Neko Mania
Ceci n'est juste q'une petite demande (pas de rps .) Connexionboite
Neko Mania
Ceci n'est juste q'une petite demande (pas de rps .) Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

Ceci n'est juste q'une petite demande (pas de rps .)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ceci n'est juste q'une petite demande (pas de rps .) Empty
MessageSujet: Ceci n'est juste q'une petite demande (pas de rps .) Ceci n'est juste q'une petite demande (pas de rps .) EmptyVen 18 Nov - 16:12

"Choco Café"

Ceci n'est pas une demande de rps , comme le dit le titre . Je voulais , proposer de me créer mon propre café dans la catégorie "Maid Café"(il n'est pas obliger d'avoir que des maids.), je voulais créer un café s'appelant "Choco Café" , mais avant tout , je voulais vous proposez , si ceci est une bonne idée Ect... Vous pouvez créer votre café (mais je préviens il aura de la rivalité , non je rigole ... Ou peut'être pas xD ), je voulais juste créer une catégorie , s'appelant "Choco Café" . Je voulais savoir si c'étais une bonne idée , à vous de voir . Mais je trouve , que sa serais bien de pouvoir créer un petit café, (dont je serais la dirigerais ) pour que vos personnage , est un travail (pas obliger maid , il peut avoir autre travail dans autre endroit) et aussi pour que vos personnage , se rencontre , ou bien se dit : "Et mais vous êtes pas la personne que j'ai vue l'autre jour" . Ou ect ...
*Croise les doigts pour que l'idée plaît un peu .*
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ceci n'est juste q'une petite demande (pas de rps .) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est juste q'une petite demande (pas de rps .) Ceci n'est juste q'une petite demande (pas de rps .) EmptyVen 18 Nov - 16:32

Oh super idée moi je trouve ^_^
Seulement je pense que Chocolate coffee (ou cafée) ça rendrait mieux ♥
Vanilla peut travailler dans ton café en tant que maid ? (J'adore les tenu de maid Vanilla va le subir xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ceci n'est juste q'une petite demande (pas de rps .) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est juste q'une petite demande (pas de rps .) Ceci n'est juste q'une petite demande (pas de rps .) EmptyVen 18 Nov - 17:07

Je fais pas trop attention au nom , mais j'approuve , j'installerais la catégorie , et je vais commencer le rp , tu n'auras que faire venir ton personnage qui voudrais un travail ect ... Je le ferais quand j'aurais le temps .
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Ceci n'est juste q'une petite demande (pas de rps .) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est juste q'une petite demande (pas de rps .) Ceci n'est juste q'une petite demande (pas de rps .) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est juste q'une petite demande (pas de rps .)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫
» Petite Information [Sujet Rpg]
» Cheryl Saori, petite chanteuse timide
» Petite Information sur les groupes [Neko, Humain, Dark Regis]
» Demande de Groupe : N-Taï
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Le forum et tout ce qui le concerne ~ :: Réclamation :: Demande d' Rps-