Neko Mania
赤穂市?Qui suis-je? Connexionboite
Neko Mania
赤穂市?Qui suis-je? Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

赤穂市?Qui suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ako-nee
Neko
Ako-nee

Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

赤穂市?Qui suis-je? Empty
MessageSujet: 赤穂市?Qui suis-je? 赤穂市?Qui suis-je? EmptyMar 1 Mai - 21:43

赤穂市?Qui suis-je? Images?q=tbn:ANd9GcT_95vh3aCZroRBj2HSvS3sfl0Hvy0aifNBD1fKbpwqcMYm1PQg0g
Bonjour à tous,je m'appelle Ako et j'ai 16 ans.Ce que j'adore faire c'est être avec mes amis.Mon animal favoris est le chat(bien que j'aime tous les animaux).Je suis née dans le monde Neko,mais j'ai atterris sans le vouloir dans le monde Humain toute petite,je crois que j'avais 5 ans,mais mes souvenirs restent très vague...Je suis sensible,sincère,amusante,rêveuse.
赤穂市?Qui suis-je? Images?q=tbn:ANd9GcTaoAJRykaMZI-p9YiX58Ez3fenerJZZLbeW2mDE-dJa4gl9MFh5w
Je l'avoue , en classe je m'ennuie énormément.Malgré tout, ma détermination fait que je sois toujours dans la moyenne.Mes parents adoptifs(comme la plupart des parents) veillent à ce que j'ai un avenir prometteur.
J'adore dessiner,lire,et écrire.Ce sont mes trois grandes passions. I love you I love you I love you
J'avoue aussi être une peureuse,à l'approche du moindre insectes,je m'évapore à moitié tétanisé,j'ai la peur du vide aussi,et je déteste rester seule dans un endroit.
赤穂市?Qui suis-je? Images?q=tbn:ANd9GcSlQAgzEpOZBlnOaLZiN5zqtPFyetyy1JtlRhixoyJ3Tap7BlDTWw
Mon rêve est de voyager partout,et biensûr (comme toute les filles enfin je crois) trouver l'amour (mon pire cauchemar : rester célibataire à vie pale )
Je suis très sociable,je prends le temps de discuter avec tout le monde, en faite je ne pense pas avoir beaucoup d'ennemis .
J'aime m'amuser avec tout le monde . cheers
Je n'aime pas m'imposer, d'ailleurs je suis très timide au début,puis petit à petit , je me dévoile peu à peu ...


Mon histoire:Cela commence dans le monde neko,un homme (mon père) et une neko (ma mère)sont tout deux recherchés par la police neko pour avoir enfreint le règlement.Ils m'on déposés devant la porte d'une maison,et ils se sont enfuis à jamais.Fort heureusement pour moi,j'ai été chanceuse (c'est l'une des rares fois d'ailleurs) mes parents adoptifs ne pouvant pas avoir d'enfant m'ont recueillis.Ils croyaient que j'était une petite fille normale , mais au fur et à mesure en grandissant, ils voyaient bien que j'étais différente des autres (ce qui m’inquiétait au début) je voulais être normale mais je sentais bien au fond de moi , une force inexplicable, envoûtante.Ma transformation s'acheva à mes 14 ans , je fis une fugue laissant à mes parents une lettre d'excuse.Seule, perdue dans la nature, je cherchais à survivre,mais sans succès,découragée je décidait d'abandonner.Et c'est à ce moment là que je fis la découverte stupéfiante d'un monde nouveau,mélangeant rêve et réalité , une atmosphère rassurante y régnaient.D'ailleurs je découvris pleins de personnes adorables ,mais la nostalgie vous savez ... ça peut changer les choses.J'adorais ce nouveau monde mais j'adorais mes parents adoptifs aussi .Partagé dans cet affreux dilemme je chercha alors des conseils auprès du Grand Chef Neko qui m'apporta des veilles paroles incompréhensibles ainsi qu'un profond apaisement spirituel flower .Mais ça ne dura pas longtemps,deux mois plus tard je retournais dans le monde humain.Mais j'avais un petit/moyen/gros problème No la barrière magique avait..............DISPARU!!!!!J'ai prié comme personne n'a jamais prié "ô Maître surpuissant accorde moi ta grâce et ta bénédiction ,puisse de ton immense pouvoir ,me réunir de nouveau avec ma famille" j'ignore à ce jour si c'est Dieu Neko ou le hasard complet qui m'accorda le dont de pouvoir me déplacer naturellement entre les mondes ,mais je le remercie quand même......ARIGATO..GOZAIMASU!!
depuis je suis très heureuse,la vie est belle et je profite bien Smile


Physique:Je suis ni trop grande ni trop petite,j'ai les cheveux bruns et les yeux marrons,j'ai les cheveux long mais j'aime les attacher de temps en temps ^^ ,j'aime prendre soi de moi et je suis un brin coquette .J'aime faire du shopping avec mes amies,mais depuis quelque temps des garçons bizarre viennent me parler alors j'ai très peur de sortir de chez moi No No heureusement Sekai-nee ma meilleure amie est plus courageuse que moi elle leur bottes les fesses
Chocolat aide moi à savoir me défendre toute seule, prête moi ta tapette à mouche !!




赤穂市?Qui suis-je? Images?q=tbn:ANd9GcQeFgbWqy87orrnp1TKs1CH48E2Q3J9h8wBwhEXG297Hx3ToPTzdg

*J'attends vos conseils et commentaires avec impatience Very Happy Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


赤穂市?Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: 赤穂市?Qui suis-je? 赤穂市?Qui suis-je? EmptyMer 2 Mai - 4:30

X3 J'en etais sur que c'etait cette Ako-chan ! Kiss x sis o/ Ptite coquine va xP (Faut dire que cest genial *_*

Sinon j'aime beaucoup cette nouvelle presentation, colorée dynamique, et complete ^o^
J'ai eu raison de croire en toi ! :3

"Pour moi c'est un oui !" tape sur le buzzer !
Revenir en haut Aller en bas
Ako-nee
Neko
Ako-nee

Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

赤穂市?Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: 赤穂市?Qui suis-je? 赤穂市?Qui suis-je? EmptyMer 2 Mai - 16:39

Merci Hisakki ^^ et oui les filles aussi ont le droit de regardé kiss x sis ^^
ce n'est pas réserver aux garçons Razz
disons que j'ai trouver ce personnage sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


赤穂市?Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: 赤穂市?Qui suis-je? 赤穂市?Qui suis-je? EmptyMer 2 Mai - 19:22

C'est tres Ecchi quand meme ^^
Apres je n'ai jamais dis que cetait reserver qu'a la gente masculine fufufu
Ton profil m'interesse de plus en plus fufufu ~
Revenir en haut Aller en bas
Ako-nee
Neko
Ako-nee

Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

赤穂市?Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: 赤穂市?Qui suis-je? 赤穂市?Qui suis-je? EmptyJeu 3 Mai - 5:26

nyaa >< !!
en vérité je n'avais jamais regardé d'Ecchi avant je voulais juste voir comment c'était, puis j'ai trouvé l'histoire marrante et donc voilà ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


赤穂市?Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: 赤穂市?Qui suis-je? 赤穂市?Qui suis-je? EmptyJeu 3 Mai - 10:21

Je dois bien avouer que l'histoire est plutot amusante :3 (Et les scene biiiiien ecchi x3)
:3 Mais je trouve que c'est un manga ecchi assez a part (pour ma part Razz), il change de tout ceux que jai vu precedement,Ikkitousen, To Love ru (Darkness *o* OMG) et jen passe
Revenir en haut Aller en bas
Ako-nee
Neko
Ako-nee

Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

赤穂市?Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: 赤穂市?Qui suis-je? 赤穂市?Qui suis-je? EmptyJeu 3 Mai - 15:17

Dis donc tu t'y connais en ecchi ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


赤穂市?Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: 赤穂市?Qui suis-je? 赤穂市?Qui suis-je? EmptyJeu 3 Mai - 16:13

Eheh ^^
Plutot deux fois qu'une :3
Grand partisan du ecchi o/
Revenir en haut Aller en bas
Ako-nee
Neko
Ako-nee

Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

赤穂市?Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: 赤穂市?Qui suis-je? 赤穂市?Qui suis-je? EmptyJeu 3 Mai - 17:57

Surprised alors je dois t'appeler Hisakki-sensai alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

赤穂市?Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: 赤穂市?Qui suis-je? 赤穂市?Qui suis-je? EmptyJeu 3 Mai - 18:43

Bienvenue !
J'aime beaucoup ton histoire car comparer au autre, il a une fin. ^-^
Je la trouve original.

Enfin bref amuse-toi bien parmi nous. J'adore ton personnage elle est toute mimi.
Hâte de faire des Rpg's avec toi.

Des questions je suis là !

Bye bye ~
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ako-nee
Neko
Ako-nee

Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

赤穂市?Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: 赤穂市?Qui suis-je? 赤穂市?Qui suis-je? EmptyVen 4 Mai - 14:50

Merci Chocolat ça me fait très plaisir!
J'ai hâte de faire des Rpg's aussi avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


赤穂市?Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: 赤穂市?Qui suis-je? 赤穂市?Qui suis-je? EmptyVen 4 Mai - 17:41

Ouai *o* Hisakki-sensei ou Hisakki-sama c'est selon ton envie x3
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

赤穂市?Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: 赤穂市?Qui suis-je? 赤穂市?Qui suis-je? EmptyVen 4 Mai - 22:05

Non non non Ako-nee-tan tu ne peux pas appeler Hisakki comme ça c'est inconcevable ! >o<
Par contre tu peux m’appeler Nia-sama pas de problème *nyahaha* x).

Non mais ... Sama c'est mieux pour une fille c'est plus classe et pour un garçon dono ça rend mieux (plus ou moins -o-) ou ecchi mais ça c'est une autre histoire quoi que °3°. Hisakki-ecchi ça rime en plus c'est destiné à être lié ! Ou alors tu peux appeler Hisakki, Sakki-chan c'est sa version fille xD *si si je t'assure même si cette version à été un peu -beaucoup- inventée par moi °3°*

Trêve commentaire idiot (J'aime les commentaires idiot j'y peux rien des que mes doigts touche un clavier c'est foutu, d'ailleurs comment mes recherches google/yahoo n'ont jamais dégénérer ?! Ceci est un mystère de la vie xD).

Sinon j'aime beaucoup ta présentation l'histoire est super , la personnalité semble adorable *0* *Mode j'aime ce qui est adorable enclencher* j'adhère (la fougère<=juste histoire que ça rime, mais en même temps ça perd toute ça classe mais ça on s'en fiche ! x) *0*.

Ako-nee-tan validée ! ^o^

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ako-nee
Neko
Ako-nee

Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

赤穂市?Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: 赤穂市?Qui suis-je? 赤穂市?Qui suis-je? EmptyVen 4 Mai - 22:46

Mercii en mode very happy!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


赤穂市?Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: 赤穂市?Qui suis-je? 赤穂市?Qui suis-je? EmptySam 5 Mai - 9:50

Hisakkecchi :/ Hisakkechup :/ Je crois que j'ai trouver mon domaine professionnel, dessinner du ecchi qui fera couler a flot du ketchup du nes de mes lecteurs/lectrices o/

Ako-chan je te nomme co-productrice ! De la Ecchichup Fondation !
Nia-chan je ne te propose rien sinon je vais avoir de mauvais retours T-T
Revenir en haut Aller en bas
Ako-nee
Neko
Ako-nee

Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

赤穂市?Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: 赤穂市?Qui suis-je? 赤穂市?Qui suis-je? EmptySam 5 Mai - 14:08

X) j'accepte ce poste ,je savais pas que que des filles pouvaient saigner du nez en regardant un ecchi Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


赤穂市?Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: 赤穂市?Qui suis-je? 赤穂市?Qui suis-je? EmptySam 5 Mai - 15:13

Ecchi yaoi x3
a la Vampire Knight
Revenir en haut Aller en bas
Ako-nee
Neko
Ako-nee

Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

赤穂市?Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: 赤穂市?Qui suis-je? 赤穂市?Qui suis-je? EmptySam 5 Mai - 15:47

>w< j'accepte avec joie ce poste , hum je ne pensais pas que les filles pouvaient saigner du nez en regardant des ecchi x)
Revenir en haut Aller en bas
Ako-nee
Neko
Ako-nee

Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

赤穂市?Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: 赤穂市?Qui suis-je? 赤穂市?Qui suis-je? EmptySam 5 Mai - 21:10

ok j'accepte , en quoi consistera mon role Surprised ?
Tu m'apprends quelque chose la !Je savais pas qu'une fille pouvait saigner du nez en regardant en ecchi !x)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

赤穂市?Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: 赤穂市?Qui suis-je? 赤穂市?Qui suis-je? EmptyDim 6 Mai - 20:51

Nee-tan à accepté le poste , je te sauverais un jour nee-tan mais en attendant je suis sympa je te donnerais des mouchoirs uou.

Une fille qui saigne du nez en voyant des trucs pervers ça me rappel un certain perso d'anime mais de quel anime déjà ? >_< *réfléchit réfléchit réfléchit* (*Il suffit de réfléchir <=je me suis rapeller nihao kailan en écrivant réfléchir xD) Aah je crois que c'était la fille dans ben-to (Oshiroi) quand elle imaginait des boys'love avec son monsieur muscle.
Ecchi Yaoi se serait juste horrible >_< enfin d'un certain point de vue le yaoi c'est "ecchi" (littéralement pervers xD)
Je sais pas pourquoi mais j'ai eu un flash back du jour ou j'avais été à la JE et que le groupe dans le quel j'étais m'avait emmener du coté fanzine et qu'il y'avait plein de truc shonen ai j'ai cru mourir >_<. *tourne sa tête à droite voit du boys' love* *tourne sa tête à gauche voit du boy's love* *dead end* x_x.

Quoi qu'il en soit le ecchi est déjà assez présent que pour en faire du ecchichup o_O
Je vais créer une contre fondation uou (simplement parce que j'aime bien faire partir des groupes que j'invente x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


赤穂市?Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: 赤穂市?Qui suis-je? 赤穂市?Qui suis-je? EmptyLun 7 Mai - 4:30

Le ecchi n'est pas un mal mais est une solution a tous ces maux et cette tristesse qui s'abat jours apres jours sur notre monde que l'on appel Réalité. Le ecchi est telle la femme, un moyen de goutter aux premieres saveurs de l'Eden, un sentiment pourfendue par l'excellence.

WE ARE HISTORIS ! WE LOVE INSTORIS !

Ako-chan pour savoir quel est ton role viens me rejoindre sous ma couette autour de la table, que je t'explique le plan :3
Revenir en haut Aller en bas
Ako-nee
Neko
Ako-nee

Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

赤穂市?Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: 赤穂市?Qui suis-je? 赤穂市?Qui suis-je? EmptyLun 7 Mai - 17:17

=>vanilla:je n'ai jamais saigné du nez de ma vie Smile A maintenant que j'y pense c'est vrai que yaoi - ecchi ça serait vraiment horrible si ça existait !!

=>hisakki,ça veut dire quoi ça ?J'accepte le poste,et toi tu me dis des trucs pervers ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


赤穂市?Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: 赤穂市?Qui suis-je? 赤穂市?Qui suis-je? EmptyLun 7 Mai - 19:54

x3 Ca existe Ako-chan ^^
Et si tu acceptes le poste il faut aussi accepter le present contrat :

Art. 1
Je jure de ne divulguer aucune informations tenues secretes.

Art. 2
Je laisse divaguer mon coté pervers quand l'envie m'en prend

Art. 3
J'accepte et je vie dans un univers de pervers

Art. 4
Pour un probleme d'outre passement de la perversion (obsession), veuillez le signaler a Hisakki-sama
Revenir en haut Aller en bas
Ako-nee
Neko
Ako-nee

Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

赤穂市?Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: 赤穂市?Qui suis-je? 赤穂市?Qui suis-je? EmptyMar 8 Mai - 14:18

Oh ! Comment tu sais que ça existe o_O ?
J'ai un petit peu de mal avec l'article 3 x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




赤穂市?Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: 赤穂市?Qui suis-je? 赤穂市?Qui suis-je? Empty

Revenir en haut Aller en bas

赤穂市?Qui suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Qui suis je ?
» je suis Luaisy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Fiche validée-