Neko Mania

Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /

Partagez|

Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chocolat
Neko [Admin]

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Sam 19 Nov - 13:06

Rappel du premier message :

Je me promenez dans les rues de la ville par ici par la , car je m'ennuyer chez moi , à par regarder la télé . Il na rien à faire .

* Ouvre son porte feuille*
* Range son porte feuille*
En plus , j'ai plus beaucoup d'argent. Comment je vais me nourrir !
*Soupire et Réfléchie*
Je sais ! Je vais me trouver un travail . Sa ne doit pas être si dur à trouver .

Après avoir visiter plusieurs fois "le boulevard des divertissements", "Les magasins" et chez plusieurs marchand , je ne trouva aucune personne qui cherche un employer.

J'ai besoin d'un signe !

Après avoir arrêter de penser, je bousculais une personne sans le faire exprès .

Excuser moi , je n'est pas fais exprès de vous bousculer.

L'homme étant muer me fichue une trouille , il ne parler pas il me fixer mon bras ... Mon bras ? Après réfléchir , au lieux de partir en courant de peur , l'homme me poussas à taire et pris mon sac . Et partie en courant . Maintenant, j'ai compris pourquoi il regarder mon bras , car il avait mon sac .

Non ! Mon porte feuille est dans mon sac !

Je courut après le voleur et continuer à voire sa son dos , jusqu'à une partie de la ville qui m'étais inconnue . Je continuer de courir après l'homme en criant "Au voleur ! Au voleur ! "mais c'étais un peu vide , après je vie l'homme rentrer dans un endroit dessert ressemblent étrangement à un café , je rentra et vile la pièce complètement vide , avec mon sac juste devant mes pied . Je regardas dans toute les pièces et il n'avais rien juste du mobiliers de café (bar, cuisine , table , chaise...), même la cuisine étais en bonne état mais cela se voyais qu'il n'a pas étais utiliser depuis longtemps. Je revenais dans la salle principal , ou la porte d'entrée se trouve et ou il a toute les table et le bar ... Et vie une lettre devant la porte , mais quand je suis arriver elle n'étais pas la . J'ouvrir cette lettre ou il est noter :
_____________________________________________________________________________________________________________
La personne qui a ouvert cette lettre , je te confis cette endroit . Si cette lettre est la , c'est parce que je suis décéder.J'espère que tu prendras bien soin de se café . Je te laisse le nommer . J'espère , que se la restera un succès pour toi . Et ne soupire plus , sourie . Tu remarqueras que le mobilier est en bonne état mais est poussiéreux , j'espère que tu sais balayer. Il a des balais dans le placard de la cuisine .

P.S : L'acte de propriété est dans cette enveloppe et les clefs aussi, prend soin de cette endroit ... Chocolat .
Signer : Anonyme .

_____________________________________________________________________________________________________________
Comment se fais t'il qu'il connait mon prénom et décéder , donc j'ai suivie un fantôme ... Non ! Sa doit être une farce de cette homme . A mon avis il a fouiller dans mon sac à vue ma carte d'identité et il a rajouter mon prénom sur cette lettre sa doit être sa . Mais je n'est pas vue le visage de cet homme . Peut-être avais t'il marre de cette endroit ?...

*Regarde son porte feuille*

Tien . Il me manque pas d'argent... Tant mieux ! Et sa tombe bien ! Je chercher un endroit ou travailler maintenant je suis directrice .

J'allas dans les placards de la cuisine et vie , aspirateur , balai , brosse , même des produits pour nettoyer des seau d'eau ... Le chauffage marcher et l'eau aussi .. Mais va falloir que je paye les factures T^T . Dehors la maisonnette ressemble à une maison hanté mais l'intérieur tous marche . Même le courant marche . Mais c'est vraiment salle .Je prie tous le contenue du placard et je me préparas à un grand remue ménage , toute façon j'avais tous mon temps , mais je ne réussirais pas seule . Mais pour l'instant je vais commencer tous le ménage je commença à balayer par tous , (l'endroit n'est pas très grand c'est juste une petite maisonnette avec que 2 pièces La ou les personnes mange leur cake , café ... Et une cuisine et aussi un placard ils a que 2 entrées à l'avant (l'entré principal) et à la cuisine (entré arrière) , si non quand tu rentres pas l'entré principal il a une terrasse des tables, chaises et des plantes et un peu de tous . Donc sa va allez vite . Mais il va aussi falloir entre tenir les plantes . Après 5 de travailles j'avais fini mon ménage . J'ai même fais 5 allées retour de chez moi et des magasins pour mettre des nappes aux tables re peindre des murs et tous la décorations intérieure et extérieure ( sur la terrasse) j'ai même mie à la vitrine un panneau écrit fermer/Open , pour l'instant il est sur Fermer évidement . Demain, je conte mais une pan carde "Recherche employer " et va falloir que ce petit café face un succès car pour lais payes ... Et faudra aussi que je face des affiches pour annoncer l'ouverture du café qui sera après demain , car demain je conte leur faire passer des entretient.

Après avoir fais un allez retour chez moi et aussi en ville pour distribuer des P.U.B pour le café et pour des employés( j'ai fais une pub pour recherche d'employer au journal j'espère que des personnes viendrons ) , je revenais restaurant pour tous fermer et éteindre et rentra chez moi .

Spoiler:

Le lendemain , je revenais au restaurant et resta assise sur la terrasse attendent des personnes qui viendrais postuler .

Spoiler:

_________________Neko---Mania_______________

Spoiler:

Dernière édition par Chocolat le Sam 2 Juin - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-mania.forumactif.org

AuteurMessage
Chocolat
Neko [Admin]

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Ven 25 Mai - 18:20

Après que Alyss ma expliqué, je fus soulagé par une grosse frayeur.

D'ailleurs, c'est bizarre,je sens en toi la présence d'un Dark Regis..Pourtant tu es une neko,c'est sur et certain...

Ah, c'est surement car j'ai la possibilité de changer mon apparence et être humaine. Tu vois, là je ne possède pas d'oreille. Ceci me permet de mieux me dissimuler dans le monde des humains. Vanilla sait faire la même chose.

Bon, je n'aime pas trop vos questions je vous contacterais pour vous annoncez votre recrutement !

( Je vais bientôt finir se Rp et commencer le café. Vous êtes bien sûr prises. (je fais ça genre je suis le big boss ! XD)

[i]Ako avait l'air émue pour je ne sais qu'elle raison et prit la main d'Alice. Moi, je regarda Alice lui sourit et lui dit.

Tu sent la viande. T'aime pas le poisson ? (<= Je savais pas quoi dire. XD)

Spoiler:

Kurai

Personnage
Race: Dark Regis
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Sam 26 Mai - 10:22

Je venais de me réveiller dans un appartement où je vivais depuis quelque temps. Après avoir pris ma douche et préparé de la viande à emporter pour mon repas, je décidai de sortir visiter les partis de la ville qui m’était encore inconnu tout en réfléchissant à un moyen de gagner un peu d'argent. Après quelques longues minutes à tourner dans la ville, j'arrivai dans une rue où j'eu des sensations étrange juste avant de remarquer une maisonnette qui vu de l'extérieur faisait penser qu'elle était hantée.
En baissant les yeux, je vis les individu qui étais la sources de mes sensations

-"Des nekos?"

Mais, je n'était pas sûr de moi alors je décida de passer mon chemin en faisant comme si je ne les avaient pas remarqué. Arrivé devant cette maison, je jeta un bref coup d'oeil et vi une terrasse avec des plantes un peu partout. Et me voilà arrêté à seulement quelques mètres de celles que je voulais éviter à admirer les plantes et à me demander à qui pouvait bien appartenir cette endroit qui en contenait autant.

[ouah juste à temps. Encore un peu et j'aurais pas pu tenter ma chance pour être embauché. Je t'en supplie chocolat embauche moi]
Alyss
Neko

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Dim 27 Mai - 12:39

Après avoir vus ma "transformation" Ako-sensei me dit:
C'est-c'est tellement cool!!xD J'adore!
Elle été émue,ça se voyait elle me prit alors la main.

Après la remarque faite par Alyss,Chocolat-sensei me dit:

Ah, c'est surement car j'ai la
possibilité de changer mon apparence et être humaine. Tu vois, là je ne
possède pas d'oreille. Ceci me permet de mieux me dissimuler dans le
monde des humains. Vanilla sait faire la même chose.

Bon, je n'aime pas trop vos questions je vous contacterais pour vous annoncez votre recrutement !
Puis elle sourie et me dit:

Tu sent la viande. T'aime pas le poisson ?
[b]Aaaaaaaaaaaah ok x) C'est pratique ça dit donc =D No problèmo Wink
Viandeeee *D J'adore ça c'est mon plat préféré c'est hyper méga giga supra trop bon je sais pas vous mais moi j'adore ça la viande!!!!

Bon j'en est marre Alice rentre maintenant!!

Je sentit une drôle d'odeur....un Dark regis?!Cette fois ce n'était pas Chocolat,je me retournât d'un coup sec et je vit quelqu'un qui observait le café.
Ako-nee
Neko

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Dim 27 Mai - 14:48

J'étais tellement émue que je je n'avais pas remarquer que quelqu'un nous observaient ,
j'entendis une voix masculine dire :
""-Des nekos?"
Je sursautais, surprise et je me retourna,puis m’adressant à Alyss et Chocolat:
Vous n'avez rien remarquer d'étrange?
Kurai

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Dim 27 Mai - 14:53

Je regardais à l'intérieur de cet endroit assez étrange en me posant quelques questions quand tout à coup je sentit un regard menaçant se poser sur moi.
C'était l'une ces nekos qui me fixait avec méfiance comme si elle savait que c’était un dark regis qui se tenait à quelques pas d'elle et non un humain. Ensuite, je me souvin que dans le journal de ce matin il y avait une annonce comme quoi on recherchai des employé et qui précisait que c'était dans les environs qu'il fallait se présenter.
Je m'approcha alors de ces filles tout en près à parer les attaques dirigées contre moi sans leurs faire de mal pour autant et j'engaga la conversation.

-"Bonjour mesdemoiselles, je voudrai vous demander si c'est bien ici qu'on recherche des employés. Si c'est le cas, j'aimerai me présenter."

Comme d'habitude, mon visage ne montrait aucune émotion et je m'éforçai de faire comme si je n'avais pas remarqué celle qui me fixait depuis un petit moment.
Chocolat
Neko [Admin]

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Dim 27 Mai - 19:10

Je souriais tout bêtement puis je vis Alyss s'agiter d'un coup. Et Ako sursauter.

Ako : -"Vous n'avez rien remarquer d'étrange?"

Je me demandais de quoi parlait Ako et j'entendis une voix masculine dire.

Kurai : -"Bonjour mesdemoiselles, je voudrai vous demander si c'est bien ici qu'on recherche des employés. Si c'est le cas, j'aimerai me présenter."

Je me retourna et vis le jeune homme.

Chocolat : -" Heu oui monsieur, pour être embaucher il faut remplir se formulaire."

Je lui donna le formulaire d'inscription en souriant et lui demanda se qu'il souhaite faire comme travail ici. (tâches à voir dans le premier post)

Spoiler:

Kurai

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Lun 28 Mai - 13:06

La jeune fille me regarda avec un air étonné avant de me répondre

-" Heu oui monsieur, pour être embaucher il faut remplir se formulaire."

Je récupéra alors le formulaire qu'elle me tendait et la remercia avant de commencer à le remplir.

Nom: Manazashi
Prénom: Kurai
Poste: ....
Je le lui tendis ensuite en lui disant

-"Voila, votre formulaire est rempli. Pour le poste, je vous laisse choisir. Par contre, je voudrai vous demander si en plus du poste que vous m’attribuerez, je pourrai m'occuper des plantes présente dans le café"

Durant cette courte discutions, j'avais pu m'assurer qu'il s'agissait bien de nekos car à cette distance, mes sens ne pouvaient pas me tromper. Mais, en étant près de celle qui m'a adressé la parole, je sentais une très faible présence familiaire.

-"Ce doit être mon imagination" disai-je en murmurant pour ne pas attirer leur attention
Alyss
Neko

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Mar 29 Mai - 17:47

Ako avait remarqué elle aussi la présence du Dark regis et demanda:
Vous n'avez rien remarquer d'étrange?

Lorsque le dark regis de tout à l'heure s'avança et pris la parole:
Bonjour mesdemoiselles, je voudrai vous demander si c'est bien ici qu'on
recherche des employés. Si c'est le cas, j'aimerai me présenter.
Chocolat se retourna,vit le dark regis et lui répondit:
Heu oui monsieur, pour être embaucher il faut remplir se formulaire.

Elle lui tendis le formulaire et le dark regis le remplit
Voila, votre formulaire est rempli. Pour le poste,
je vous laisse choisir. Par contre, je voudrai vous demander si en plus
du poste que vous m’attribuerez, je pourrai m'occuper des plantes
présente dans le café
.

Dit t'il.

Alice,rentre..
Alors comme ça tu es un dark regis?!
Lui dit-je en ronronnement.
Soudain,Alice revint à la surface plus vite que jamais et commença à renifler le Dark Regis.

.........Elle regarda le Dark Regis dans les yeux et lui dit avec excitation:
Viande.Tu as de la viande!!!!!!
Kurai

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Mer 30 Mai - 10:56

Cette fille qui me fixait depuis un moment s’approchât et après avoir fait rentrer une autre personne en elle, ce qui devait être soit sont pouvoir soit une double personnalité, elle me dit:

Alors comme ça tu es un dark regis?!

Javai vu juste, elle avait bien devinée ce que j'étais. Je lui répondit alors:

-"Oui tu a raison, je suis bien un dark regis mais je ne vous veut aucun mal. Pour faire simple, je n'approuve pas le comportement de mes semblables envers les nekos comme vous trois."

A peine ma phrase fini, cette autre fille ressortie du corps de la neko et dit avec une excitation que je n'avais encore jamais vu:

Viande.Tu as de la viande!!!!!!

Je la regarda un moment avant de sortir mon repas, le lui tendre et lui dire:

-"Tiens, voila l'origine de l'odeur qui t'attire. Mais dit moi, tu a un odorat bien plus développé que la normal pour avoir su que j'avais de la viande sur moi".

Bien sûr, mon visage n'avait pas changer d'expression même si j'avais hâte de travailler avec elle pour voir la réaction des clients et la sienne par rapport aux repas qui seront préparé.
Je tourna la tête et en regardant cette maison, je commençai à marmonner qu'il serait peut-être mieux de refaire l'extérieur avant de l'ouvrir histoire d'attirer plus de clients mais aussi d'indiquer où elle se trouvait car ce n'est pas un rue très fréquentée du moins pour le moment.
Alyss
Neko

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Jeu 31 Mai - 6:00

Avant qu'Alice ne surgisse le dark regis me répondit:
Oui tu a raison, je suis bien un dark regis mais je
ne vous veut aucun mal. Pour faire simple, je n'approuve pas le
comportement de mes semblables envers les nekos comme vous trois.

*Alice fait sa petite scène*
Le Dark Regis me regarda avant de me dire
Tiens, voila l'origine de l'odeur qui t'attire. Mais
dit moi, tu a un odorat bien plus développé que la normal pour avoir su
que j'avais de la viande sur moi
.

Je réussi tant bien que mal à reprendre le dessus sur Alice qui,à cause de la viande était devenue à moitié folle et dit au dark regis.

Dès qu'il sagit de viande,Alice peut le sentir à des kilomètres crois moi.....
Puis je m’adressât en chuchotant d'un aire fèroce à Alice:
Et si cette petite peste continue de surgir comme ça,elle risque de finir noyer dans une baignoire avec à l’intérieur son propre sang..

Je ne savais pas si ils m'avaient entendus,mais ça m'était bien égal...

Bref,que tu nous veuille du mal ou non je m'en fiche un peu j’étais juste plutôt intéressée pour faire un contrat....
[Je m'ennuie moi alors pourquoi pas xD]
Kurai

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Sam 2 Juin - 14:11

Je la regarda essayer de reprendre le dessus sur son autre elle ce qu'elle a réussi à faire avec un peu de mal. Puis elle me dit:

Dès qu'il sagit de viande,Alice peut le sentir à des kilomètres crois moi.....

Je pouvais la croire vu que je venais d'en avoir la preuve. Elle continuât en me disant:

Bref,que tu nous veuille du mal ou non je m'en fiche un peu j’étais juste plutôt intéressée pour faire un contrat....

Elle veut que je sois sont contractant? Pour qu'elle raison une neko voudrait d'un dark regis comme contractant?
Malheureusement pour elle, je n’avais d'autre choix que de refuser car je m'étais juré de ne pas passer de contrat à cause des effets secondaire:

-"Je dois refuser ta proposition. Mais dit moi connait tu seulement les effets d'un pacte avec un dark regis? Il est dangereux pour corps et l'esprit du contractant et à d'autres effets que je ne connais pas vu que je n'en ai jamais passé. Mais si je trouve un moyen de stopper ces effets, je te préviendrais."

Bien sur, même si je trouvais un moyen de palier à ces effets, je ne prévoyais pas de passer de pacte avec qui que ce soit de toute façon.
Ensuite, je me retourna vers la gérante du café et lui dit:

-"Excusée moi mais est-ce que je pourrais avoir un double des clé du café si j'ai la permission de m'occuper des plantes? ça me permettra de venir un peu plus tôt et finir de m'en occuper pour pouvoir ensuite me consacrer au travail de le place que vous m'aurez attribuée. Bien sur, je ne vous oblige pas à accéder à ma demande."

Après quoi, je regarda les deux filles présentes qui ne m'avaient pas encore adressée la parole et me demanda si c'était parce qu'elles savaient que j'étais un dark regis ou alors parce qu'elles ne savaient pas quoi me dire.
Chocolat
Neko [Admin]

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Sam 2 Juin - 19:23

Après avoir récupérer le carnet le jeune garçon me proposa de bien vouloir s'occuper des plantes. J'étais un peu étonner mais je n'essayais pas vraiment de savoir l'origine de la questions et lui sourie en penchant ma tête positivement.

<"Oh mais bien sûr ! Toutes aides est accepté avec plaisir.">

Je les regarda discuter mais j'eu compris un moment qu'il avait remarqué une chose à propos de ma faculté. Au lieux de sourire bêtement et inviter je ne sais qu'elle mensonge je restai neutre et ne fis comme-ci je n'avais rien remarqué. Quand ils finissent leur conversation Kuro me demanda

-"Excusée moi mais est-ce que je pourrais avoir un double des clé du café si j'ai la permission de m'occuper des plantes? ça me permettra de venir un peu plus tôt et finir de m'en occuper pour pouvoir ensuite me consacrer au travail de le place que vous m'aurez attribuée. Bien sur, je ne vous oblige pas à accéder à ma demande."

Je réfléchissais un moment en me demandant si il ne pouvait pas être un cambrioleur... C'est un dark regis.. Je ne peux pas trop lui faire confiance. Après quelques minutes de réfléctions, je me suis mise en tête qu'il n'avait rien à voler donc...

<" Oui, bien sûr!">
Après avoir chipoter dans mon sac et dans mon porte clefs...
<" Voila, tenez. Faites-y attention.>

Je lui donna les clefs et sourie à tout le monde.
Nous avons passé quelques heures tous ensembles. Et somme rentrer tous de notre côté. Voila la naissance du "Chocolate Cofee".

[FERMETURE DU RP]

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ]

Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut