Neko Mania
Adopter, épouser ou tuer - Page 3 Connexionboite
Neko Mania
Adopter, épouser ou tuer - Page 3 Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Adopter, épouser ou tuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Adopter, épouser ou tuer - Page 3 Empty
MessageSujet: Adopter, épouser ou tuer Adopter, épouser ou tuer - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 23:33

Rappel du premier message :

Adopte ~ Épouser ~ Tuer


Je m'ennuie alors je propose ce jeu ça m'occupera 5 minutes ^^'
Le but est de proposer 3 mots.
Le posteur suivant écrit ce qu'il adopte,ce qu'il épouse et ce qu'il tue (concept idiot certes mais bon xD)
Un petit exemple pour ceux qui sont lent (ou juste pour m'occuper xD)

HD,LD,Fullhd.
J'épouse la HD,je tue la LD,j'adopte la fullhd.

*Exemple trouver par une personne qui vient de regarder dans sa barre de téléchargement et à vu Kanon 720p ... u-u*
Oh Kanon qui vient de finir de télécharger d'ailleurs la qualité est magnifique je sens que ça va être excellent de reregarder cet anime >___< *Kyuuun*

Je laisse le soin au/à la prochain(e) posteur(/euse) de proposer trois mots,n'aller pas imaginer que j'ai pas d'idée,
je laisse juste l'honneur à la prochaine personne ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org

AuteurMessage
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Adopter, épouser ou tuer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Adopter, épouser ou tuer - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 21:49

Tu ... Tu ... Tu ! Ignore le flood j'en reviens pas et moi qui avait envie de flooder avec quelqu'un c'est pas de chance =_=
Pour l'instant on flood pas beaucoup c'est triste,un vent glacial souffle sur le forum j'aime pas ça ToT.

J'épouse la souris (j'en n'ai besoin pour cliquer xD => jeu de mot pourri je prend la sortie [x]),j'adopte le chat mais je ne peux pas tuer le chien c'est inconcevable >.<. alors plutôt que de tuer le chien je l'offre à quelqu'un ♥

Hm voyons voir ~

Quelqu'un,personne,un inconnu

*Je trouve ça marrant comme choix xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Adopter, épouser ou tuer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Adopter, épouser ou tuer - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 16:49

Je tue quelqu'un , j'épouse personne et j'adopte un inconnue .

Pas de flood pas de vie *meurt pour la 10 ème fois aujourd'hui* J'ai encore dit à une amie "Arrête de m'énerver si non je te frappe avec un tapette à mouche" sa devient un passe temps TOT .

Alors, Noir / Jaune / Rouge .
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Adopter, épouser ou tuer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Adopter, épouser ou tuer - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 0:07

Citation :
Je tue quelqu'un , j'épouse personne et j'adopte un inconnue .
Je voulais voir cette phrase *0* Mon rêve s'est réalisé je savais que rien n'était impossible !
I CAN FLY ! <=Euh ça peut être pas u_u

Moi j'aurais mis je tue personne , j'épouse quelqu'un et j'adopte un inconnu ! Le meurtre c'est mal les enfants Cool.N'imiter pas Chocolan ne faite pas ça chez vous ! Ici nous avons des gens spécialement entrainer pour ça x°D.


Chocolan tu ne dois pas mourir ! Non pas avant d'avoir accompli le but de tout une vie ! Qui est qui est ... C'était quoi déjà '.'.. Bon il faut croire que tu peux mourir maintenant.
Bye~nee tu me manquera ! Razz
Je plaisante je plaisante ♫
Le flood c'est la vie et vu que je déborde des deux je t'en prête ! Nian déborde d'énergie aujourd'hui ! Nia-sama floodera car elle est de super bonne humeur ! ♫ ^_^ La bonne humeur c'est contagieux alors attention de pas être atteint ♥️

Ah ça me fait penser que j'ai penser à toi en regardant Boku wa tomodachi ga Sukunai épisode 8 car Yozora tape Sena avec une tapette à mouche y'a eu comme un écho dans ma tête "Chocolan ~" puis j'ai continué l'épisode et ai oublié cet écho xD.

-Preview-

La semaine prochaine dans les merveilleuse aventure de Chocolan et la tapette à mouche -non à revoir-
découvrez comment Chocolan première du nom à corriger une amie avec une tapette à mouche !
Notre inspectrice stalkeuse yandere tsundere préférer muni de sa tapette à mouche va t-elle encore corriger des gens ?
Vous le saurez la semaine prochaine !

Phrase de Chocolan: *Image de Chocolan qui rougi* C-c'est pas comme-ci j'aimais ça.
-Ne regarde pas !!
-Idiot ! Idiot ! Idiot !

(Notez que tout ceux qui ont imaginer une scène ecchi sont des pervers ... =o=)

Otaku ; Nyaaaaaa Chocooolan t trop Moeee *embrasse leur télé* *Serre un Dakimakura** avec Chocolan dessus xD* Insulte nous Chocolan ça te rend encore plus moooeeee ! *0*

Tout ce qui vient d'être relaté est peut être une conjecture venu tout droit de l'imagination de Nia,toute ressemble avec la réalité est voulu euh non je veux dire fortuite.


** Pour les incultes un Dakimakura aussi appelée un coussin à câlin ou hugging pillow en anglais, est un long coussin un peu comme un traversin avec des personnages mis dessus contrairement à ce qu'on pourrait croire ce n'est pas toujours des personnages en petite tenue pour les filles il y'a aussi des coussins version garçon ~


Oh avec tout ça j'en oublierais presque le jeu ! (<=en vérité elle avait oublié)
Mais c'est que tu es patriote ma chère Chocolan je n'en attendais pas moins de toi ! Personnellement je ne suis absolument pas patriote je n'aime pas la Belgique =_=.

Nia-sama est là dans un pays froid (euh non pas vraiment mais sinon ça rimait pas) un pays sans gouvernement un pays qui est risible ~ ô cher Belgique *xD*.

Hm

J'adopte le noir,j'épouse le jaune et je tue le rouge ? J'hésite Car le rouge peut être une joli couleur mais le jaune est la couleur que je porte le mieux il parait xD *Le jaune pale c'est joli en plus x3) alors je ne voudrais pas la tuer se serait dommage le noir étant une couleur nécessaire ça rend les choses problématique =/ *Gaaah*. Tant pis je les adoptes toutes ♥️

Donuts, croissant à la framboise, croissant aux chocolat <=non je n'ai absolument pas citer des choses que j'aime énormément manger ne vous faites pas de fausses idées. °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Adopter, épouser ou tuer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Adopter, épouser ou tuer - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 19:51

Ton rêve c'est réaliser Vanilla. xD

Je préfère tuer quelqu'un ! Twisted Evil

J'ai un but à ma vie, c'est... C'est quoi sérieux ? XD
J'ai rein donc je peux me tuer.J'ai le forum ! ^^ *Sauvée par le jolie fofo*

Moment spécial tapette à mouche ?~ (j'ai vite étais regarder les épisodes quand tu ma parler de la tapette à mouche. Et j'adore, moment préférer) : XDDD
Spoiler:

J'ai une série sur moi sans le savoir ? Où sont mes PAYES alors ?! >O<

Je n'est jamais trop aimer la Belgique aussi. XD
Il neige en été et pleut en hiver, on se croit chez le père noel (quand je pense au père noel, sa me fais penser à un ermite avec un barbe cool, merci Vanilla. XDDD).

Je tue les croissants à lé framboise, j'épouse les donuts et adopte les croissants au chocolat. (très dur T.T).

Humm,.. Direction le chiffre.

Le 4, 7 et 9 !~



Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Adopter, épouser ou tuer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Adopter, épouser ou tuer - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 20:03

A Nia-sama rien n'est impossible même pas mes rêves x).

C'est mal de tuer èoé *oui oui*

*Tape sur l'épaule de Chocolan* Tout le monde à un but dans la vie et si on en a pas suffit de faire diversion.µ

-Scène1-

-Dis c'est quoi ton but dans la vie ?
-Ah mon but c'est .... OH regarde derrière toi ! Mon but c'est *parle tout bas*
-J'ai pas entendu tu répète ?
-Non j'aime pas me répéter ^°^

Et voila comment ce défiler x).

C'est trop fort cet anime en plus.

Pauvre Sena toujours martyrisé par cette saleté de Yozora (Je n'aime pas Yozora je suis à fond avec Sena moi xD)

Tes payes c'est l'amour de tes fans. Et tout le reste va à celle qui t'exploite euh je veux dire ta manager c'est à dire moi x).

Moi c'est pas pour ça que j'aime pas trop la Belgique au contraire l'une des choses que j'aime en Belgique c'est ce temps toujours imprévisible. Mais je sais pas pourquoi je l'aime pas plus que ça '.'.

Pareil maintenant quand je pense au père noel je pense ermite cool avec une barbe x) t'en fais pas t'es pas la seule à être devenu folle xD.

Oser tuer les croissant à la framboise ! Quel choix c'est des des trucs merveilleux à manger leur gout est succulent >w< moi j'aurais simplement fais ça => Je les épouse tous.
Après tout je fais toujours comme ça "première fois que je vais au magasin je prend un croissant chocolat,secondes fois un donuts et ensuite un croissant à la framboise ou alors je sens change mais bon c'est chacun sont tour *0*)

J'épouse le 7,j'adopte le 4 et je tue le 9 (quand j'ai pensé 9 j'ai pensé à AB4 il passe toujours des programmes nulles donc voila x))

Zero Kiryu,Kaname Kuran,Shiki Senri. (Vampire Knight première chose qui me soit passée par la tête.=_=)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Adopter, épouser ou tuer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Adopter, épouser ou tuer - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 20:22

Mon plus grand rêve !!!! C'est que j'en est pas. '.'

C'est mal de tuer ? *Non non* XD
Quand tu as dit "Ne faite pas sa chez vous !" Sa ma fais penser au catch , c'est souvent sa qu'ils disent. xDDD (J'imagine bien Vanilla regarder du catch à la télévision. XDDD)

Je ferais la prochaine fois qu'on me demande sa.

Ou bien je dit "Sa va changer quoi à ta vie de le savoir ?" Je le dit souvent. XD

Quand tu ma dit martyriser. Je me suis imaginer un combat de samurai avec Sena et Yozora. XD

La météo se trompe tous le temps pour la Belgique ! ^^ (parole dit en l'aire).

Sa me fait rire à chaque fois qu'on dit "Papa noel !"

Je ne pouvais pas abandonner les donuts et les croissants au chocolat !! T^T (La prochaine fois je tue tous >O<)

Chez moi AB3 se trouve sur le 9. XD
Moi je penser plus au 9 pour cirno, le 4 pour le numéraux sur le T-shirt de Masato dans le manga Ro Kyu Bu ! Et le 7, car il est toujours adoré. ^.^

J'adopte Zero Kiryu (le pauvre na pas de famille, faut bien que je l'adopte), J'épouse Shiki Senri (je sais vous êtes étonner, mais je lais toujours admirer *o*) et je tue Kaname Kuran (j'ai jamais vue rien de spéciale chez lui, sauve le faite qui soit
Spoiler:

Alors, je propose les styles Lolita, flower ou bien punk. XD (je voyais rien d'autre, de mon coter j'épouse le flower, sur les mangas c'est trop mignon).
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Adopter, épouser ou tuer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Adopter, épouser ou tuer - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 1:39

Mon plus grand rêve => Ne pas avoir de rêve ! J'ai penser à ça et ce paradoxe m'a bien fait rire à l'instant (j'avoue c'est idiot de rire pour ça mais que voulez vous ) xD

C'est mal de tuer *Oui oui*, sauf quand tu tue quelqu'un de rire x°D.
Je pensais justement au catch en écrivant ça ! Il y'a un fan de catch à la maison et le "ne faite pas ça chez vous" il a pas trop assimiler *Cobaye* c'est effrayant les techniques de catchs ... Oui... Vraiment effrayant *Mon petit doigt se rappelle oui il se rappelle il restera bizarre à vie maintenant x°D* =___=.
Mais je hais le catch je trouve que ça fait tellement truquer que s'en est risible (désolée ami fan de catch ne venez pas essayer les prises sur moi parce que j'ai dis ça épargner moi ça T-T).

Tu verras ça fonctionne super bien enfin la technique de la diversion marche sur des enfants de 4 ans je l'utilise souvent avec mon neveu du genre pour que ma soeur puisse boire du coca sans qu'il en demande xD :
*Ma soeur en position devant le frigo*
*Mon neveu se retourne vers le frigo*
-OOOh ! Mehdi regarde la bas c'est Incassable ! 'o' !!
*Se retourne*
-Ou ça Tata ?
- Désolée j'ai du me tromper "o".
Ca marche trop bien x).Mon pauvre petit Mehdi il tombe toujours dans le panneau >w<.


Personnellement on me demande jamais le but de ma vie de toute façon je le connais Cool.

Chocolan tu as été influencer par mes ondes qui s'imagine toujours des scènes étranges mais tu vas voir c'est très amusant x).

Je regarde rarement la météo faut dire que je sors rarement et quand je sors je constate 'o' *Sort dehors*
Nia -Youpii il pleut !!
Personne 2-Laisse tomber on ira au magasin plus tard.
Nia -Oh mais il pleut pas tant que ça pourtant puis la pluie ça n'a jamais tué personne (sauf ceux qui sont tomber malade et qui sont mort à cause de ça mais ce n'est qu'un détail) éoè

Ce serait trop drole je viens d'imaginer un truc:
"Je suis désolée mais papa noel n'existe pas" *scène hyper sérieuse*
*Chocolan qui éclate de rire*
Je veux voir ça une fois dans ma vie ! >w<

Je comprends mais plutôt que tous les tuer faut tous les épouser quoique une fois qu'ils sont manger ils sont mort xD.

Ab3 chez moi c'est sur le 8,Ab4 pour aller plus loin:
1 = tf1
2 = france 2
3=france 3
4=rtl
5=la une
6=la deux
7=club rtl
8=ab3
9=ab4
10=plugrtl
11/12/13 = chaîne de pub pour belgacom tv annonce de film ect.
14=la trois
15=je sais pas 'o'
145=cartoon network
142=disney chanel
141=Disney junior
143=Disney xd
151= Disney ciné magic
154=canal j
156=mangas
184=mtv
211= E!

Je connais trop bien x°D. Voila maintenant tous ceux qui veulent piquer mon Belgacom tv savent quel chiffre composer pour quel chaîne xD

Le 7 c'est le meilleur normal qu'il soit aimer >w<.

Moi aussi j'aurais épouser Shiki ! Car avec Shiki c'est mikado/poky assurer x°) Je veux des Mikado ça fait si longtemps que j'en ai pas manger ToT.
Je déteste Kaname personnellement j'ai jamais pu le sake *tchin* je le deteste presque autant que Kira de death note èoé

Oula je connais rien au niveau des styles xD
Enfin je tue le style punk car j'apprécie pas ça. Et pour les autres dur de choisir car enfaite inculte je ne sais pas ce qu'est un style flower ~_~ *s'enfuit en récupérant les tomates lancées <=ben oui ça sert pour faire de la soupe en plus j'aime trop la soupe à la tomate >w<*

Tiens ça me donne une idée:
Soupe tomate,Soupe potiron,soupe concombre. (Bonne chance,personnellement je trouve que c'est un cruel dilemme >w<) j'épouserais la soupe au potiron sans doute ^°^ je suis super exigeante en terme de soupe au potiron en plus xD.


Sur ce je vais dormir je continuerais de flooder écrire sérieusement *Je peux le faire èoé* demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Adopter, épouser ou tuer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Adopter, épouser ou tuer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adopter, épouser ou tuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Jeux/ Japan Culture / Flood / Divertissement :: Flood et blabla zone ! :: Jeux-