parler' d'anime 'p'*

Je me rends compte que j'en connais pas tant que ça des animes gore ! T^^T *s'enfuit*

Alyss
Neko

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: The Sadique's in Wonderland Lun 4 Juin - 6:41

Merci Nia ^^ Mais euh nous c'est pas pareils,on veut tuer tout le monde! x)
Kotonoha ? Conner pas . "Cherche sur google" [Nyahahaha! ]
http://imageshack.us/f/115/3ozosiggr9.jpg/
Pas mal x3
Vive Gasai Yuno
VIE LE FLOODEUUUUUUH 8D
**Je doit partir à l'école je répond à tout le monde plus tard!*
Ayu
Admin
Admin

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: The Sadique's in Wonderland Lun 11 Juin - 1:17

Si tu tue tout le monde... Il y'aura plus personne pour te préparer de la viande x°D.
Et tuer tout les habitants de cette planète... Wah ça va revenir cher en ticket d'avion hein... o-o. J'espère pour toi qu'ils font des ristournes peut être que tu voyageras de prison en prison et que du coup ça te coûtera rien (on sait jamais) x°D.

"Nyhahaha" google est maléfique il a réponse à tout (ou presque car écrivez "pourquoi Nia-sama écrit des pavés sans queue ni tête" il saura pas vous répondre mais moi je peux donc par extension je suis plus mieux que google *nyahahaha*.)*Modestie powaaa*. (A noter que le plus mieux était voulu pour faire perdre toute crédibilité à ma phrase)

Enfaîte pour Kotonoha (et Sekai vu que c'est Sekai qui...Et puis Kotonoha qui...(histoire d’éviter *unpeu* le spoil)) c'est la faute de Itou ce gars était un sale type , ils les a rendues folles ... D'amour ? Ils les trompaient tout le temps. Non mais comment elles ont pu tombées amoureuse de lui, enfaîte l'amour rend réellement aveugle ! uou Personnellement j'ai trouvé la fin de la version manga assez sympa aussi (différente de celle de l'anime) !

D'ailleurs c'est loin d'être drôle mais j'avais lu dans un magasine (ça date de très loin mais je m'en souviens encore) qu'un jeune garçon avait tuer toute sa famille après avoir vu school days, (histoire de donner encore une mauvaise image au otaku... ? Ca m'étonnerait même pas que les médias jap' ai remis ça sur le fait qu'il soit un Otaku ou un truc du genre) je me demande comment certain arrive à tuer il y'a une réel différence entre fiction et réalité dans la fiction les gens souffrent pas dans la réalité si du coup c'est horrible ! >o<

C'est comme pour le gars' qui avait menacer de mort l'auteur de oreimo simplement car Kyousuke se rapprochait trop de Kuroneko c'est n'importe quoi. ^^''

(Vive le flood *ouaiiiiis*)

Alyss
Neko

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: The Sadique's in Wonderland Mar 19 Juin - 6:40

Bwahaha Nia-sempaii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Désolée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca fait longtemps que je me suis pas connecté!!!Bwouahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sad
Aaaaaaaaaah Alice grouille toi espèce de charogne on va être en retard à l'école!!!
Ayu
Admin
Admin

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: The Sadique's in Wonderland Jeu 21 Juin - 21:37

Oui ça fait longtemps ! On aurait presque pu croire que tu t'étais perdu dans une ruelle sombre ou que tu t'étais faite arrêter par la police xD *je plaisante je plaisante* je sais c'est pas drôle mais t'en fais pas si tu te fais arrêter pour m'excuser de cette blague je payerais ta caution sauf si elle est trop cher =^=.
*Offre un couteau (non non pas un cadeau mais j'avoue les mots se ressemble) à Alyss pour fêter son poste *job?!* xD*

Alyss toujours sur le point d'être en retard à l'école, ah ça me rappel des souvenirs *flash back on* quand j'allais à l'école de mon village je partais à 8h25 pour arriver à 8h30 !*à vélo ou en roller c'était pas trop trop loin >o< en plus il y'avait une ruelle *boueuse* mais très pratique !* Mais le pire c'est que j'étais jamais en retard car à cette école là c'était quasi toujours récréation (des fois au lieu de rentrer en classe à 8h30 ou rentrait en classe vers 9h15 ou parfois carrément à 10h... Ou d'autre fois on allait pas en classe jusqu'au midi et on commençait seulement l'après midi on avait le temps de faire des match de foot *en temps réel* c'est dire xD. Et malgré tout on avait encore la récré suivante...) A cause de ça je n'ai quasiment pas réviser tout le programme de 6 ème (on l'a survoler et encore...) mais malgré tout j'ai réussi et j'ai eu beaucoup plus que la moitié ce fut la fierté de ma vie T^T ! Comme quoi peut être que les écoles normales on trop de cours xD.

Par contre en secondaires j'arrivais souvent en retard je dévalais les escaliers à une vitesse la classe était au deuxième étage mais j'étais devenu pro je fessais tout les escaliers en une minute ! Mais quand j'arrivais et que je toquais le cours venait seulement de commencer seulement j'aimais pas car les autres de la classe me regardait de la tête aux pieds u-u. ma petite école de campagne me manquait encore plus dans ces moments là. T^T

*Flashback terminé*

Alyss
Neko

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: The Sadique's in Wonderland Mer 27 Juin - 13:26

Chuuuut Nia-sempai la police à peut être mis ton ordinateur sous écoute *xD*
Baka! Comment veux tu qu'un ordinateur,sois sur écoute!! ...

Oh..Nia-sempai toujours aussi attentionnée *pleurs en regardant le couteau d'un air attendrie*
*Prend une apparence de petite fille de 5 ans avec la voie qui va avec* Comme ça je pourrait tué les méchant policier qui vont venir me chercher! <3
Ayu
Admin
Admin

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: The Sadique's in Wonderland Ven 29 Juin - 20:19

C'est donc ça le pc louche devant ma porte! Il a été mis là pour écouter mon ordinateur ! *Les ordinateurs s'écoutent entre eux je comprends mieux maintenant o_O*.
Ah c'est ordinateur aucun respect de la vie privée ! =^=.
PC 1 à PC2 : Elle était bonne les vagues aujourd'hui ? * jeu de mot pourri x)*

Chère Alice/Alyss sache qu'un ordinateur peut être sur écoute si tu as un micro de brancher, mais par extension c'est le micro qui est sur écoute donc tout devient compliqué, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer franchement ?
Et puis mon clavier fait tap tap tap quand j'écris dessus chaque touche à un bruit qui lui est propre et donc il est sur écoute ! Élémentaire mon cher *remonte ses lunettes de soleil avec classe* xD.

Evidemment que je suis attentionnée... Non en vérité j’espérais que tu me ferais la cuisine mais bon faut pas le dire c'est un secret *même si je viens de le dire là* tu n'as rien lu.
Elle est diabolique cette petite vraiment diabolique '_'. Pauvre policier et pauvre enfant je ne peux laisser faire ça T-T.
Super inutile va arriver et protéger les policier et forcer Alyss à faire la cuisine ! *o*

Alyss
Neko

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: The Sadique's in Wonderland Dim 1 Juil - 15:00

*Va dans son placard à balais et reviens avec une AK47 et du C4*
Bye bye le PC louche devant la porte de Nia Sempai! (devinez la suite........)

"0" Tap-Tap-tap-tap-tap-tap-tap Nia Sempai,alors,c'est d’accord ? (enfaite là on envoie plus des messages en morses u_u)

*Sifflote* Je n’ai rien vus rien entendus ( ouais j'ai mis ton ordinateur sous écoute xD)
On ne force jamais Mlle Diabolique Alyss ( c'est classe) a faire la cuisine!!!!!!!!!!!

Allez mes esclaves!Appelez moi désormais, " Diabolique Alyss" vv
Ayu
Admin
Admin

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: The Sadique's in Wonderland Mer 4 Juil - 1:08

Malheureuse...Comment tu as pu détruire un pauvre pc,gaaah dire qu'on aurait pu le faire notre en le formatant, quel gâchis ! On a perdu un soldat de nos rangs °>_<°

Non c'est pas du morse c'est du clavorse le morse du futur o_O. Tap tap tap tap (enfaite oui je tape, je tape "tape" *xD*. Est-ce que c'est d'accord attends je te répond :

Tap tap tap taaap tap ! TAP ! tap tu as compris n'est-ce pas. <= Étrangement je viens d'avoir une séquence flash back grâce à ça *ah que de souvenir* j'imitais ma nièce qui ne parle pas encore et donc je disais le même mot à répétions en changeant l'intonation et ma soeur avait carrément compris ce que je voulais dire c'était trop drôle. xD

J'ai rien entendu par contre j'ai bien vu et j'ai bien lu, mon instinct me dit que mon pc est sur écoute je vais voir si il y'a pas des micro espion o_O.Une de mes fan qui me stalk ? *Que d'honneur * J'espère que c'est pas une psychopathe xD

huhu tu te prétends diabolique mais tu n'as même pas penser à faire semblant de faire la cuisine pour mettre du poison dedans, tu manque d'expérience ma petite, obeis-moi maintenant *nyahahaha**tousse*.

Diabolique, alors tu es donc Diablo alyss, ouaah je savais pas que tu avais joué dans x-men ! Je peux avoir un autographe ?! *o*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Sadique's in Wonderland

The Sadique's in Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut