Neko Mania

Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /

Partagez|

Manazashi Kurai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kurai

Personnage
Race: Dark Regis
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Manazashi Kurai Sam 19 Mai - 9:38

Rappel du premier message :

Présentation Générale:

Nom: Manazashi
Prénom: Kurai
Contractant: n'en recherche aucun

HISTOIRE:

Depuis le moment de sa naissance jusqu'à ces 11 ans, Kurai était comme les autres dark regis. Du moins, il était d'accord sur leur but qui était la destruction du monde humain pour s'emparer de celui des nekos car on lui a toujours dit que c'était ce qu'il devait faire. Ainsi, au cour du début de sa vie, il tortura et tua beaucoup d'humain et de neko sans sourciller ni même se poser de question. Mais, lorsqu'il atteint les 11 ans il commença à ce poser des questions sur les raisons véritable de cette haine envers les autres races et durant les années qui suivirent, il s’abstint de tuer qui que soi et chercha les raisons de cette haine. Pendant une de ces escapade dans le monde des humains alors qu'il venait d'avoir 16 ans, il tomba sur un traqueur (c'est comme ça qu'il appelait les regis qui ne vivaient que pour tuer les nekos) qui attaquait une jeune neko. Après ces 5 années à réfléchir, il n'approuvait plus un tel acte et l'attaqua par suprise et de toute ses force lui asséna un coup qui lui éclata le crâne. La neko dont Kurai ne connaissait rien s'enfui et le laissa derrière elle et alors qu'il avait le corps recouvert de sang et qu'il venait de tuer un autre de sa race il ne ressentit rien. Entré chez lui, il se fi enfermé et torturé pour son acte et ce pendant 1 ans avant de réussir à s'échapper grâce à son pouvoir que personne ne l'avait jamais vu utiliser.Au moment où tous furent informé de sa fuite, Kurai était déjà loin mais le portail pour le monde des humains qu'il voulait emprunter était gardé par des dark regis sachant ce qu'il avait fait. Il n'eu donc d'autre choix que les éliminer de ces propres mains et parti en laissant derrière lui les cadavres lacéré et baignant dans le sang de ces anciens camarades faisant ainsi de lui un traître aux yeux de ces congénères.

MA PERSONNALITÉ:

Comme vous vous en douté, même si Kurai fait parti de la race des dark regis, il est différent autres. Il est fort mais n'aime pas se battre sans avoir une bonne raison, il sait garder son calme et réfléchir quand il est en danger même si il faut avouer que la réflexion c'est pas trop son truc. Il se mat rarement en colère, est assez solitaire et directe sur les choses qui lui semble évidente mais est gentil sauf avec ceux qu'il n’apprécie pas. Il fui les dark regis qui lui sont hostile et ne se bat que quand c'est nécessaire ou quand il n'a pas d'autres alternatives qui s'offre à lui. Mais, ceux qui réussissent à le mettre en colère, quelque soit leur âge, leur race ou leur sexe peuvent s'attendre à de lourde représailles. S'occuper de plante est un passe temps qu'il a adopté, qu'il aime et qui l'apaise même si ses émotions n'apparaissent quasiment jamais sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alyss
Neko

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Manazashi Kurai Dim 20 Mai - 17:17

Ouai une secte de sadique vv.Sa me donne une idee ,je le ferais plus tard par ce qu'avec ma psp......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manazashi Kurai Dim 20 Mai - 17:35

V.V Code Geass ! ! !
Ayu
Admin
Admin

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Manazashi Kurai Dim 20 Mai - 21:07

Moi je connais l'astuce pour ouvrir le coffre de Chocolan normal quand je passe en city hunter Nia aucun coffre ne peut me résister. Cool *Ouaiiis*
Mais même si quelqu'un arrive à ouvrir le coffre Chocolan est armée d'une tapette à mouche (très très dangereux) (pour les pervers uniquement).

Je ne te trouve pas sadique Chocolan éoè. Moi je sais que je ne suis pas sadique donc je ne pourrais rejoindre le gang des sadiques (du moins je crois peut être que je suis sadique sans le savoir 'o') , toute façon je préfère être en solo que les gangs donc c'est parfait quoi que en solo il y'a personne pour écouter mes blagues et mes jeux de mots idiots ça c'est problématique. =^= Un duo c'est bien finalement. (Un duo humoristique ? 0-0)

Une guerre de gang moi j'ai pas envie de voir ça ,pour une étrange raison ça me rappelle banlieue 13 ? Il était assez sympa ce film d'ailleurs.~
Une secte de sadique avec des rites bizarre qui aime les cranes et tout des trucs bizarre comme ça ? Vous allez vénérer un couteau ? Ou un truc du genre ? 0_0

Bien vu Hisakki 'o'.
J'aime pas V.V (c'est marrant mais V.V et j'aime pas vont bien ensemble xD) par contre C.C powa >°<. (Ca me rappelle cette manière qu'ils ont de prononcer C.C dans la VF... La vf est horrible j'ai cru mourir en me rendant compte que Lelouch avait la même voix VF que Kira Yamato dans Gundam 0-0 *avant de mourir j'ai zapper* *vite vite vite faut que j'atteigne la télécommande c'est une question de survie* *Ouaiis je l'ai je suis vivante* *Oh non plus de pile =_=* <=le dernier fait est imaginé la télécommande avait encore des piles... Evidemment je suis vivante, a moins que je sois un fantôme aller savoir (°^_^°)

_________________Neko---Mania_______________
” Voudrais-tu que je t'emmène ?
À l'endroit de cette ville où les vœux sont réalisés.”

"Are you waiting for miracles? "
http://neko-mania.forumactif.org
Alyss
Neko

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Manazashi Kurai Lun 21 Mai - 5:35

Mais nooon euh Nia,voyons quelle inculte tu fait!>< On vénère les shinigami non d'un crane,le couteau c'est un objet vv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manazashi Kurai Lun 21 Mai - 9:44

Alyss C'est toi l'inculte x3
V.V est un outil bien plus puissant pour tuer des gens que ton ringard petit couteau *soupir*
Par contre il se fait demonte par rapport a l'outil VF XD
>< je redoute la VF
Ayu
Admin
Admin

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Manazashi Kurai Lun 21 Mai - 21:18

Alyss inculte peut être mais je suis une inculte détective (avec des théories perspicace et oui !)
donc enfaîte vous êtes de super giga mega fan de bleach qui n'ose pas l'avouer et qui ont fondé une secte pour se soutenir mutuellement, une sorte de bleach fanonyme ! Le soir il y'a des projections de bleach, vos costumes c'est des cosplays et puis vos rites sont accompagnés des OST j'ai tout compris 'o' *Je m'épate*
Le couteau c'est un objet pour préparer vos repas de bleach fan 'o' * Élémentaire mon cher*. Ah tiens d'ailleurs ça mange quoi un bleach fan ? (En passant j'ai rien contre Bleach ^-^)

Hisakki à raison *cette phrase me fait toujours un choc '-'* V.V est plus puissante qu'un couteau !
L'outil VF c'est l'outil qui peut tuer n'importe quel fan surtout les VF KAZE ça c'est carrément des armes nucléaires. *Flash back de la VF de Haruhi, Haruhi avait la même voix que Gwen dans ben10 (bon d'accord à Gwen cette voix lui va super bien (peut être parce que j'ai l'habitude ?) mais pas à Haruhi le pire c'est que la voix change même pas un peu la preuve j'ai direct reconnu "Je rêve ou c'est la voix de Gwen ?! '_'" et malheureusement je ne rêvais pas et c'est la même que celle de Euphie aussi (qui en passant ne lui va pas du tout non plus) ~_~ ).
Les VF que de massacres dans l'histoire de l'humanité. Celle de Gundam Seed n'était pas mal par contre je dois l'avouer. Celle de GTO,Beck,Chobits,Tokyo mew mew ne m'ont pas choqué car j'ai toujours vu qu'en vf (c'était il y'a looongtemps). Card captor sakura ça passe aussi.

Globalement je trouve que celle de Beez étaient potable(du moins celle que je connais). Mais rien ne vaut la VO pour préserver les oreilles et vivre plus longtemps *ou peut être pas* mais au moins ça évite les traumatismes x).

Alyss
Neko

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Manazashi Kurai Mar 22 Mai - 5:46

Huum...c'est quoi Bleach ? *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manazashi Kurai Mar 22 Mai - 7:01

Il y a aussi Hunter x Hunter, et Trigun qui se defende pas mal en VF (j'ai meme un petite preference pour la VF pour HxH ^^)Mais nous somme tout a fait daccord (j'ai aussi ete choqué par la voix de Euphemia ^^

O_o Alyss parle de Shinigami sans meme connaitre Bleach O_o WTF x3
INCULTE !!! NEWBIE de derniere generation !!! Meme ceux qui ne s'interessent pas vraiment aux manga connaissent Bleach ! Bouuuuuuuuuuuuh
Non par contre Alyss fait toi Doubt et Judge je te promet que tu vas kiffer comme pas possible, tu vas meme me remercier ^w^
Kachū
Dark Regis

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Manazashi Kurai Mar 22 Mai - 10:53

En parlant de VF les VF de D-gray man c'est horrible T T Le "c'est un monde ça !" de Leenalee a répétition a faillit me tuer déjà que Leenalee c'est pas vraiment la plus intelligente et que Hoshino avait sûrement des pensées malsaines en la créent étant donné qu'elle ne sert presque a rien a part a rendre son frère encore plus taré et a faire avoir aux lecteurs des pensées encore plus malsaines ...T T
Bref ? J'ai rien a faire ici T T ...
Bleach ? j'ai jamais accroché je sais pas pourquoi mais j'aime pas les personnages Smile
Ayu
Admin
Admin

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Manazashi Kurai Mar 22 Mai - 13:19

Sérieusement Alyss tu connais pas Bleach ? Je suis surprise. 'o'
Enfaite tu connais "shinigami" grâce à PH ? Après il y'en a aussi dans full moon,Shinigami no ballad,shigofumi,Ghost 07 enfaite les shinigami c'est assez populaire dans les animes mais surtout dans bleach (qui parle quasi que de ça et des Hollow) donc je suis surprise que tu ne connaisse pas xD

Trigun et HXH jamais vu en vf (pour Trigun jamais vu en vo non plus).
La question est surtout "qui n'aurait pas été choqué par la voix de Euphie ?!" Qui n'aurait pas été choqué par les voix tout simplement...(Suis-je la seule qui a été étonnée par la prononciation de certain nom ?) C'est aussi pareil pour celle de Vampire Knight ou celle de mermaid melody (mais Mermaid Melody je ne peux clairement pas rester sur la chaîne et écouter les voix plus de 2 minutes et puis cette déformation au niveau des noms Luchia qui devient Lucie... Euh '-' mermaid melody c'était nian nian mais avec les voix française c'est pire que ça '_').

Doubt c'était vraiment super~, c'est sûr que ça devrait plaire à Alyss cette ambiance.
High school of the dead est aussi pas mal '"gore"'à certain moment et puis à cette ambiance zombie mais c'est aussi ecchi d'ailleurs il me semble que d'abord le manga est sorti sans restriction d'âge chez Pika puis que ensuite ils ont mis un "+13" sur la couverture.

Another tu as déjà vu cet anime Alyss ?

La vf de D-gray man perso' je n'ai connu que ça vu que j'ai vu D-Gray man sur Game one (jamais vu en vostfr) quand on a pas connu de VO généralement la VF passe plus facilement même si des fois c'est pas encore ça.

Bleach j'ai dropper simplement car comme tout les shonen de type "rallonge" à force ça continue juste pour faire plus d'argent et l'histoire part en du n'importe quoi. Pareil pour Naruto d'ailleurs.
Tu loupe pas grand chose Ka-chuu ~.

Alyss
Neko

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Manazashi Kurai Mar 22 Mai - 15:04

Bah enfaite,si, je connais Bleach mais que de nom,quand je cherchais des anime une personne m'a donné une liste et j'ai jeté un coups d’œil...vous allez me trouvez bête,mais pour qu'un anime me plaise,il faut que l'image de présentations et le résumé m'intéresses sinon goodbye u_u
Non les shinigami je connais de Soul Eater =b
Tient,au faite en parlant de soul Eater,Hisakki ça pourrait t’intéresser: x) C'est Blair dans soul eater,c'est une chatte à pouvoir magique mais elle prend souvent cette forme u_u
Spoiler:

Kachū
Dark Regis

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Manazashi Kurai Mar 22 Mai - 16:31

Naruto j'étais fan !! J'avais 9 ans par contre ~.~
Bleach ... bleach .. y a même des bonbons bleach .. j'ai pas goûté ... ça me fait penser aux trucs barbie ou petit poney , bref ça doit être dégueu'
Another c'est génial ! J'ai converti ma môman qui est presque "anti-manga" avec ce manga là , autant dire que a chaque fois que je lui montre un truc sombre elle me dit que c'est morbide et que a mon age .. tralalalalalal *oui la suite j'écoute plus ... * et le prof qui se met un couteau dans la gorge ben ..quel super manga j'ai bien aimé !
J'aime bien tout le monde flood , le modo' , les admin' et les membres XD
Mermaid melody ? Ah j'ai vu la VF de ankoku no tsubasa , je m'en remetrais jamais T T la si belle voix de jesaisplusonnom .. en plus en Français c'est trop ridicul T T
alors c'est vous michele ! Oui c'est bien moi bienvenues dans mon royaumes honorables princesses !@A@ < lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manazashi Kurai Mar 22 Mai - 18:41

Kachū >> D-gray man c'est sympa mais pas trop XD, je me rappel que javais regarde le debut une 40ene depisodes puis ca me gave hop on passe au 100 et quelques-tiemes :-' ouai je comprends donc jai pas du louper grand chose...
J'ai jamais trop accroché Leenalee ._. un perso en plus quoi ~

Ayu >> XD si si ! La prononciation des noms OMG T^T C'est dailleurs quand ils ont dit Lelouch que jai eteind la tele (mon bras a pris la telecommande et mon doigt a appuyer sur power sans meme que je men rende compte, et le pire c'est que je ne deconne pas XD ~~ il y a des points sensibles quil ne faut pas trop titiller...)

Alyss >> XD tu me prends pour qui la ? Comme si je n'avais pas lu ou regarde Soul Eater >w< c'est un incontournable (selon moi) [1ep avec Jack l'eventreur OMG O/ et oui Blair elle poutre *^* Mais on ne la voit pas trop trop :/]
Alyss
Neko

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Manazashi Kurai Mar 22 Mai - 22:16

Haha tu connais alors x3
OMG kashu s'il te plait pas mermaide mélody.....j'ai appris une des chansons par cœurs ><" x///////////////////////////////////////////////////x
à la première page du conte de fée et c'est une tragédie qui va recommencer... c'est celle là ><"
Ah le première épisode c'était jack l'éventreur? Pas remarqué...
Quand tu as marqué Jack l'éventreur j'ai tout de site pensée à Blaack Butler moi x)
Grell Suttclif shinigami qui est jack l'éventreur,qui tue les femme et leur enlève le fétus x) xD J'adore cette épisode x3
Ayu
Admin
Admin

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Manazashi Kurai Mer 23 Mai - 20:28

Ka-chuu Moi aussi Naruto j'étais fan de mes 11 ans jusque mes 13/14 ans je regardais les épisodes jusqu'au point ou je connaissais les répliques par coeur je me fais peur parfois en y repassant d'ailleurs quand on voit ma chambre chez ma mère (la déco n'a pas changé depuis des années parceque ma soeur et tout le monde y avait travaillé ça nous avait pris du temps <-<) c'est que des poster Naruto (sauf un Haruhi et un de Kanon). Calendrier Naruto(qui date de 2007 mais jamais changé x) ),Poster ect c'est effrayant <_<.

Il y'a des bonbons bleach sérieusement ?

Tu as converti ta maman avec Another ? Je veux dire c'est gore 'o'. Perso' ma mère à regardé Hinamizawa,Death Note et Rozen maiden avec moi (limite elle était plus impatiente que moi de connaitre la suite et elle me disait toujours "regarde pas la suite sans moi")et on regardait Beck tous ensemble ainsi que Chobits.
Oui on flood m'enfin si Kuu le veut je nettoierais son sujet sans problème, c'est pas grave =o=. *<=rien n'est grave avec moi , tranquille ~ ^-^*
Donc la vf que j'ai entendu sur Canal J c'est justement celle là , mais quelle horreur * s’effondre* Aller pour fêter ça la mélodies des sirènes prête à monter sur scènes vous en voulez encore ? x)

*S'enfuit n'ayant jamais vu Soul Eater °3°*
Pour D-gray Man, moi aussi D-gray man j'ai vu les 40 premier épisodes. Par contre moi je suis incapable de passer de l'épisode 40 à l'épisode 100 j'aurais l'impression d'avoir loupé quelque chose et puis je prends mon MAL (anime list) très au sérieux alors je ne peux mettre "complet" quelque chose que je n'ai pas réellement vu complètement èoé. Honte à toi Hisakki d'avoir skipper des épisodes xD.

Les voix on se demande ce qu'ils avaient bu pour les prononcer comme ça, à moins que les français commencerait à considérer les Otaku et/ou fan d'anime comme des mauvais et qu'il tentait de les tuer avec cette "série culte" et cette VF pourrie mais ils sous estime les fan de catégorie moyenne et catégorie haute qui ne regarde pas les animes en VF , la prochaine fois il tenteront de mettre plein de faute dans les sous titre et d'autre chose horrible comme des noms traduit en français o_O (Imaginer dans Death Note si il aurait appeler Raito/Light "Lumière" ah ça aurait été trop "t'es pas une lumière toi mon gars" "Tu te trompe je le suis depuis ma naissance" xD.)

Tu as de bon instinct de survie Hisakki. Pour ma part la première fois j'ai vite éteint mais une autre fois il y'avait rien à la télé donc j'ai regardé croyant que c'était la mort d'un certain perso mais je m'étais trompé d'épisode donc j'ai souffert de cette VF pour rien (heureusement c'était la fin de l'épisode donc >o<) après j'ai zapper et regarder Canal J (par défaut je regarde sois Mangas,sois Canal j sois CN) <=gout très varié *dessin animé,dessin animé ah et dessin animé ! *

Alyss c'est bien de connaitre les chansons moi je connais la mélodies des sirènes pourtant je l'ai entendu une seule fois ! Je la chante à ma nièce parfois et elle aime ça xD.C'est comme les chansons de Kilari elle entre facilement en tête 'o' je me souviens d'ailleurs que je chantais tout le temps le premier générique "Quoi que je fasse l'amour envahi et mon coeur et l'y met plein de bonheur" <=cette phrase en particulier et chez moi on a cru que je chantais ça car j'étais amoureuse *choc 0.0*.Une chanson qui est vite entrée dans mon esprit aussi c'est les paroles du générique de Full metal panic fumoffu en VF je dois dire j'apprécie les paroles je les trouve mignone "c'est facile de resté vivant je suis comme une enfant ~ Chercher la vérité et même en gardant les yeux fermés " xD

Ako-nee
Neko

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Manazashi Kurai Ven 25 Mai - 18:10

Olala!Je suis désolé j'arrive pas à y croire je ne t'ai même pas souhaiter bienvenue Surprised
(honte à moi si tu veux bien me pardonner...),j'aime beaucoup ton histoire ^^

Vanilla=> Décidément,il faudrait faire un club mermaid melody x),je me rappelle que j'adorais ça aussi avant...N'empêche,c'est vrai que ces chansons ça reste en mémoire!
Pour ma part,je trouve que si on est habitué dès le début à voir des animes en VF ça ne choque plus (naruto par exemple je me rappelle les avoir vus en VF aussi),mais rien égal le VO n'est-ce pas?Smile
Kurai

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Manazashi Kurai Sam 26 Mai - 10:30

Bonjour à tous et surtout à toi Ako. Après cette semaine je me rend compte avec effroi que même les admins flood Shocked
Bon plus sérieusement c'est vrai que la VF (oui je m'y met aussi) n'est pas toujours bien mais parfois ça l'est (cette année encore, nous déplorons des milliers de morts par suicide dû à l'écoute de leurs animes préféré en VF. Paix à leurs âmes).

Bon vu que vous aller passer le cap pour devenir Otaku (si c'est pas déjà fait) je vous conseille de regarder Genshiken avant de faire le grand saut.
Ayu
Admin
Admin

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Manazashi Kurai Sam 26 Mai - 12:49

Hi ~ on s'excuse tous humblement d'avoir flooder sur ton sujet mais c'est comme ça ici on flood beaucoup sauf sur la zone rpg en elle même (même étant admin je suis un cas, et fière chef du club des voisins floodeur en plus °3°). <=elle en est fière 'o'. Si tu veux que je "nettoie" ton sujet dis le moi et je le ferais.

La vo triomphe toujours fasse au vf èoé au moins la VO n'a pas fait de mort cette année, simplement car en vf ils n'ont pas de Kugimiya Rie,Mamoru Miyano,Kana Hanazawa ect (*0*).
D'un point de vue objectif il y'a beaucoup moins de doubleur français que japonais... On peut facilement entendre plusieurs fois la même voix sur plusieurs animes d'une même édition.Je respecte leur travail mais très sincèrement à 80% du temps c'est très difficile à écouter mais comme le dit Ako quand on s'habitue direct à la vf sans regarder en vo il y'a pas de problème la preuve j'ai jamais trouvé la VF de gto choquante donc. Mais j'ai jamais regardé en VO non plus vu que c'était l'un de mes premiers animes avec Gundam seed,chobits,beck,one piece,naruto,tokyo mew mew *o* *Ah la belle époque T^T*

Je ne penses pas être déjà otaku pour ma part juste une grande fan d'anime qui y consacre beaucoup de temps (314 animes c'est si peu et puis j'ai vu si peu de mecha à part les Gundam honte à moi T^^T mais je rattrape ça en ce moment anime mecha fighting *en pensant anime mecha j'ai pensé "je veux Gundam Unicorn" T-T) Kuu ! Une question importante aime tu les Mecha ? *_*

Genshiken je veux le voir depuis longtemps mais vu qu'il est licencié (politique Nia => Ne pas télécharger d'anime licencié). Généralement quand c'est des Otaku en héros c'est trop. Enfin c'est pas comme avec Taku' cet Otaku (une rime xD) je l'aime pas trop je sais pas pourquoi Kuragehime c'était bien aussi l’héroïne otaku des méduses c'était trop fort et l'autre qui était fan des trains x)*que de souvenirs*. Et quand on dit Otaku dans les animes on pense direct à Konata *o* et puis Yamazaki aussi !

Ako-nee-tan formons le club "chantons ensemble les chansons de Mermaid Melody"

Ako-nee
Neko

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Manazashi Kurai Dim 27 Mai - 15:02

Eh oui Kurai ici c'est le "sanctuaire" du flood x) ( dis Vanilla y'avait un club des voisins floodeur et tu ne m'a rien dit?)
Je pense pas non plus être Otaku,on peut très bien aimer les animes sans pour autant en être un...même si c'est vrai que j'y consacre beaucoup de temps Rolling Eyes
Moi j'aime les mecha Very Happy ils ont bercé mon enfance...
C'est vraiment dommage qu'il soit licencié,:'( il avait l'air bien...

vanilla=> c'est une bonne idée,xD je connais par coeur les chansons en plus
Kurai

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Manazashi Kurai Lun 28 Mai - 12:44

Vanilla je te l'accorde les mecha c'est bien mais death note c'est mieu (du moins pour moins).

Mermaid melody? Jamais eu l'occasion de regarder.
Ayu
Admin
Admin

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Manazashi Kurai Mar 29 Mai - 13:21

Ako-nee-tan ne me dit pas que j'ai oublié de t'inviter dans mon club des voisins floodeur ?! Honte sur moi , comme on dit vaut mieux tard que jamais.
Viens nous rejoindre dans le club des voisins floodeur Ako-nee-tan et tu peux venir dans mon club mecha aussi si tu veux aussi x3. *Nia Nia en attente d'une personne qui pourra lui proposer de bonne séries *0*
Perso' je penses que j'essayerais de trouver les DVD à la JE.~

Le club des sirènes ? Nanairo no kaze ni fukarete tooi~ .... En dessous des vacances entrainée par la vent du soir,pierre magique ton pouvoir me guidera ta douce mélodies m'apporte la joie et l'espoir. ~ ~ (on va faire un mélange français japonais) xD (cette chanson si tu l'entends jamais tu ne l'oublieras... Je te le fais pas dire c'est étrangement vrai xD)

Kuu, une question crucial qui est:
Que penses tu de Kira ? o_O
Kira Vs Lelouch qui gagne ?!

Mermaid Melody c'est un magical girl un peu "nian nian" ou c'est des sirènes qui battent les méchants grâce à leur chanson =3. Un peu dans la lignée de Ojamajo Doremi. On pourrait presque dire de sailor moon aussi mais je penses que sailor moon est plus évoluée et moins nian nian, beaucoup moins ~.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manazashi Kurai Mar 29 Mai - 14:48

LELOUCH !

Ayu
Admin
Admin

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Manazashi Kurai Mar 29 Mai - 14:51

Bien dis Hisakki ! Et puis ceux qui ne disent pas Lelouch sont les ennemis du peuple (oui oui, c'est pas du tout exagérer) xD.

Lelouch 1 , Kira.... Zero ? Nooon impossible, on peut pas dire ça ! C'est une insulte pour Zero 0______0.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manazashi Kurai Mar 29 Mai - 15:10

Blaspheme ! Kira n'est pas Zero ! Seul Zero a le droit d'incarner le Zero Absolu, L'Infini, et l'Omnipotence !
Kira dit Light (a etre eclairé trop il a finit par faire une crise d'épilepsie ...) ne vaut pas plus qu'un calque brouillonné.

Ce qui est horrible c'est que je suis en train de remarquer que Light ne m'a jamais rien fait, et que je me permet quand meme de le descendre ._.
Ayu
Admin
Admin

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Manazashi Kurai Mar 29 Mai - 15:20

Kira n'est pas zero mais alors comment qualifier Kira quand il perd... Kira -1 ? 'o'
Light pourtant c'est pas une lumière, l'auteur à du se tromper au moment de le nommer , enfin il est intelligent mais face à Lelouch il est nulle °3°. Puis la série abréger Death Note m'a fait voir Kira beaucoup plus stupide et j'aime bien cette vision x).

Light ne m'a jamais rien fait non plus ( la preuve je suis vivante x) ) mais je ne me prive pas pour le descendre je le déteste è_é ou du moins je l'aime pas il mérite pas que je le déteste =o=, il est un peu mignon au niveau des chara design je le reconnais mais... Je ne peux pas le voir en peinture (heureusement il est pas exposé dans un musée xD)
Attention Hisakki tu risque ta vie... Tu imagine te faire tuer par un cosplay raté de Light ? x) (tuer par une ampoule ?)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manazashi Kurai

Manazashi Kurai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut