Neko Mania
Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 Connexionboite
Neko Mania
Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Théola

Théola

Messages : 102
Date d'inscription : 29/10/2011

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 EmptySam 29 Oct - 23:23

Rappel du premier message :



Qui suis-je ?

Nom : Malik
Prénom : Théola Ovalee
Age: 16 ans
Race: Feminin
Contractant: ??
Mon histoire-Ma personnalité

"Mince et mignonne, voilà la plus courte façon de te décrire physiquement Théola.
Mais ça ne te suffit pas je suppose, alors je vais te décrire un peu plus en détails, juste pour te faire plaisir!

Tu mesures près d'1m68, tu es donc légèrement plus petite que les autres mais cela ne te gêne pas. Tu es fine et ce n'est même pas fait exprès puisque tu manges toutes les sucreries qui te tombent sous la main. Tu es également très mignonne avec tes ongs cheveux orl aux reflets jaunes et tes grands yeux d'un pâle bleu. Le seul problème est cette paire de lunettes que tu as sur ton nez. Et ses oreilles rousses de chats qui trônent sur ta tête. Ah oui c'est vrai, ce n'est pas à conter ici.
Ton visage fin et tes grands yeux, ne sont pas ton seul atout. Tu as également de hautes pommettes et une petite bouche aux lèvres douces, d'ailleurs tu es pratiquement constamment en train de les étirer en un joli sourire!
Revennons à ton corps: tu as une petite poitrine mais cela ne gâche en rien ta beauté. Ta petite taille est idéale pour le port des kimono dont tu raffoles. Tes longs bras fin se terminent par d'élégant doigts de pianiste, dont les ongles sont souvent vernis de noir et/ou de rose. Car tu aimes intervertir les couleurs pour te retrouver avec un arc-en-ciel au bout des doigts pas vrai? Une chose gâche cependant le tableau: tu as une tendance à cacher tes jambes car tu en fais un sérieux complexe. Je suppose que tu dois avoir une cicatrice... à moins que tu ne dissimules un tatouage?

Niveau vestimentaire, tu préfères portés des chemises légères et des pantalons aux mini-top et jupes que porte la plupart des autres jeunes filles. Les couleurs de tes habits sont principalement le noir et le blanc, même si dans ton armoire on peut parfois trouver quelques vêtements rose.
Tu as également plusieurs kimono, tous dans les tons roses, car tu adores les porter. Tu trouves cela tellement jolie et élégant, qu'à chaque fois que tu vois quelqu'un passé qui en porte, tu ne peux t'empêcher de le prendre en photo avec ton portable."
Charme…
Oui, j’ai du charme. Attirer les regards des hommes et la jalousie des femmes fait partit de mon quotidien. Et je ne me gêne pas pour en profiter. Pour certains je suis trop « Kawaii » pour d’autres, je suis une fille totalement normale ou un hybride à physique démesuré. C’est drôle ce que les gens peuvent laisser entendre, non ?
Honnêteté…
Oui je suis honnête, dur à crois n’est-ce pas ? Mais je le suis. Je suis tout aussi franche donc si quelque chose me passe par la tête, je le dis sans me soucier des gens. Je pourrais vous dires vos quartes vérités sans peur, mais bon, je tiens assez à ma vie pour ne pas être suicidaire…
Émotivité…
Je ne sais pas trop si cette « qualité » est bonne pour moi ou si c’est carrément une épine dans le pied ! Je suis émotive et ce qui gâche le tout, je suis bipolaire. Du coup, je peux être joyeuse et passez directement à l’agressivité. Je pleure souvent… Même trop souvent... et je cris pratiquement autant que je déteste souffrir et que je hurle quand on me fait souffrir (tout autant que j'en pleure ;o).
Discrète…
Mon plus gros défaut. Je déteste cela, je ne sais pas me faire remarquer donc je ne manipule pas les gens comme je le voudrais, autant que je ne parle jamais à ceux qui n'engage pas la conversation avant ou qui ne m'écoutent pas !
Agressivité…
Attention, gare à vos fesses… Quand je ne suis pas du tout calme ni fraîche et dispose, je me fous en rage. Je suis TRÈS agressive et violente donc si vous avez un truc déplaisant à dire, gardez-le pour vous ! Sinon, si vous n’avez plus de visage ou que vous êtes démembrés, ça sera de votre faute ~
Autodestruction…
Tout est de ma faute, pas la votre. C’est comme ça que je suis. Je culpabilise sur tout et je me détruis de l’intérieur… Mais ne vous en faites pas, mon cœur est déjà mort de chagrin. Une fissure de plus, une fissure de moins, qu’est-ce que ça change ?....

"« A partir d’aujourd’hui, vous êtes mes serviteurs. »
Une voix à la fois douce et tranchante, chaleureuse et glacée. Un air tranquille, un regard ardent. Cette femme s’appelait Zéa. Cette femme était considèrée seigneur. Cette femme était magicienne. Cette femme était celle qui les avait invoqué, créer. Un jeune hybride avait la tête baissée, plaquée contre un mur, de courtes cheveux roses pâles dans les yeux.
« Non »
La voie claire de la jeune fille resonnait dans la pièce, elle avait redresser la tête après les nombreuses paroles de Zéa et s'était levée avec l'aide du mur. Zéa se trouva face à elle. Elle respirait fortement, ayant peur d’enfreindre les lois de Zéa qui, celle-ci, la gifla. Le bruit resonna comme sa voix raisonnait.
« Ne commence pas à jouer à ça avec moi Théola tu sais bien que je gagnerais, si tu tente une seconde fois de.. Je te tuerais compris ?! »
Théola ne bougea pas, ses yeux brillaient de chagrin mais ne montrant pas sa tristesse dans les yeux de Zéa. Les deux mots prononcés par Théola choquèrent les autres. "En rêve"... Elle avait dit "en rêve" à Zéa ! Théola plissa les yeux en rabaissant ses oreilles sur sa tête lorsqu'elle lui donna un coup dans le ventre. Zéa leva la tête de Théola jusqu'à l'avoir à deux centimètres de son visage.
« Ne me tente pas, ma belle Théola, je ne t'ai pas faite avec des gènes exactement comme je l'aurais voulu, mais si tu veut rester en vie tu as intéret à m'obéir, sinon tu souffrira d'une manière ou d'une autre. Que je te fasse souffrir par des baisers ou des caresses ou bien des coups de fouets ça m'importe, tant que tu m'écoute.. Mon ange. »
Après ses mots dit d'une voix extrêmement douce, Zéa effectua sa promesse, poussant Théola contre un mur pour qu'elle ne puisse bouger et l'embrassant. Théola s'asseya, a peine elle venait de "naître" qu'elle voulait déjà mourir. Elle resta longuement posée puis se replia sur elle même, sous les yeux de Zéa, la tête sur ses genoux, elle se mise à pleurer....

C'était ce jour qui marqua sa vie, et depuis, elle s'est enfuie et à continuer sa vie, Zéa la recherche, pour la faire souffrir et la torturer à cause de cela mais ne se rend pas compte de l'amour qu'elle éprouve pour "son ange". Théola reste rebelle malgré ses crises de larmes en repensant à Zéa..."
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 16:41

^^ Je suis sure que tu es toute mignonne è_é toute facon t'es obligée !
Revenir en haut Aller en bas
Théola

Théola

Messages : 102
Date d'inscription : 29/10/2011

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 16:42

Mais é.è... Une mignonne sadique ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 16:43

Ouai une mignonne sadique ca me va parfaitement o/
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 16:44

Mais oui ! Prend exemple sur Chocolat-Sama "Tous le monde m'aime je suis adorable =^O^= "

Mais je suis ni pervers ni sadique pas vrai Hisakki ?
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 16:47

Tu as des tendances perverse et sadique ^^ C'est amusant, mais jirais pas jusqu'a dire adorable XD
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 16:50

=O Merci ! Moi qui croyais que tu es au moins raisonnable Pff tu parle tu dits tous le contraire de se que je dit éOè
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 16:55

Une partie de ma phrase est ironique :3 fuuuuu~
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 16:59

Je trouve pas "jirais pas jusqu'a dire adorable" IRONIQUE xD
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 17:01

Non c'est pas ca mais ca

Citation :
Une partie de ma phrase est ironique :3 fuuuuu~
X3
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 17:08

Je voie ..-.-' On a fais 9 pages *commence à rigoler*




Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 17:10

Je plaisantais Smile
Oui >< C'est de ta faute !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 18:36

Tes contents maintenant tu en as fais 10 >< (de pages)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 19:04

Oui tres content.
Apres c'est aussi de la faute de Théola, elle est trop populaire ><
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 19:06

Je pars se matin 6 page je reviens 10 pages non mais je vais me fâcher èoé
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Théola

Théola

Messages : 102
Date d'inscription : 29/10/2011

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 19:09

Rooh ! Mais Nia Nia ! On est des floodeurs proffesionnel franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 20:19

Vous gérer j'ai enfin trouver de bon camarade T_T *Nia part émue T_T*
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 15:36

C'est la fin de mes 2 jours d'entrainement (Moi : Personne ne te comprend Chocolat . -Non mais tu vas me laisser rêver !. )

*Part en parlant toute seule *
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 23:11

Deux jours d'entrainement je vois je vois tu as profité du week end pour t'entrainer à te coucher tard n'est ce pas o_O. *Nia tente une des 10 milles théories possible*
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 15:37

- Je sais pas , ta que demander à Chocolat je comprend jamais de quoi elle parle u.u

Chocolat : - Non mais ! je tendant ~
- C'étais fais pour ...
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 0:39

Quand on n'essaye de comprendre on peut comprendre si on n'essaye pas on peut pas è_é.Je comprendrais Chocolan ! Je peux le faire,je le sais =°=.
Quand on veut .... On peut.
Yosha ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» EXPLOIIIIIIIIIIT ! La galerie de THEOLA (Asuna), EN DIRECT !
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Fiche validée-