Neko Mania
Adopter, épouser ou tuer Connexionboite
Neko Mania
Adopter, épouser ou tuer Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

Adopter, épouser ou tuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Adopter, épouser ou tuer Empty
MessageSujet: Adopter, épouser ou tuer Adopter, épouser ou tuer EmptyDim 13 Nov - 23:33

Adopte ~ Épouser ~ Tuer


Je m'ennuie alors je propose ce jeu ça m'occupera 5 minutes ^^'
Le but est de proposer 3 mots.
Le posteur suivant écrit ce qu'il adopte,ce qu'il épouse et ce qu'il tue (concept idiot certes mais bon xD)
Un petit exemple pour ceux qui sont lent (ou juste pour m'occuper xD)

HD,LD,Fullhd.
J'épouse la HD,je tue la LD,j'adopte la fullhd.

*Exemple trouver par une personne qui vient de regarder dans sa barre de téléchargement et à vu Kanon 720p ... u-u*
Oh Kanon qui vient de finir de télécharger d'ailleurs la qualité est magnifique je sens que ça va être excellent de reregarder cet anime >___< *Kyuuun*

Je laisse le soin au/à la prochain(e) posteur(/euse) de proposer trois mots,n'aller pas imaginer que j'ai pas d'idée,
je laisse juste l'honneur à la prochaine personne ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Adopter, épouser ou tuer Empty
MessageSujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Adopter, épouser ou tuer EmptyLun 14 Nov - 5:27

J'épouse Vanilla-chan ::hap::,je tue mes profs,j'adopte Choco-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Adopter, épouser ou tuer Empty
MessageSujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Adopter, épouser ou tuer EmptyMar 15 Nov - 19:29

Espèce de lolicon pervers uou.

En plus tu dois reproposer trois mots pour que le posteur suivant mette à son tour "j'adopte,j'épouse je tue",ce posteur suivant postera à son tour trois mots *si si je t'assure sauf si c'est moi et que je laisse l'honneur à quelqu'un de prendre mon tour,non je plaisante j'ai fais ça qu'une fois xD*
Ah faut tout leur apprendre au lolicon pervers Razz


Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Adopter, épouser ou tuer Empty
MessageSujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Adopter, épouser ou tuer EmptyMar 15 Nov - 19:45

Ok ok
Melon, pastèque et boobs
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Adopter, épouser ou tuer Empty
MessageSujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Adopter, épouser ou tuer EmptyMar 15 Nov - 22:59

Écrit par toi ces mots sont pervers je ressens pour chacun comme une aura de perversion qui plane c'est comme qui dirait effrayant =.=. *Respire Nia tu deviens parano.... Je sais je deviens réellement parano' Bouhouhou c'est trop triste T_T*

Hm voyons voir j'imagine que je dois choisir *Réfléchiit~*

J'adopte les boobs (ben oui si je les tues se serait pas très pratique =_=),j'épouse la pastèque (j'en suis réduite à épouser une pastèque au moins je peux mal de mourir de faim =°=,Monsieur pastèque épouse moi ! et je te mangerais *____*, n'empêche imaginer une pastèque sur son 31 c'est marrant xD) et je tue le melon(simplement car j'aime pas le melon (le fruit) je haiiis le melon,ce truc au gout infect >_<, mais si c'était Melon comme dans Akikan alors je l'aurais adopté ~).

Alice,Alice et Alice ! *Une personne qui s'est carrément foulée pour trouver ça* x°D
Aller je suis sympa je vous donne quelque petite indication supplémentaire ♫
Alice 1 => Alice de Kamisama no memouchou
Alice 2 => Pandora Hearts
Alice 3 => Aria


Je ne veux pas voir de "j'adopte Alice,j'épouse Alice et je tue Alice" compris ?! Le premier ou la première qui écrit ça ==> è___é
Vous avez intérêt à faire ce que j'ai dis =°= *Faux air menaçant x°)*
Depuis quand je parle euh non j'écris plutôt *oui oui c'est ça les bons mots ... Bref ou j'en n'étais moi... Ah oui !* Depuis quand j'écris comme une cambrioleuse "vous avez intérêt à faire ce que je dis " "Donner moi l'argent" ... Euh oui mais non le rôle de la cambrioleuse me va pas du tout =_= je vais plutôt jouer la victime cacher dans le placard qui attend que tout sois fini,malheureusement pour ceux qui sont entrain de ce faire cambrioler j'ai pas de portable donc je ne peux pas appeler la police comme c'est dommage 0.0.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Adopter, épouser ou tuer Empty
MessageSujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Adopter, épouser ou tuer EmptyMer 16 Nov - 6:06

Je peux voir comment se porte tes boobs ? :O

J'adopte Alice,j'épouse Alice et je tue Alice


"Asuna je t'aime o/ (Bah oaui je me rattrape parce que je n'ai pas pu te mettre avant T-T Gomen":
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Adopter, épouser ou tuer Empty
MessageSujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Adopter, épouser ou tuer EmptyVen 18 Nov - 23:56

Boobs Euuuuh ... What this ? Sorry moi pas comprendre '.'* Histoire de te dire "non tu peux pas" de manière très polie ,je suis de très bonne humeur aujourd'hui alors ... *C'est quand même non "o"* "

Simplement parce que je suis de bonne humeur je ne dirais rien alors que tu n'as pas obéis à la Super Admin que je suis °3°.Sois reconnaissant Z.Hisakki ! Je serais pas si gentille tout les jours ,alors n'en prend pas une habitude la prochaine fois ça ira mal non mais =°=.

Et dire qu'Asuna/Théa fait des câlins à quelqu'un comme toi qui ne la pas citer au tout début ! Honte sur toi Z.Hisakki ! =°= Ah pauvre fille innocente tomber dans le piège de ce vieux pervers. Si tu n'as pas compris le vieux pervers c'est toi Z.Hisakki ! èoé.

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Adopter, épouser ou tuer Empty
MessageSujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Adopter, épouser ou tuer EmptySam 19 Nov - 9:06

Beuh que de calomnie sans valeurs
As tu au moins clique sur le texte en gras ~

Et puis je ne connaissais pas encore Asuna comme il se doit au moment du prejudice
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Adopter, épouser ou tuer Empty
MessageSujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Adopter, épouser ou tuer EmptySam 19 Nov - 13:26

Je le savais voyons qu'il fallait cliquer sur le texte en gras Haha..Ha *ToT*.
Non mais faut être idiot pour cacher ça la dessous >o<.
Uguu c'est pas juste >.<


Les bonnes excuses sont faite pour s'en servir ~ Enfaite tu veux piquer encore plus de câlin à Asunyan nyan espèce de pervers =°=.Tu profite de son innocente mais tu ne l'emportera pas è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Adopter, épouser ou tuer Empty
MessageSujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Adopter, épouser ou tuer EmptySam 19 Nov - 20:51

Nia Nia-baka
Pas de ma faute si j'apprecie Asuna-chan quand meme è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Adopter, épouser ou tuer Empty
MessageSujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Adopter, épouser ou tuer EmptySam 19 Nov - 22:14

Hmpf oser me traiter de Baka ... Habituellement c'est moi qui traite de baka alors je ne te permet pas èoé.
Personne n'ose me traiter de Baka .....
Quoi que sur un ancien forum on me surnommait Ayu Baka ou Baka Yuyu ... Ah c'était le bon temps je me sens toute nostalgique tout d'un coup qu'est ce que j'aimais quand il m'appelait comme ça T^T* C'est ta faute si je suis nostalgique maintenant Hisakki honte à toi èoé

Tu peux apprécier Asunyan c'est pas mon problème mais pour vos câlins aller ailleurs je veux pas voir cette pauvre fille innocente être manipuler par un pervers sous mes yeux. Hisakki sale pervers lolicon. =°=
Si Asunyan te fait des câlins il doit forcément y avoir une raison c'est pas possible autrement 0_0
Nia détective va mener l'enquête !
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Adopter, épouser ou tuer Empty
MessageSujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Adopter, épouser ou tuer EmptySam 19 Nov - 22:38

*Rentre dans la conversation *
Vanilla, Vanilla , ta pas compris que se sont des pervers tous les 2. Entre pervers ils s'aident mutuellement car ils ont toujours pas de raison de vivre (mauvais raisonnement ) moi, ma raison de vivre c'est les mangas *p*
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Adopter, épouser ou tuer Empty
MessageSujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Adopter, épouser ou tuer EmptySam 19 Nov - 22:39

Merci Chocolan j'ai compris maintenant enfaite je ne voulais pas voir cette cruelle vérité T_T
Les pervers aller faire vos truc pervers ailleurs non mais =°=.

Ma raison de vivre est tout autre que les mangas mais je dois dire que je les aimes beaucoup ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Théola

Théola

Messages : 102
Date d'inscription : 29/10/2011

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Adopter, épouser ou tuer Empty
MessageSujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Adopter, épouser ou tuer EmptyDim 20 Nov - 12:34

Nia Nia-sama ;O Asu' n'est pas vraiment perverse, juste quand elle est fatiguée ou qu'elle viens de se lever !
Asuna : THEOLA ! Tu raconte ma vie t'es morte !
Théola : Ouiin T-T Mais 'ai rien fait..
Campi : STOP !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Adopter, épouser ou tuer Empty
MessageSujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Adopter, épouser ou tuer EmptyDim 20 Nov - 13:09

Ouf ! Tes pas une perverse , j'avais peur si non je serais devenue folle ^^


Dernière édition par Chocolat le Dim 20 Nov - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Adopter, épouser ou tuer Empty
MessageSujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Adopter, épouser ou tuer EmptyDim 20 Nov - 17:31

:/ Et c'est la que je vois qu'etre pervers c'est etre libre.
Les calins sont une preuve d'affection et non de perversion, faire l'amalgame entre ces deux choses ne montre qu'une chose, vous etes ja-lou-seuh les tsunderes Niahahahah o/

Les calins c'est l'epanouissement d'une amitié, une preuve physique d'affection, un moment magique et unique (bah oui il n'y a jamais deux calins pareil Niaaah o/)

Mes raisons de vivres sont : L'amour l'amitié et l'epanouissement de tous mes sens (se droguer, bourrer et ***** a tout va n'etant pour moi aucunement des epanouissement ><)

Tout ca pour dire :
- JALOUSES - JALOUSES - JALOUSES - JALOUSES - JALOUSES - JALOUSES - JALOUSES - JALOUSES - JALOUSES - JALOUSES - JALOUSES - JALOUSES - JALOUSES -
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Adopter, épouser ou tuer Empty
MessageSujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Adopter, épouser ou tuer EmptyDim 20 Nov - 17:40

Ta fini ton poème ?

Je peut pas être jalouse d'un pervers c'est contre mes lois U.U
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Adopter, épouser ou tuer Empty
MessageSujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Adopter, épouser ou tuer EmptyDim 20 Nov - 17:56

XD Tu nie encore l'evidence
C'est pas bien tsund....oups Choco-chan
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Adopter, épouser ou tuer Empty
MessageSujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Adopter, épouser ou tuer EmptyDim 20 Nov - 18:14

Mais je ni rien ! ><

C'est bon tu peux dire tsundere , maintenant que tous le monde le dit tout le temps T^T
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Adopter, épouser ou tuer Empty
MessageSujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Adopter, épouser ou tuer EmptyDim 20 Nov - 18:39

Tu nie encore :O

Tsun'Tsun-chan
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Adopter, épouser ou tuer Empty
MessageSujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Adopter, épouser ou tuer EmptyDim 20 Nov - 18:43

Non mais elle nie rien du tout au contraire elle dit vrai.

C'est vraiment ... Impossible d'être jalouse... u-u
Qui voudrais un câlin d'un pervers ? Faut être fou uou
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Adopter, épouser ou tuer Empty
MessageSujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Adopter, épouser ou tuer EmptyDim 20 Nov - 18:53

Asuna-chan ?
Mais bon vu que vous avez l'air determinee alors soit.
Je suis desole de m'etre tromp au niveau de mon jugement.
Je ne chercherais plus a vous faire de calin, vous pouvez avoir l'esprit tranquille. Je le jure sur ma condition de pervers :3
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Adopter, épouser ou tuer Empty
MessageSujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Adopter, épouser ou tuer EmptyDim 20 Nov - 19:05

Non mais Asuna c'est juste parce qu'elle est gentille pas folle (sans rancune Théasuna) =°=

Hisakki deviens sensée ?!
Hisakki se fait une raison ?!
Nia-sama est étonnée ?!
Chocolan est ? *Suite au prochain épisode*
D'accord j'arrête ça. Excusé moi j'ai pas pu résister xD




Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Adopter, épouser ou tuer Empty
MessageSujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Adopter, épouser ou tuer EmptyDim 20 Nov - 19:19

C'est sympa le petit topo
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Dark Regis
Asuna

Messages : 53
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 24
Localisation : Monde humain

Personnage
Race: Dark Regis
Pacte/Contractant:
Capacité :

Adopter, épouser ou tuer Empty
MessageSujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Adopter, épouser ou tuer EmptyDim 20 Nov - 19:59

Nyyh ! è.é Méchant Zakki ! T'as rendu triste Chocolat-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adopter, épouser ou tuer Empty
MessageSujet: Re: Adopter, épouser ou tuer Adopter, épouser ou tuer Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adopter, épouser ou tuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Jeux/ Japan Culture / Flood / Divertissement :: Flood et blabla zone ! :: Jeux-