Le citron fou

Messages: 16 XP: 20 Date d'inscription: 08/01/2012 Age: 15 Localisation: Dans ton cul *-*
 | Sujet: Le citron fou-chose est là :P Jeu 12 Jan - 14:05 | |
| Rappel du premier message :Coucou les gens :3 !  Prénom : Lucie Age : 14 ans Anniversaire : le 19 janvier, donc mon anniversaire est bientôt OWIIIiii <3 ! Localisation : J’habite en alsace, c’est complétement à l’est de la France. Moi j’habite en dessous de Strasbourg, je vous dis pas où  . Activité : Je suis pour l’instant au collège en 3ème. J’aimerais être architecte d’intérieur, fleuriste ou coiffeuse ! Alors ce que j’aime : *Déjà mes copines ! *Les mangas ! J’adore ça, les shônen, les shojo et certains seinen. Là c'est la liste de ceux dont je me souviens que j'ai lu ou vu en anime  : | Spoiler: | | | -Naruto -Fairy Tail -Bleach -D.Gray Man -Code Geass -Black Butler -Death Note -Elfen Lied -Eyshield 21 -High School of the Dead -Fortune Arterial Akai Yakusoku -Fullmetal alchemist -Fullmetal alchemist Brotherhood -Grenadier -Daphne in the brilliant blue -Ghost in the Shell -Yu Yu Hakusho -Hunter x hunter -Junjou Romantica -Kuroshitsuji -Loveless -Nabari no ou -Nicky Larson -One Piece -Queen’s Blade -School days -Special A -To Aru Kagaku no Railgun -To Aru Majutsu no Index -Densetsu no Yuusha no Densetsu -Vampire Knight -Dragon ball -Dragon ball Z -Dragon ball GT -Dragon Ball Kaï -Kore wa Zombie desu ka -Pandora Hearts -Hidan no Aria -Ao no Exorcist (Blue Exorcist) -Rosario Vampire -Akikan -Battle Girls -Freezing -Deadman Wonderland -Dragon Crisis -KissXsis -Nana -Shikabane Hime -Soul Eater -Sora no Otoshimono Forte -Bus Game -Hinamizawa -Abenobahi -Code Lyoko -Pichi Pichi Pitch -Basilisk
|
*Manger ! Je suis une vraie gourmande, mais plus je mange, plus je maigri O_o ! *Mon chat ! Il s’appelle Philou et il est tigré gris, il a 2 ans. Je le trouve assez sauvage, il ne rentre pas souvent à la maison T^T ! Il y a la forêt en face alors je pense qu’il s’est fait des copines là-bas. *Prendre des bains ! Je peux rester 2h dedans à écouter de la musique ou lire. *Ma petite cousine Eline ! Elle a 2ans et elle est trop chouuuuu <3 ! *La musique ! J’adore ça xD ma chanson du moment : Fairy Tail ~ opening 10 *Amour sucré ! J’adore ce jeu, j’y vais souvent. *Artis'Créa ! J'y vais souvent et je connais Chocolat de là-bas ! Il y a un admin aussi, Mign' qui me fait des cours de graphisme, voilà quelques-unes de mes oeuvres grâce à ces cours ^^ :
Ce que je n’aime pas : l’école è_é ! Je déteste ! Et Les araignées ! Je n’en ai pas peur mais je déteste. Ah et aussi les courts de sport -_-.
Mon caractère maintenant…mmh. Je suis folle et on me le dit très souvent xD. Un peu sadique et cruelle MOUAHAHAH ! Je suis parfois gentille, vous inquiétez pas ;D ! Je fais beaucoup de calinou en ce moment xD <3 !
Je pense que je vais être un dark regis *-* ! Je me suis mise Humaine en attendant de me décider.
Que dire sinon, j'ai pris 30 min à écrire ça et maintenant je dois allez en cours encore. Chaloutte les gens ;3 ! Voilï Voiloù ~
|
|