Neko Mania

Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /

Partagez|

Les animes que vous allez suivre / Hiver 2011/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayu
Admin
Admin

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Les animes que vous allez suivre / Hiver 2011/2012 Sam 7 Jan - 0:57

Quels animes allez vous suivre cette saison ?
Alors pour rappel de ce qui va sortir/ou ce qui a déjà commencé à sortir x):

Spoiler:

*Toujours aussi bien et pratique les images d'IcoTaku =3*

Alors pour ma part:

Sur que je vais regarder du début à la fin:

Black Rock Shooter
Nisemonogatari (<=Licencié par Dybex)
Ano natsu de matteru (<=Sans doute licencié par Wakanim manque plus que la confirmation,Confirmation ok ,licencié.)
Another (Aillant lu une partie du manga -les deux premiers tomes-,je sais que c'est du tout bon) <=(Licencié par Dybex)
Zero no Tsukaima F (c'est la fin de Zero no Tsukaima c'est impossible de rater ça depuis le temps que je l'attends ! ^°^
Morita-san wa Mukushi (Morita c'est toujours Fun x)
Recorder to randoseru (l'épisode 1 était juste trop fort,mais j'ai été étonnée par le format )

A voir pour me faire une idée :
Brave 10
Rinne no Lagrange
Inu x Boku SS
Moretsu no Pirate (<=Licencié par Kaze)
Papa no Lukoto'
Danshi Koukousei no Nichijou
Area no Kishi
Sen hime '
Aquarion Evol.

Voila ma sélection pour cette saison ^°^

J'hésite à suivre Kill me Baby car l'épisode 1 et le style des dessins me laisse perplexe enfin on verra xD
De toute façon j'abandonnerais ou mettrais en pause surement la moitié de ce que j'ai sélectionner. (Comme la saison dernière j'ai réussi à suivre correctement:
Fate,Zero,Mirai nikki,P4,Guilty Crown,Gundam Age,Chihayafuru,C3,Boku wa tomodachi ga sukunai,Un-go,Morita-san 2 alors qu'à la base j'avais choisis de suivre beaucoup plus de séries.)

Pour les films ça sert à rien il faut attendre des sorties Bluray/dvd donc j'évite de faire une sélection xD

Avez vous une sélection d'anime que vous désirez suivre pour cette saison ?

_________________Neko---Mania_______________
” Voudrais-tu que je t'emmène ?
À l'endroit de cette ville où les vœux sont réalisés.”

"Are you waiting for miracles? "
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-mania.forumactif.org
Le citron fou

Personnage
Race: Dark Regis
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Les animes que vous allez suivre / Hiver 2011/2012 Dim 22 Jan - 19:55

Perso je regarde pas les nouveau ^^ !
Je termine to aru majutsu no index, nabari no ou et pandora hearts et j'ai une liste d'attente de manga à regarder. Et bien sûr, dès qu'un nouveau Fairy Tail ou Bleach sors, je cours le regarder ! Mon programme de cet hiver c'est ça.
Mais black rock shooter m'a l'air pas mal, vais le regarder un jour aussi.
http://www.amoursucre.com/profil/Lachose67
Ayu
Admin
Admin

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Les animes que vous allez suivre / Hiver 2011/2012 Mer 25 Jan - 1:48

Pour ma part je fais les deux je suis des séries terminer plus les séries en cours même si il m'arrive de subir un bon retard sur les séries en cours (la par exemple j'ai 3 épisodes en retard sur gundam age,1 sur area no kichi,un sur guilty crown pareil sur Aquarion'evol ).
Les séries fini je regarde selon mes envies par apport au genre par exemple un jour mecha un autre romance un autre shonen et pour les animes en cours je regarde lors des sorties. Après pour faire comme ça faut avoir pas mal de temps libre xD

To aru' no index,nabari et PH tous de très bon anime j'ai pris beaucoup de plaisir à les regarder Nabari avait été une agréable surprise ~. Même si pour PH c'est comme une sorte d'intro l'anime s'arrête là ou l'histoire commence vraiment c'est regrettable.

BRS sera surement bien si il est comme l'oav,la première PV me laissait sceptique mais la plus récente était plutôt sympa.

Bleach perso j'ai abandonné il y'a un petit moment il se passe quoi exactement dans les épisodes pour l'instant ?

_________________Neko---Mania_______________
” Voudrais-tu que je t'emmène ?
À l'endroit de cette ville où les vœux sont réalisés.”

"Are you waiting for miracles? "
http://neko-mania.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les animes que vous allez suivre / Hiver 2011/2012

Les animes que vous allez suivre / Hiver 2011/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut