Neko Mania
AMBIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE Connexionboite
Neko Mania
AMBIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

AMBIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


AMBIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE Empty
MessageSujet: AMBIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE AMBIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE EmptyLun 23 Avr - 16:49

Bon l'Admin !
T'as interet a remettre de l'ambiance !
Parce qu'il y a pas mal de venues mais personne ne sarrete (ou rarement) Sad
Donc Bougeons tous nos fefesses :3 ! Et que ca saute ce fasse !

N.B : Il faudrait que je refasse l'en-tete de presentation :-'
Revenir en haut Aller en bas
Kazey Loire
Humain à pouvoir
Kazey Loire

Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2012

AMBIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE Empty
MessageSujet: Re: AMBIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE AMBIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE EmptyLun 23 Avr - 18:49

des pots de nutella ouverts pour attirer choco chan, ca fera toujours un membre de plus.

sinon partenariat/pub *n'a jamais vraiment fait ça donc n'en a pas la moindre idée*

Gloire au grand Kazey !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

AMBIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE Empty
MessageSujet: Re: AMBIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE AMBIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE EmptyMar 24 Avr - 0:46

Je sais que l'ambiance n'est pas la meilleur et surtout que le forum n'est pas très actif mais... J'ai pas d'excuse pour excuser ça. >o< Désolée.

Après si personne 's'arrête' jamais ça pourra pas avancer écrire des rp en étant 3/4 actifs c'est pas forcément évident pour remplir les catégories du Rp.
Quoi qu'il en soit si quelqu'un a des idées elles sont les bienvenues. J'avais des idées mais avec ma mémoire de poisson rouge je les ai oubliées (je me demande d'ailleurs comment je peux avoir une aussi mauvaise mémoire mais ça c'est une autre histoire) et maintenant dans ma tête ça ressemble un peu à sa =>

<=Un vide xD.

Sinon il est évident que je veux que le forum soit plus actif =o=. (<= Même si je suis pas très présente pour le moment T^T *Ne jeter pas des pierres s'il vous plait jetez moi des tomates c'est mieux )



Pour "l'en tête" j'avais remarqué que les images étaient ""morte"" (d'ailleurs j'avais commencé à faire l'image d'un nouvelle en tête hier mais mon exportation web me donner une qualité médiocre sur l'image j'ai pas compris pourquoi d'ailleurs 'o' ) mais bien avant ça , j'avais remarqué cette image ecchi sur le haut *oui oui je l'ai vu o_O* <= d'un autre coté celui qui l'a pas vu peut aller consulter un ophtalmo' xD

Le plan du pot de nutella ça peut marcher o_O. Sauf si elle en a en réserve chez elle c'est fichu , faut chercher autre chose
Les pubs / partenariat c'est surtout long et chiant je dois dire et ça ne porte pas toujours ses fruits... Pour un forum j'avais fais de la pub sur beaucoup de blog / forum et j'avais réussi à ramener 5/6 membres alors que j'avais fais de la pub sur au moins 20 blog/forum différents. (plus des trucs genre boosterforum)

Kazey tu as trouvé ton slogan ? C'est vendeur tu crois ? Essaye sur humainavendre.com pour voir si tu peux augmenter ton prix avec une pub pareille x).

En passant pour le rp que se soit avec Chocolan ou celui avec Hisakki => Je n'ai pas répondu actuellement car j'arrive pas trouver quelque chose à écrire ni même quelque chose de potable (Mode je suis super nulle et incapable activé T_T oui oui des fois mon mode égocentrique se désactive pour passer dans lemode je suis nulle ça arrive étonnamment xD). Mais je trouverais è-é.

Sur ce je vais dormir déjà 2h45 encore une autre nuit qui sera courte pour moi faudrait que j'apprenne à me décoller de mon ordinateur parfois ça serait pas mal pour dormir plus longtemps 'o'.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


AMBIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE Empty
MessageSujet: Re: AMBIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE AMBIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE EmptyMar 24 Avr - 7:16

Tinquiete pas Ayu-chan ^^
Prends ton temps la team Instor N-Taï va reanimer le flambeau !
Bon parcontre faut que je me bouge les fesses pour faire passer les tests d'adhesion :-'
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

AMBIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE Empty
MessageSujet: Re: AMBIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE AMBIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE EmptyJeu 26 Avr - 23:14

C'est bizarre mais j'ai cru lire entre les lignes (ou lire clairement en barré mais ça c'est qu'un détail xD) la team Instor ça cache quelque chose mon instinct de détective me le dit o_O.
J'y réfléchis mais très franchement je ne sais pas quoi faire pour réanimer le forum à part flooder et écrire des choses idiotes je ne sais pas faire grand chose mais déjà ça c'est la classe Cool*ou pas*. Mais tout parait classe avec des lunettes de soleil et ce petit rayon de lumière qui passe sur les verres x).
Tu cherche à recruter des N-Tai....Je vois je vois * Son groupe N-Tai aura plus de membre que mon groupe Mecha c'est trop triste ToT.*
Pour me consoler je veux faire du gunpla je vais me fabriquer mon propre RX-0 et puis mon X105 ! Et pourquoi pas un MK-II et un Zeta ? Ou encore le ZGMF-X42S *o* (je crois que je serais ruiner après tout ça enfaîte xD).
Mon neveu à un robot qui ressemble à un Gundam et quand il l’appelle simplement robot je lui dis "noon c'est pas un simple robot c'est mieux que ça" "c'est un GUNDAM" et maintenant il l’appelle Gundam x). <= ceci était une anecdote sans grande importante, mais comme à mon habitude j'ai flooder.
J'ai flooder,je flood , je flooderais (nouvelle version de je suis venu,j'ai vu , j'ai vaincu ,chercher la ressemble a part les "j'ai" enfaîte on dirait plus la conjugaison de "flood" xD).

Venez dans le club Mecha on prendra le thé avec des gâteaux \0/ (K-On ?!). (Ça me fait penser que je voudrais mettre le PV de Gundam Unicorn 5 dans le club mecha lovers , ben on sait jamais si quelqu'un qui aime les mecha débarque xD)

Soyons sérieux quelque instant non mais oh...
-Quelques instants-
Voilà qui est fait x)
Désolée pas aujourd'hui je manque de sommeil et quand je suis comme ça je ne peux pas être sérieuse ça m'est impossible ^^'' *s'enfuit loin*
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Contenu sponsorisé




AMBIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE Empty
MessageSujet: Re: AMBIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE AMBIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas

AMBIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Le forum et tout ce qui le concerne ~ :: Le forum :: Les Nouveautés et Annonce.-