Neko Mania
Azalae is here ! Connexionboite
Neko Mania
Azalae is here ! Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Azalae is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azalae

Azalae

Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2012

Azalae is here ! Empty
MessageSujet: Azalae is here ! Azalae is here ! EmptyMar 10 Jan - 10:04

Nom : Prunia

Prénom : Azalae

Race : Ookami (Loup au cas où Wink )

Contractant :c'est obligatoire ? J'ai lut mais pas trop comprit...

Physique

Horo est une

[à finir]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Azalae is here ! Empty
MessageSujet: Re: Azalae is here ! Azalae is here ! EmptyMar 10 Jan - 11:55

:O J'aime le prenom !
O_o race : Loup ! Je suis fan ! ::baaaave::
(Dailleurs Okami c'est Loup ou un Dieu Loup ? Ou peut etre que le Dieu Loup c'est Horo >< je ne sais plus)

Pour ce qui est du contractant, tu n'en a (generalement) pas des le debut.
Par la suite dans le RP, tu pourras (si tu le desir) te lier avec un autre membre (Humain uniquement).
Un peu comme Alice et Oz dans Pandora Hearts ^^

Sinon je te souhaite la bienvenue.
Et Je suis presse de connaitre ton personnage plus en detail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Azalae is here ! Empty
MessageSujet: Re: Azalae is here ! Azalae is here ! EmptyMar 10 Jan - 17:37

Bienvenue ~! ^°^ J'espère que tu t'amuseras bien sur Neko-Mania.

Prend ton temps pour compléter ta fiche et si tu as le moindre problème fais le moi savoir je serais ravie de t'aider.

Les contrats c'est avec des humain de manière général mais il y'a des contrats exceptionnelle du Genre Neko/Dark regis (voir contexte) si vraiment tu ne le comprend pas dans le contexte n'hésite pas à me le demander j'ai essayer d'écrire ça de la meilleur manière possible mais je suis bien consciente que c'est pas encore ça =p.

Après pour savoir si tu as un contrat dès le début ou non c'est surtout à ton imagination de faire le travail ^°^.

Par contre on a pas intégrer les loups dans le rpg on est basé sur trois Races:
Dark Regis,Humain,Neko ^^'

Pareil pour les mondes il n'y en a que trois qui interagisses. Faudrait voir avec Chocolan si elle veut intégrer les Loups mais cela revaudrait une révision complète du contexte plus l'ajout d'autre monde parallèle et trop de monde parallèle je penses que ça peut être difficile à gérer pour être franche à la base je voulais aussi ajouter les loups en tant que Monde parallèle neutre mais finalement j'ai abandonner l'idée. Je penses qu'au départ il serait mieux qu'on ai que 3 mondes et 3 races et peut être après au fil du temps en ajouter d’autre (pour l'instant on est déjà peu de Dark regis humain et neko je pense qu'il sera bien dans n'avoir plus dans ces races là avant d'en "ouvrir" d'autre). Après c'est que mon avis je suis pas la seule à décider de ça.


Enfaite pour le mot Ookami ça veut bien dire loup même si "Kami" peut vouloir dire Dieu,cheveux ou encore papier. Je pense que ça dépend comme (il y'a plusieurs manière d'écrire "Ookami") (Hiragana,Katakana ect) Okami peut aussi vouloir dire quelque chose comme déesse enfin ça se rapporte à une divinité enfin après je suis pas sûr je connais pas le japonais donc ,ce n'est qu'une supposition xD.

En tout cas amuse toi parmi nous Azalae ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Azalae is here ! Empty
MessageSujet: Re: Azalae is here ! Azalae is here ! EmptyMar 10 Jan - 17:51

>< Nian c'est dommage j'aime trop les loups !!! >w<
Faut que je trouve un moyen de garder cette louve *Mode reflexion*
On peut pas dire que les dark regis peuvent comme les neko avoir une forme humaine, mais aussi une Dark Regis (etres rejete des autres mondes car ils n'appartiennent ni aux hommes ni aux neko. Et que c'est ce mal etre profond qui engendre la colere des Dark Regis)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Azalae is here ! Empty
MessageSujet: Re: Azalae is here ! Azalae is here ! EmptyMar 10 Jan - 19:25

Ne te méprend pas je virais pas cette petite nouvelle au contraire moi aussi je voudrais bien qu’elle reste xD.J'ai juste dis qu'il fallait revoir ça. Et puis j'aime bien les Loup moi aussi. ***Enfin je préfère les Kitsune mimi >w<***

Après les Dark Regis peuvent être Dark regis et avoir des sous races qui ne soit pas Neko ou Humain c'est pas une mauvaise idée ou bien il peut y avoir d'autre monde mais comme je l'ai dis d'autre monde ça fait forcément plus de truc à gérer.

D'autre monde parallèle font leur apparition chacun à déjà choisis son camp certain rallié au Dark regis d'autre au neko ... Après faut retrouver ses alliés et ses ennemies xD.

Je vais réfléchir à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Azalae is here ! Empty
MessageSujet: Re: Azalae is here ! Azalae is here ! EmptyMar 10 Jan - 19:30

Bienvenue à toi Azalae-Chan,
j'ai hâte de voir ta présentation au complet
et en espèrent que tu vas bien t'amuser parmi nous ~

Moi aussi j'adore les loups. *o*
Sa me rappelle quand Vanilla m'avais proposer le pseudo de "Ookami". ^^

Pour être sincère, j'ai jamais pensée à rajouter une autres race,
mais j'avoue que ce n'est pas une mauvaise idée de tous.
Mais comme la dit Vanilla, il faudra complètement revoir le contexte (se qui n'est pas de la tarte. Sa me donne faim.) \(*p*)/
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de dark regis et humain comparer au neko.

Hé bien, il te reste à signer le règlement, finir l'histoire de ton personnage et choisir si c'est un neko ou bien Dark Regis (méchant) ou humaine.

Hisakki => C'est vrai que être rejeter est triste, mais les nekos on l'apparence d'un humain, mais cela n'en fais pas un. C'est comme si ils étaient sous couverture et pareille pour les dark regis, ils peuvent aussi se mettre sous couverture (ils se cachent bien sous les couvertures. O.O
Jeu de mots pourrit je sais). --'

Vanilla => Tu sais que quand tu parles tu fais une bonne mise en scène ?~ O.ô


Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Azalae is here ! Empty
MessageSujet: Re: Azalae is here ! Azalae is here ! EmptyMar 10 Jan - 19:36

Il me semble que Aza-chii à déjà signé le règlement.

Je fais une bonne mise en scène ?

Sinon si tout le monde est d'accord ça me dérange pas de revoir le contexte mais je ferais peut être pas ça dans l’immédiat.J'avais de toute manière l'intention de revoir prochainement le contexte,d'essayer de le rendre plus agréable à la lecture ect,donc se serait l'occasion. Mais avant ça je comptais réunir d'autre suggestion pour améliorer tout d'un coup mais en tout cas les bases qui sont pausé ne changeront pas des trucs seront ajouter mais la "base" restera la même.

En attendant Aza-chii je te propose sois de faire en sorte que ton personnage sois,neko,humain ou dark regis.
Sois d'être un peu patiente et attendre que je change le contexte mais me connaissant ça risque de prendre un peu de temps.
Mais tu peux tout aussi bien créer déjà ton personnage,l'utiliser et puis par apport à ça je modifierais.

Mais si tu optes pour faire un personnage Neko,humain ou dark regis sache que les doubles comptes sont autorisé donc si tu te plait parmi nous et qu'on change le contexte plus tard en y ajoutant "Loup" tu pourras créer un autre compte après je te laisse le choix =).
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Azalae is here ! Empty
MessageSujet: Re: Azalae is here ! Azalae is here ! EmptyMar 10 Jan - 19:55

Désolé, je l'avais pas vue. ^.^'
(P.S : super nouveau surnom).

Oui, oui, tu devrais être auteur. XD (mais c'est hors sujet).

C'est beaucoup de travail tous sa, je veux bien le revoir avec toi par après quand tu commenceras bin à le revoir. XD
Mais c'est vrai qu'il faudrait plus de suggestions, mais je ne croie pas que c'est le sujet approprier à la conversation. ^o^




Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Azalae is here ! Empty
MessageSujet: Re: Azalae is here ! Azalae is here ! EmptyMar 10 Jan - 20:08

Non mais c'est pas grave~.

Je trouvais rien j'étais ennuyée de rien trouvé alors je me suis rabattu sur un "-chii" qui est passe partout.

Auteur d'un livre "comment raconter des histoires idiotes à longueur de temps" là peut être Cool

Je te montrerais ce que j'aurais revu quand je l'aurais fais et tu modifiera si tu en a envie comme on fait pour les descriptions des lieux enfaîte ^^. Par contre je ne sais pas quand je commencerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Azalae is here ! Empty
MessageSujet: Re: Azalae is here ! Azalae is here ! EmptyMar 10 Jan - 20:31

C'est mignon la "-chii" et aussi les "-Chwan" aussi. On dirais qu'on fais des bruits de gargouillement. XD

Je voie plus auteur de scène de théâtre ou animatrice. XD

A mon avis, je ne saurais rien modifier, en te connaissant. ^O^
Mais, sa serais bien plus de membres pour avoir des dark regis.=.=

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Azalae is here ! Empty
MessageSujet: Re: Azalae is here ! Azalae is here ! EmptyJeu 12 Jan - 0:56

Je suis d'accord (pour ça que je les utilise) ^°^ j'aime bien le -tan aussi ou ajouter des "an" mais ça marche qu'avec certain nom/pseudo.

Je veux être auteur de livre idiot ! Ou dramatique >°<. Animatrice dans un théâtre pour une pièce dramatique je crois que je ferais l'effet contraire se serait marrant xD.

Mais si, mais si tu saurais je laisserais des trucs au hasard Razz. Généralement le moment ou j'ai des meilleurs idées c'est juste avant de m'endormir d'ailleurs hier j'ai pensé à une super histoire problème je me suis endormi en y pensant et en me réveillant je me souvenais que du 3/4 ça m'a bien agacée d'ailleurs j'ai passé la journée à essayer de me souvenir mais en vain -_-'.
Ah tiens d'ailleurs tant que j'y pense je répondrais au RP demain,j'avais l'intention de le faire maintenant mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui j'arriverais ENFIN à dormir (deux jours que j'arrive pas à trouver le sommeil ~ insomnie powa --" donc je vais en profiter.

Enfin bref pour le futur nouveau contexte si quelqu'un à des suggestions faite les moi savoir au plus vite ... Merci d'avance ^^

Oui on manque cruellement de dark regis là u-u.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Azalae is here ! Empty
MessageSujet: Re: Azalae is here ! Azalae is here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Azalae is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Fiche en attente de validation-