Neko Mania

Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /

Partagez|

Manazashi Kurai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kurai

Personnage
Race: Dark Regis
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Manazashi Kurai Sam 19 Mai - 9:38

Rappel du premier message :

Présentation Générale:

Nom: Manazashi
Prénom: Kurai
Contractant: n'en recherche aucun

HISTOIRE:

Depuis le moment de sa naissance jusqu'à ces 11 ans, Kurai était comme les autres dark regis. Du moins, il était d'accord sur leur but qui était la destruction du monde humain pour s'emparer de celui des nekos car on lui a toujours dit que c'était ce qu'il devait faire. Ainsi, au cour du début de sa vie, il tortura et tua beaucoup d'humain et de neko sans sourciller ni même se poser de question. Mais, lorsqu'il atteint les 11 ans il commença à ce poser des questions sur les raisons véritable de cette haine envers les autres races et durant les années qui suivirent, il s’abstint de tuer qui que soi et chercha les raisons de cette haine. Pendant une de ces escapade dans le monde des humains alors qu'il venait d'avoir 16 ans, il tomba sur un traqueur (c'est comme ça qu'il appelait les regis qui ne vivaient que pour tuer les nekos) qui attaquait une jeune neko. Après ces 5 années à réfléchir, il n'approuvait plus un tel acte et l'attaqua par suprise et de toute ses force lui asséna un coup qui lui éclata le crâne. La neko dont Kurai ne connaissait rien s'enfui et le laissa derrière elle et alors qu'il avait le corps recouvert de sang et qu'il venait de tuer un autre de sa race il ne ressentit rien. Entré chez lui, il se fi enfermé et torturé pour son acte et ce pendant 1 ans avant de réussir à s'échapper grâce à son pouvoir que personne ne l'avait jamais vu utiliser.Au moment où tous furent informé de sa fuite, Kurai était déjà loin mais le portail pour le monde des humains qu'il voulait emprunter était gardé par des dark regis sachant ce qu'il avait fait. Il n'eu donc d'autre choix que les éliminer de ces propres mains et parti en laissant derrière lui les cadavres lacéré et baignant dans le sang de ces anciens camarades faisant ainsi de lui un traître aux yeux de ces congénères.

MA PERSONNALITÉ:

Comme vous vous en douté, même si Kurai fait parti de la race des dark regis, il est différent autres. Il est fort mais n'aime pas se battre sans avoir une bonne raison, il sait garder son calme et réfléchir quand il est en danger même si il faut avouer que la réflexion c'est pas trop son truc. Il se mat rarement en colère, est assez solitaire et directe sur les choses qui lui semble évidente mais est gentil sauf avec ceux qu'il n’apprécie pas. Il fui les dark regis qui lui sont hostile et ne se bat que quand c'est nécessaire ou quand il n'a pas d'autres alternatives qui s'offre à lui. Mais, ceux qui réussissent à le mettre en colère, quelque soit leur âge, leur race ou leur sexe peuvent s'attendre à de lourde représailles. S'occuper de plante est un passe temps qu'il a adopté, qu'il aime et qui l'apaise même si ses émotions n'apparaissent quasiment jamais sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manazashi Kurai Mar 29 Mai - 15:24

XD Me faire tuer par un quoi ? Un dechet ? Loool X3
*_* Le pouvoir du Geass Sommeil en moi, le Death Note ne peut tuer que les Hommes~ futile en soit. ::Troll::
Ayu
Admin
Admin

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Manazashi Kurai Mar 29 Mai - 15:33

Mais non pas un déchet ! Une ampoule ou peut être un lustre (c'est une insulte pour les ampoules et les lustres enfaite '-') qui te tombera sur la tête, après tout on sait jamais mais bon si il tombe il éclaire plus donc tu seras tué par l’obscurité et non par la lumière de Light x°D.
Moi j'ai pas besoin du pouvoir du geass j'ai le Ayu Ayu pouvoir ça craint pas du tout le death note (°^o^°). Enfin même L le super détective est ... Devrais je craindre pour ma vie ? Non évidement vu que je vais... La suite au prochain épisode *haha aussi diabolique que Kira ouuh ouuh ouuh je vais aller terroriser des gens en détournant d'autre programmes tv x) ~*

_________________Neko---Mania_______________
” Voudrais-tu que je t'emmène ?
À l'endroit de cette ville où les vœux sont réalisés.”

"Are you waiting for miracles? "
http://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manazashi Kurai Mar 29 Mai - 15:37

XD Tu me fais trop rire
Vaut mieux pas t'avoir comme ennemie .__.'
Ayu
Admin
Admin

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Manazashi Kurai Mer 30 Mai - 0:52

C'est pas sympa de se moquer de mes écrits *très sérieux* , non mais >o<

Si tu as une chaîne de télé alors vaut mieux pas c'est certain sinon ça va pas de problème je suis pas une lumière moi donc je sais pas m'attaquer au gens enfin je penses attends que je réfléchisse <_<.

Nia Nia la télorriste (oh bon sang c'est qu'on pourrait facilement le croire en plus enfin... Si on arrive à décoder le mot '____' c'est un nouveau mot).Hahaha que je suis diabolique.
Tu as une chaîne de télé ?! o__O *Ma futur cible ah ah et je pourrais dire avec plus ou moins de classe "keikaku doori" ! *Je serais tombée si bas dans mon imitation que je pourrais presque me transformer en lumière (Aysuhield ?!) xD* <== <=== cette personne manque de sommeil.

Kurai

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Manazashi Kurai Mer 30 Mai - 10:33

Ne vous moquez pas de Kira même si je dois avouer que Lelouch est génialissime. Mais, Kira est bien aussi je trouve et je suis sûr que je suis pas le seul au monde à penser ça.

Sinon vanilla quand tu disais que t'était pas sadique disait tu la vérité? Je te demande cela par pure curiosité.
Ayu
Admin
Admin

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Manazashi Kurai Mer 30 Mai - 15:45

Evidemment il y'a beaucoup de gens qui pensent que Kira est génial (Il tue les méchants (et les gentils qui lui barres la route mais c'est qu'un détail ça, un tout petit détail) et incarne en même temps un sois disant "héros" et un "anti-héros") je respecte leur opinion même si j'aime pas Kira et que j'aime bien exprimer le fait que je l'aime pas (°>o<°). "Mademoiselle d'ou vient votre ""haine"" pour Kira ? Aucune idée je l'aime pas c'est tout faut une raison pour pas aimer quelque chose ? =^="

Oui je disais la vérité je ne suis absolument pas sadique mais j'imite très bien les sadiques nuance importante x°D. Je ne vénère pas les shinigami (pas une fan de Bleach ? Même si je ne déteste pas xD) à la manière de Alyss, je n'ai pas d'envie de meurtre donc j'en déduis que je ne suis pas sadique. 'o'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manazashi Kurai Mer 30 Mai - 18:23

._. Le monde est corrompu
Ca me fait penser a une phrase d'un ami qui me fait toujours sourire.
Je cite, "Death Note c'est le manga lu par les personnes qui ne lisent pas de manga"
Light est a C****, Misa je peux meme pas la voir et l'autre bouffon mangeur de pomme a par faire potiche (encore) il ne sait pas faire grand chose :/

Je viens de comprendre ce que je n'aime pas dans Death Note, le manque de personnalité (Kira L et trucmuche => Dieu) (Tous les autres c'est juste des pions, de lencre sur le papier ><)
Dans Code Geass c'est plus étoffe, Lloyd je le kiff o/

Code Geass = Scenario + Fan Service + Imprevisible + Philosophique + et caetera ...
:/ Le fan service dans Death Note est deplorable ~ Fin Razz

:J'arrete mon troll:
Kurai

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Manazashi Kurai Sam 2 Juin - 13:49

Dans un premier temps, j'ai une chose à clarifier. Chocolat être sadique ne veut pas dire vénérer un shinigami ou avoir des envies de meurtre. Cela veu dire aimer faire souffrir les autres pas physiquement mais mentalement; un peu comme quand j'ai parlé de cette histoire de coffre protégé par Hisakki.

Voilà donc pour la petite leçon qui prouve (où pas) que tu est sadique.

Et pour death note, je le défend surtout parce que j'ai aimé la première fois que je l'ai vu mais code geass est bien mieux. Oh Hisakki, calme toi quand tu parle de fan service et essuie ta bouche y a de la bave qui coule.
Ayu
Admin
Admin

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Manazashi Kurai Sam 2 Juin - 14:24

"Dans un premier temps", je plaisantais en disant ça qui à rapport avec un de mes autres postes lorsque je taquinais Alyss, un peu d'humour n'a jamais tué personne que je sache ^^'''.
Je ne suis pas stupide au point de ne pas savoir ce que veut dire sadique même si j'en ai l'air je ne le suis pas. "Sadique" veut simplement dire prendre plaisir à la souffrance des autres. (Ensuite moi c'est Nia ^-^)

En second je suis pas sadique je n'aime pas faire souffrir les autres mentalement ou même physiquement j'aime bien taquiner par contre et ça en me connaissant un peu que se soit réellement ou virtuellement on sait qu'il ne faut surtout pas prendre ce que je dis au premier degré...

Faut pas confondre sadisme et plaisanterie mais bon ça c'est une autre leçon. L'humour noir se rapproche du sadisme parfois mais il y'a des limites aussi... Enfin j'ai pas envie de m'entêter que je sois sadique ou non de toute façon, très sincèrement je m'en fiche totalement je ne me préoccupe pas de savoir "ce que je suis" ou "ce que je ne suis pas". ^o^

Et puis Code Geass powa x°D

Kurai

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Manazashi Kurai Sam 2 Juin - 14:29

Je sais que tu n'est pas stupide donc je m'excuse de la façon dont j'ai commencé mon message. Et dorénavant je t’appellerai nia-sama. C'est d'accord?
Ayu
Admin
Admin

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Manazashi Kurai Sam 2 Juin - 18:17

Yahoo ~, non mais pas la peine de s'excuser et puis j'ai commencé ma phrase de la même manière donc on est quitte (°>o<°).
Désolée~ si je me suis méprise mais c'est juste que ton poste ne me semblait pas le plus '""amical""' qui soit après je te connais pas bien donc j'ai pas l'habitude avec ta manière d'écrire (sans compter que je suis dans une journée parano aujourd'hui xD) j'ai sans doute fait erreur et mon poste à moi s'est un peu emporté -si on peut dire ça comme ça- *Rare ce genre de poste avec moi alors profitez-en o_O*

Tu peux m’appeler Nia simplement c'est plus court pas besoin de "sama" **n'en revient pas d'avoir écrit ça '_____'**.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manazashi Kurai

Manazashi Kurai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut