Neko Mania
Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Connexionboite
Neko Mania
Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Empty
MessageSujet: Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] EmptySam 19 Nov - 13:06


Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] 20052203119146_g

Je me promenez dans les rues de la ville par ici par la , car je m'ennuyer chez moi , à par regarder la télé . Il na rien à faire .

* Ouvre son porte feuille*
* Range son porte feuille*
En plus , j'ai plus beaucoup d'argent. Comment je vais me nourrir !
*Soupire et Réfléchie*
Je sais ! Je vais me trouver un travail . Sa ne doit pas être si dur à trouver .

Après avoir visiter plusieurs fois "le boulevard des divertissements", "Les magasins" et chez plusieurs marchand , je ne trouva aucune personne qui cherche un employer.

J'ai besoin d'un signe !

Après avoir arrêter de penser, je bousculais une personne sans le faire exprès .


Excuser moi , je n'est pas fais exprès de vous bousculer.

L'homme étant muer me fichue une trouille , il ne parler pas il me fixer mon bras ... Mon bras ? Après réfléchir , au lieux de partir en courant de peur , l'homme me poussas à taire et pris mon sac . Et partie en courant . Maintenant, j'ai compris pourquoi il regarder mon bras , car il avait mon sac .

Non ! Mon porte feuille est dans mon sac !

Je courut après le voleur et continuer à voire sa son dos , jusqu'à une partie de la ville qui m'étais inconnue . Je continuer de courir après l'homme en criant "Au voleur ! Au voleur ! "mais c'étais un peu vide , après je vie l'homme rentrer dans un endroit dessert ressemblent étrangement à un café , je rentra et vile la pièce complètement vide , avec mon sac juste devant mes pied . Je regardas dans toute les pièces et il n'avais rien juste du mobiliers de café (bar, cuisine , table , chaise...), même la cuisine étais en bonne état mais cela se voyais qu'il n'a pas étais utiliser depuis longtemps. Je revenais dans la salle principal , ou la porte d'entrée se trouve et ou il a toute les table et le bar ... Et vie une lettre devant la porte , mais quand je suis arriver elle n'étais pas la . J'ouvrir cette lettre ou il est noter :
_____________________________________________________________________________________________________________
La personne qui a ouvert cette lettre , je te confis cette endroit . Si cette lettre est la , c'est parce que je suis décéder.J'espère que tu prendras bien soin de se café . Je te laisse le nommer . J'espère , que se la restera un succès pour toi . Et ne soupire plus , sourie . Tu remarqueras que le mobilier est en bonne état mais est poussiéreux , j'espère que tu sais balayer. Il a des balais dans le placard de la cuisine .

P.S : L'acte de propriété est dans cette enveloppe et les clefs aussi, prend soin de cette endroit ... Chocolat .
Signer : Anonyme .

_____________________________________________________________________________________________________________
Comment se fais t'il qu'il connait mon prénom et décéder , donc j'ai suivie un fantôme ... Non ! Sa doit être une farce de cette homme . A mon avis il a fouiller dans mon sac à vue ma carte d'identité et il a rajouter mon prénom sur cette lettre sa doit être sa . Mais je n'est pas vue le visage de cet homme . Peut-être avais t'il marre de cette endroit ?...

*Regarde son porte feuille*

Tien . Il me manque pas d'argent... Tant mieux ! Et sa tombe bien ! Je chercher un endroit ou travailler maintenant je suis directrice .

J'allas dans les placards de la cuisine et vie , aspirateur , balai , brosse , même des produits pour nettoyer des seau d'eau ... Le chauffage marcher et l'eau aussi .. Mais va falloir que je paye les factures T^T . Dehors la maisonnette ressemble à une maison hanté mais l'intérieur tous marche . Même le courant marche . Mais c'est vraiment salle .Je prie tous le contenue du placard et je me préparas à un grand remue ménage , toute façon j'avais tous mon temps , mais je ne réussirais pas seule . Mais pour l'instant je vais commencer tous le ménage je commença à balayer par tous , (l'endroit n'est pas très grand c'est juste une petite maisonnette avec que 2 pièces La ou les personnes mange leur cake , café ... Et une cuisine et aussi un placard ils a que 2 entrées à l'avant (l'entré principal) et à la cuisine (entré arrière) , si non quand tu rentres pas l'entré principal il a une terrasse des tables, chaises et des plantes et un peu de tous . Donc sa va allez vite . Mais il va aussi falloir entre tenir les plantes . Après 5 de travailles j'avais fini mon ménage . J'ai même fais 5 allées retour de chez moi et des magasins pour mettre des nappes aux tables re peindre des murs et tous la décorations intérieure et extérieure ( sur la terrasse) j'ai même mie à la vitrine un panneau écrit fermer/Open , pour l'instant il est sur Fermer évidement . Demain, je conte mais une pan carde "Recherche employer " et va falloir que ce petit café face un succès car pour lais payes ... Et faudra aussi que je face des affiches pour annoncer l'ouverture du café qui sera après demain , car demain je conte leur faire passer des entretient.

Après avoir fais un allez retour chez moi et aussi en ville pour distribuer des P.U.B pour le café et pour des employés( j'ai fais une pub pour recherche d'employer au journal j'espère que des personnes viendrons ) , je revenais restaurant pour tous fermer et éteindre et rentra chez moi .


Spoiler:

Le lendemain , je revenais au restaurant et resta assise sur la terrasse attendent des personnes qui viendrais postuler .

Spoiler:












Dernière édition par Chocolat le Sam 2 Juin - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] EmptyVen 6 Jan - 0:43

[Pour le mot que tu trouvais pas je pense que tu aurais pu dire car demain je compte leur faire passer des entretient => "un entretient d’embauche"]


Je marchais dans la ville avec une envie de manger des pâtisseries chaque vitrine me donnait un peu plus faim que la précédente,mon estomac ne manquait pas de me le faire remarquer, malheureusement j'avais dépensé presque toutes les économies qu'ils me restaient.
Déçue de ne pas pouvoir m'acheter ces pâtisseries que je désirais tant,je me mis à marcher sans réellement savoir vers où j'allais.Le regard perdu vers une boutique puis une autre et encore une autre,soudain un visage familier attira mon attention.

J'aperçu Chocolat assise sur une chaise elle semblait attendre,quelque chose ou peut être quelqu'un.
Je réfléchis quelque instant...
J'avais oublié ce détail,hier elle m'avait expliquée cette drôle d'histoire avec ce café...
Je trouve cette histoire vraiment étrange j'espère qu'elle ne s'est pas fourrée dans de drôle d'histoire.

J’avançais vers ce café devant le quel elle était postée,après quelque pas j'arrivais devant ce dernier.


-Chocolat,bonjour.
-C'est celui-ci le café dont tu m'as parlé ?


Sillonnant le café des yeux j'aperçu non pas le menu du café,mais bien une pancarte avec écrit "recherche employer",celle-ci attira mon attention.
Je n'avais jamais songé à prendre un travail mais si je veux des pâtisseries je penses que je n'ai pas le choix.
C'est peut être le moment de tenter ma chance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] EmptyDim 8 Jan - 12:37

[Merci Vanilla, tu me sauves, j'ai changer.]

J'étais assise entrain d'attendre que quelqu'un se présente.
Je me demander si j'avais pas fais tous sa trop rapidement.
C'est vrai que les entretiens d'embauche dur quelque jours (environs 3), mais je voulais vraiment avoir un peu d'aide.

J'étais entrain de réfléchir jusqu'à entendre une voie familière.

-Chocolat,bonjour.
C'est celui-ci le café dont tu m'as parlé ?


-Ho, tien Vanilla bonjour.
Oui, c'est celui là se fameux café que je tes en parler.


Je me taisais 1 minutes puis une idée mes venues à l'esprit.


Tu es venue pour les entretiens d'embauche ? Tu n'as pas besoin de passer d'entretiens, tu n'as que me le demander au téléphone et je t'accepte.

Je ne laissas pas le temps à Vanilla de parler et je lui montra le carnet que je lui demandas de compléter avec les yeux qui brillais d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] EmptySam 3 Mar - 23:08

Chocolat me salua à son tour, elle se tut ensuite brusquement pendant quelque instant elle semblait en pleine réflexion je ne voulais pas l’interrompre je ne pris donc pas la parole bien que mes lèvres était entre ouverte prête à parler je me dis que ce n’était pas le moment et ravala les quelques mots que j‘étais sur le point de prononcer.
Pendant ce bref moment de silence, je jeta de rapide coup d’œil sur l’intérieur de ce petit café. De ce que j’en voyais l’intérieur était joli, le mobilier était bien placer , la déco agréable à l’œil, tout semblait propre et en bon état, certes ce café ne ressemblait en rien à ces cafés modernes mais un certain charme une certaine ambiance apaisante s‘en dégageait.

« Ca pourrait être un bon endroit » pensais-je.

L’expression lésée et abattu de Chocolat laissait place à un sourire malicieux qui se dessina sur son visage ,quand son visage arborait cette expression cela voulait dire « j’ai une idée ».
Je la fixa, attendant qu’elle me lance son idée, cette idée ne mit pas longtemps à apparaitre.


« Tu es venue pour les entretiens d'embauche ? Tu n'as pas besoin de passer d'entretiens, tu n'as que me le demander au téléphone et je t'accepte. »

Elle voulait m’embaucher … Voila donc l’idée cacher derrière ce sourire espiègle.

J ‘ouvris la bouche mais aucun son n’eu le temps d’en sortir, avant même que je n‘eu le temps de réagir , ni d’une ni deux , elle me tendit un carnet elle le poussa contre moi je le pris dans mes mains je tendis légèrement celle-ci pour mieux apercevoir ce fameux carnet, mon regard qui fixait jusqu’à présent ces yeux suppliant et brillant d’espoir ce dirigeait vers ce carnet la couverture ne me laissait aucun indice sur son contenu, aucune note aucun titre juste cette couleur pale qui replissait la couverture, que pouvait bien contenir cet ensemble de feuillets. Sans doute un livre de compte ? Son format sa taille tout laissait penser à ça je l‘ouvris curieusement et en aperçu les premières pages toute remplie de note.

Je tenais fermement le petit bloc note dans ma main celui-ci était entre ouvert.


« Que veux tu que je complète ? » Demandais-je avec une voix légèrement intriguée, une expression inflexible laissait place à un air intéresser … Après tout j‘étais intéressée par ce travail bien que je ne savais pas vraiment en quoi il consiste mais je considère cela comment étant du détail, je suis sur que je m'y ferais rapidement.



« Pour tout te dire j’avais l’intention de postuler ici, mais ne m’engage tu pas un peu rapidement ? »

« Tu devrais faire attention à qui tu engage pour ton café  »
Lui dis-je sur un ton taquin, sourire au lèvre,bien que derrière mes mots dis sur cet air moqueur une part de vérité se cachait, prise d'impatience , Chocolat était bien du genre à engager n'importe qui.

Bien sure j’étais ravie qu’elle m’engage si vite je ne pouvais m’en plaindre et puis je ne suis pas "n'importe qui" on se connait depuis longtemps, mais je préférais quand même la mettre en garde pour les futures postulants.


Dernière édition par Vanilla le Ven 4 Mai - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] EmptyDim 4 Mar - 10:59

Après avoir passée le carnet d'inscription à Vanilla, elle me demanda
« Que veux tu que je complète ? »

C'est vrai que j'ai été un peu brusque avec Vanilla, je lui est demander un peu vite mais je compter bien l'embaucher.

« Hé bien tu notes : ta rue, ton age, ton sexe, le poste que tu souhaiterais avoir par mit les proposition donner et je croie que c'est tout. »

Je lui donna un stylos et lui sourie, même si Vanilla peut être très silencieuse je sais quel souris souvent, mais je croie que cela passe un peu trop vite pour elle.

« Pour tout te dire j’avais l’intention de postuler ici, mais ne m’engage tu pas un peu rapidement ? »


« Ho, alors sa tombe bien , je sais j'embouche vite. »


« Tu devrais faire attention à qui tu engage pour ton café » Je remarqua qu'elle avais les sourires au lèvre en disant cette phrase pour me taquiner bien sûr.

« Je tes embaucher vite car j'ai une total confiance en toi , si non promis jurer je fais attention à qui j'embaucherai plus tard. »


J'attendit qu'elle finisse de compléter la carnet pour vite lui faire visiter le café avec un grand sourire au lèvre.






Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] EmptyVen 4 Mai - 20:35

« Je tes embaucher vite car j'ai une total confiance en toi , si non promis jurer je ferai attention à qui j'embaucherai plus tard. »

La connaissasant ça ne m'aurait pas étonnée qu'elle emauche rapidement des personnes qu'elle ne connait pas, bien qu'elle ne soit pas stupide non plus.

« Ravie de l'entendre. » Repondis-je soulagée.

« Hé bien tu notes : ta rue, ton age, ton sexe, le poste que tu souhaiterais avoir par mit les proposition donner et je croie que c'est tout. »

Ce cahier mystérieux rempli de note était enfaite un livret qui contenait les informations personnelles des employers... Cela me parait évident tout d'un coup, mais il y'a à peine une seconde je n'y aurais pas pensée.

Chocolat me tendit un stylo, une fois que celui ci eu atteint ma main, je me mis directement à écrire mes informations , adresse,âge,genre tout ceci était simple à complèter mais pour le poste que je souhaite je n'y avais pas vraiment réfléchit, après tout j'étais ici sur un coup de tête , ou plutot dû au hasard ou au destin peut être... Je voulais simplement gagner un peu d'argent qui me permettrais d'acheter les patisseries que je désire... N'importe quoi conviendrait ... Je penses ?

Je réfléchis quelque instant, fixant les quelques choix de postes disponible sur ce petit papier, mes yeux fessait des aller et retour entre chaque ligne ne sachant pas ce décider. Je fini par laisser la case vide... Bien que ce choix était sans doute le plus important dans cette fiche d'information.



« Voilà c'est compléter » Je rendis le cahier à Chocolat.

« Je n'ai pas rempli le poste que je souhaite, n'importe quoi fera l'affaire ... »

Je songea de nouveau quelque instant...
Une idée me traversa l'esprit.


« Tu n'as aucun employé pour l'instant, je ne me trompe pas n'est-ce pas ? »
« Alors... Pour le moment je m'occuperai des postes qui ont besoin d'être occupé ? »


Après tout faire plusieurs tâches à la fois j'y avais été habituée.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ako-nee
Neko
Ako-nee

Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] EmptySam 5 Mai - 15:11

Aujourd'hui c'est le grand jour,je me sens prête et déterminée !Depuis ce matin une phrase me revient toujours à l'esprit : Être courageuse! Être courageuse!C'est plus facile à dire qu'à faire! Hier je me promenais dans la rue,lorsque je vis que le café avait réouvert !. Oh!Pas possible,ils recrutent en plus! mais trop tremblante je n'osais pas entrer . Je me décide enfin,je sonne...personne,j'étais sur le point de partir lorsque la porte s'ouvrit. B-bonjour,j-je viens postuler[i]tellement stressé je ne rendis pas compte que c'était Chocolat!!J'apercus Vanilla qui me fixait l'air surprise,à mon tour je la dévisageait ahurie. Chocolat?Vanilla?C'est à vous c-ce café ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Neko
Alyss

Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 22

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] EmptyMer 16 Mai - 15:27

[Je ne suis jamais allée sur un rpg,alors j'espère ne pas faire n'importe quoi]

Je marchait dans les galerie marchandes en quêtes de couteau pour continuer mes petites histoires personnelles,(Les miens,pleins de sang ne fonctionnait plus) lorsque j'aperçus une petite maisonnette à l’allure d'une maison hanté.
-Chique alors!Une maison hanté!!
Ne sachant pas lire avec cette personnalité,je ne remarqua pas qu'il s’agissé d'un café.

J'accourus alors vers ce que je croyais être une maison hanté,je vit alors 3 jeune fille qui n’avais pas vraiment l'air d'avoir le mental pour aller dans ce genre d'endroit,de plus je sentit une drôle d’atmosphère autours de la maison..
-Des nekos!!? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] EmptyVen 18 Mai - 7:35

« Tu n'as aucun employé pour l'instant, je ne me trompe pas n'est-ce pas ? »
« Alors... Pour le moment je m'occuperai des postes qui ont besoin d'être occupé ? »


Je réfléchissais à se que ma dit Vanilla mais je en voulais vraiment pas qu'elle est plusieurs tache je ne voulais sur tout pas la sur charger mais au moment où j'allais répondre

*Ako Arrive*

Chocolat?Vanilla?C'est à vous c-ce café ?

J'eu peur car je ne l'avais pas vue rentrer. A ma grande surprise je vis Ako.

"Salut Ako, tu es venue postuler !? Oui, le café m'appartient j'étais au point d'embaucher Vanilla et'"

Je n'es pas eu le temps de finir ma phrase que je vis une fille nous observait elle semblait un peu bizarre mais cela reste employer. Je me dirigeais vers elle et la prit par la main je luis dit

"Tu es venue t'inscrite comme employer ?

*avec un grand sourire*

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Alyss
Neko
Alyss

Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 22

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] EmptyVen 18 Mai - 9:00

Je détaillait toujours les filles qui était devant moi,je ne remarqua même pas que l'une d'elle s'avançait vers moi d'un air joyeux.
Elle me prit la main et me dit avec un grand sourire
Tu est venus t'inscrire comme employer?

Je ne compris pas de suite ce qu'il ce passait,mais je savais une chose,ce n'était pas une maison hanté...dommage.

J'hésitais alors à me transformer avec une forme plus...mature(du moins capable de lire)
après tous,qu'est-ce que je risquais,c'était toutes des néko..
Je me transformas et vit avec amusement qu'elles étaient surprise.
Un sourire ce dessina sur mes lèvres,je pouvais enfin comprendre de quoi parler cette neko.
Un café?..... J'avais prononcé c'est quelques mots si doucement qu'elles ne purent m'entendre..
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] EmptyVen 18 Mai - 9:27

Je remarqua que la fille était un peu jeune mais on ne sait jamais... Après lui avoir demandé elle avait un peu l'air perdue mais je remarqua un sourire par après. Elle murmura quelque chose que je n'est pas bien entendue mais je lui demanda

Tu m'alaire un peu jeune non ?
Mais, ce n'est pas grave tu peux t'inscrire.

Tu as un préférence de taches? J'ai une place comme serveuse, cuisinière ou encore barman à toi de voire ?


Lui demanda avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ako-nee
Neko
Ako-nee

Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] EmptyVen 18 Mai - 10:25

Je n'avais pas remarquer qu'une jeune fille nous observées,aussi lorsque je la vis je fus très surprise.Je pense qu'elle aussi cherchait du travail.
Surprised Si il y'a autant de monde si vite je suis sûr que son café fera un tabac!
Je ne distinguais pas très bien son visage,mais je pus relever qu'elle avait une voix très douce,presque inaudible.
Voulant apprendre le maximum d'infos sur cette fille,je me décidais à lui parler:
Bonjour,comment tu t’appelle?
puis m'adressant à Chocolat:
Si ça ne te dérange pas moi aussi je voudrais postuler...comme maid,si possible...
Je n'osais pas lui avoué que c'était un de mes plus grand rêves!*o*
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Neko
Alyss

Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 22

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] EmptyVen 18 Mai - 10:53

Après quoi elle me dit avec en souriant

Tu m'a laire un peu jeune non ?
Mais, ce n'est pas grave tu peux t'inscrire.

Tu as un préférence de taches? J'ai une place comme serveuse, cuisinière ou encore barman à toi de voire ?


*Un café..travailler?..avant ça je vivais en tuant les humains et en prenant leurs bien par la suite mais....pourquoi pas?*


Je n’eus pas le temps de lui répondre qu'une des neko de tout à l'heure vient me demandas quelque chose pour ensuite parler à la neko qui voulais m'employer.

Bonjour,comment tu t’appelle?
*S'adresse à la neko qui veut m’embaucher*
Si ça ne te dérange pas moi aussi je voudrais postuler...comme maid,si possible...

Je m'appelle Alyss et toi? ^^
Puis je m’adressait à la neko qui voulait m'embauchait [Oui je radote ><]
Je voudrait bien être serveuse ^^ Je ne suis pas aussi jeune que tu crois tu sais =D
J’accompagnais cette phrase avec un petit sourire sadique.

Si tu deviens serveuse..ça veut dire que tu va servir des repas...et dans les repas..y'a de la viande!!? =D

Alice avait encore pris le dessus au mauvais moment,et elle avait parler assez fort pour que tout le monde l'entende.

Alice,si tu continues comme ça tu vas me faire perdre ma seule de chance de rigoler un peu...rentre ta conscience dans notre enveloppe charnel avant que je ne t'égorge vif...
Revenir en haut Aller en bas
Ako-nee
Neko
Ako-nee

Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] EmptyVen 18 Mai - 14:58

La fille que j'avais aperçus me répondis :
Je m’appelle Alyss et toi? ^^
Il me semble que j'entendis une seconde voix,mais ce n'était pas la voix de Alyss,ni de Chocolat...C'était une voix différente.Mais je pense que c'était seulement mon imagination,aussi j'essayais d'adopter le comportement le plus normal possible.
Je lui répondis en souriant:
Enchanté,je suis Ako ^^,alors comme ça toi aussi...tu cherche du travail?
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Neko
Alyss

Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 22

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] EmptyVen 18 Mai - 16:04

La fille Neko voulant savoir mon nom me répondit

Enchanté,je suis Ako ^^,alors comme ça toi aussi...tu cherche du travail?
*Bizarre,elle n'avait pas entendue Alice?Pourtant,dès qu'on lui parle de viande elle se met à brayer comme pas possible... *

Et bien enfaite au départ non!8D,Je croyais que c'était une maison hanté =)
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] EmptySam 19 Mai - 13:31

La jeune fille troublé sembler être un peu perdu après ma question je voulue lui répondre mais je vit Ako s'approcher lui adresser la parole et me demanda.

Si ça ne te dérange pas moi aussi je voudrais postuler...comme maid,si possible...

J'eu à peine le temps de répondre à Ako que la jeune nommé "Alyss" demanda

Je voudrait bien être serveuse ^^ Je ne suis pas aussi jeune que tu crois tu sais =D

Les 2 jeunes filles se mirent à parler entre elles. Je réfléchissais si j'allais emboucher les premières venues mais en les regardants elle avait l'air de bien s'entendre et une bonne ambiance est super dans un petit café... J'étais décider à les embaucher ! (choco' n'a pas fait attention au moment où Alice à prit le contrôle de Alyss)

hé bien Ako, Alyss, remplissez se formulaire d'embauche.

Je leur tendis mon bloque note en demande que chacune remplis une page avec les questions (age, sexe, loisir, etc...)
Je me retourna vers Vanilla et lui demanda


Je crois que tu ne saura pas obliger de prendre plusieurs tache. Et j'aiderais aussi en cuisine, au petit bar, et tout et tout. ^o^
Tu voudrais faire quoi ?
lui demanda avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Alyss
Neko
Alyss

Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 22

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] EmptySam 19 Mai - 16:01

La fille neko voulant m’embaucher [Roooh mais c'est quand que je peux savoir ton nom j'en est ra la cacahuète xD]
nous dit de remplir un formulaire tout en nous tendant un petit carnet.
Elle parlât ensuite à une autre neko que je n'avait pas bien eu le temps de dévisager.
Je me demandait si je devait aussi mettre le nom de Alice...Après tout..elle habite le même corps que moi...
Après avoir terminer de remplir le formulaire je lui tendit le carnet:


Nom:Baskerville
Prénom:Alyss & Alice
Sexe:Feminin
Age:5/70 ans
Loisir:Tuée les humains..Mangée de la viande

Sinon,c'est quand que vous contiez me dire que vous êtes des neko?
Je dit cette phrase d'un aire désintéressé et en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] EmptySam 19 Mai - 19:34

Après que Alyss est remplie le carnet et qu'elle me le rendit, je lui souris et lui dit

Appelle moi Chocolat ! Je serais ton patron à partir de maintenant ! *Regarde sadique* (je voulais le faire. XD)

Je regardais se qu'elle avait écrit et je me suis mise bizarrement mais Alyss dit.

Sinon,c'est quand que vous contiez me dire que vous êtes des neko?

Après une réflexion je lui répondis en souriant.

Oh tu es aussi une neko ?! Je me disais depuis tout à leurs quelque chose de familier chez toi !

Mais en la regardant dans les yeux j'eu mal d'un coup. Je me suis demandé si c'étais encore mes "problèmes" qui revenait. Je ne voulais vraiment pas encore partir d'un coup je me suis contenter de m'asseoir et toujours sourire mais je ne savais pas pourquoi je n'avais pas l'impression de me transformer mais autre chose et quelque chose venait de cette fille qui me sembler louche. Je la dévisagea et fini par sourire et lui dis

Bienvenue dans la famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Alyss
Neko
Alyss

Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 22

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] EmptySam 19 Mai - 20:25

Après lui avoir donné le carnet elle me répondit:
Appelle moi Chocolat ! Je serais ton patron à partir de maintenant !

Elle avait l'air de trouver étrange ce que j'avais marquer..
Sinon,c'est quand que vous contiez me dire que vous êtes des neko?
[Oui je le remet]
Elle me répondit en souriant:
Oh tu es aussi une neko ?! Je me disais depuis tout à leurs quelque chose de familier chez toi !
Oui j'en suis une ^^ Moi je sais que vous êtes des nekos depuis le début =)

Elle eu soudain l'air d'avoir mal,dès que quelqu'un souffre je le vois..des heures et des heures à torturée les humains encore heureux que je remarque si les gens souffrent ou pas!!
Elle me dévisagea et fini par me dire avec un sourire:



Bienvenue dans la famille !

Merci...tu es sur que ça va Chocolat?

Elle s'était assise sur une chaise, j'avais beau aimé que les gens souffrent,je voulais l'aidé,allez savoir pourquoi...
Je me demandait si c'était Alice qui l'a mettait mal à l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] EmptyDim 20 Mai - 10:15

"Merci...tu es sur que ça va Chocolat?"

Elle avait remarqué que je ne me sentais pas bien.. Pour la rassuré je lui répondis

"N-non non, je vais bien ne t'inquiète pas. J'ai juste un peu mal à la tête. A mon avis c'est parce que j'ai été me coucher tard hier soir.

Si non, je vais vous donné vos horaire. Je vais me charger de souvent vous apporter nourriture et autres. On ouvrira le Week End et si cela marchera bien on ouvrira tout les jours de la semaine. Si vous avez des questions contactez-moi par téléphone."


Par après je donnai mon numéraux à Ako et Alyss. Et les remerciai
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ako-nee
Neko
Ako-nee

Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] EmptyDim 20 Mai - 10:43

j’appréciais beaucoup de pouvoir parler avec elle,peut-être qu'on avait plein de point commun...Même si au début elle avait l'air un peu bizarre je suis sûr qu'elle est très gentille.

Alors comme ça tu aime les maisons,hantées?Si tu veux je peux te donner des places gratuites pour aller au parc d'attraction...ça te dis,un jour qu'on y aille ensemble?

J'espère vivement que Chocolat nous embauchera toute les deux!J'ai tellement envie de me mettre au travail,maintenant que j'ai rencontrer cette fille.XD
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Neko
Alyss

Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 22

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] EmptyDim 20 Mai - 13:29

Chocolat me répondit:


N-non non, je vais bien ne t'inquiète pas. J'ai juste un peu mal à la
tête. A mon avis c'est parce que j'ai été me coucher tard hier soir.

Sinon, je vais vous donné vos horaire. Je vais me charger de souvent vous
apporter nourriture et autres. On ouvrira le Week End et si cela
marchera bien on ouvrira tout les jours de la semaine. Si vous avez des
questions contactez-moi par téléphone."

Elles nous donnât à moi et Ako son numéro de téléphone.
Ako me dit:
Alors comme ça tu aime les maisons,hantées?Si tu veux
je peux te donner des places gratuites pour aller au parc
d'attraction...ça te dis,un jour qu'on y aille ensemble?

Oui j'adore ça ^^ Oh merci c'est vraiment gentil de ta part!C'est avec plaisir qe j'accepte =D
Ah au faite je veux vous présentez quelqu'un:
Je décidât alors de leurs montrais Alice.
Ah!Enfin tu me laisses un peu sortir Alyss!!J'en avait marre moi --"
Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] 62871610
Tu vas vites rentrer de toute manière,je voulais juste qu'elles sache que tu été là...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] EmptyMar 22 Mai - 19:06

Je les regardais bavarder mais je les écoutais pas. Jusqu'à se que je vois quelque chose d'étrange. Je vis une fille sortir de la fille.

Y'en a deux !

Ma réaction étais loin d'être "cool" mais je me rappela que c'était une neko.

Oh c'est ça ton pouvoir ?! Tu fais du multiclonage !? *_*(naruto !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Alyss
Neko
Alyss

Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 22

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] EmptyMar 22 Mai - 22:25

Après avoir fait remontée Alyss à la surface,Chocolat,assez surprise s’exclamât:
Y'en a deux !
Oh c'est ça ton pouvoir ?! Tu fais du multiclonage !?[Ouais Naruto xD]

En faite ce n'est pas vraiment un pouvoirs,il y à vraiment quelqu'un d'autre dans cette enveloppe charnel,nous sommes deux.
La filles de tout à l'heure,c'est Alice
.
A-L-I-C-E précisa Alice.
Mon pouvoir à moi,c'est de changer de forme,et de détectés immédiatement si tu es un humain avec ou sans pouvoirs,un neko,ou un dark regis.
D'ailleurs, c'est bizarre,je sent en toi la présence d'un Dark Regis..
Pourtant tu es une neko,c'est sur et certain...

Pendant que je parlais,je tournait au tours de Chocolat-sensei et l'examinais.
Revenir en haut Aller en bas
Ako-nee
Neko
Ako-nee

Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] EmptyVen 25 Mai - 17:55

Lorsque je vis Alyss,se diviser en deux je fus très surprise,je crois que Chocolat et moi avions eue la même idée à propos de naruto x).Mais elle expliqua qu'en faite il y'avait deux personnes dans son enveloppe charnel,et qu'elle posseédait un tout autre pouvoir...
Je m'approchais de Alyss et je lui dis avec émotion:
"C'est-c'est tellement cool!!xD J'adore!
J'était tellement émue que pour vérifier si c'était bien bien réel je pris la main de Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le début du "Chocolate Coffee" ~ [Rp CLOSE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Monde Humain :: Café :: Chocolate coffee :: Rps Terminées-