Neko Mania
Réorganisation des catégories du forum Connexionboite
Neko Mania
Réorganisation des catégories du forum Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /

Partagez|

Réorganisation des catégories du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Réorganisation des catégories du forum Empty
MessageSujet: Réorganisation des catégories du forum Réorganisation des catégories du forum EmptyDim 13 Mai - 21:31

Hellow ~ ^°^

Alors voila j'ai décidé de réorganiser les catégories du forum(vous l'avez surement remarqué xD), pourquoi ?

Et bien c'est assez simple:
La zone rpg était plus petite que les zone de flood,anime,jeu ect ect donc j'ai penser que rendre la zone rpg plus imposante serait pas forcément une mauvaise idée, avoir une vue globale des lieux et des descriptions me semblait aussi plus pratique.
Pour les images des catégories elles seront modifiée dans les jours à venir (celle ci étant bien trop grand)elle seront remplacée par des petites carrée 100*100, les descriptions seront aussi ajoutées.

Esthétiquement parlant je me rends bien compte que l'accueil est très long... Il y'a des catégories que je pourrais peut être regrouper par la suite mais ça ne sera pas pour aujourd'hui ça m'a déjà pris beaucoup de temps de réorganisé donc la je suis touchée par la flemme (si si je vous assure).

Un systeme d'expérience devrait aussi être mis en place prochainement (quand exactement je ne sais pas,ça dépendra de si j'ai pas trop la flemme ou pas) /Non je plaisante ou peut être pas =p=/

J'espère que se changement ne vous dérange pas.

Si ça vous ennuie vraiment que la page d'accueil soit si longue n'hésiter pas à le signaler et je je remettrais tout comme avant * s’effondre rien qu'à l'idée d'y penser xD*. La roulette est notre amie dommage que toute les souris n'en ai pas une pour ceux qui n'en on pas ça ne roule pas *s'enfuit*

Je dois encore corriger les fautes d'orthographe dans les descriptions mais ça attendra demain.

En tout cas je n'ai supprimé aucun sujet / ou catégorie excepté celle qui n'avait absolument aucun message et qui était tout simplement inutile.

J'ai regrouper contexte et règlement en un.
Fait une catégorie spécialement pour la présentation / gérer le personnage.

Voila tout ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org

Réorganisation des catégories du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Amelioration du Forum
» Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Le forum et tout ce qui le concerne ~ :: Le forum :: Les Nouveautés et Annonce.-