Neko Mania


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /

Partagez|

Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Théola

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 29/10/2011

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Sam 29 Oct - 23:23



Qui suis-je ?

Nom : Malik
Prénom : Théola Ovalee
Age: 16 ans
Race: Feminin
Contractant: ??
Mon histoire-Ma personnalité

"Mince et mignonne, voilà la plus courte façon de te décrire physiquement Théola.
Mais ça ne te suffit pas je suppose, alors je vais te décrire un peu plus en détails, juste pour te faire plaisir!

Tu mesures près d'1m68, tu es donc légèrement plus petite que les autres mais cela ne te gêne pas. Tu es fine et ce n'est même pas fait exprès puisque tu manges toutes les sucreries qui te tombent sous la main. Tu es également très mignonne avec tes ongs cheveux orl aux reflets jaunes et tes grands yeux d'un pâle bleu. Le seul problème est cette paire de lunettes que tu as sur ton nez. Et ses oreilles rousses de chats qui trônent sur ta tête. Ah oui c'est vrai, ce n'est pas à conter ici.
Ton visage fin et tes grands yeux, ne sont pas ton seul atout. Tu as également de hautes pommettes et une petite bouche aux lèvres douces, d'ailleurs tu es pratiquement constamment en train de les étirer en un joli sourire!
Revennons à ton corps: tu as une petite poitrine mais cela ne gâche en rien ta beauté. Ta petite taille est idéale pour le port des kimono dont tu raffoles. Tes longs bras fin se terminent par d'élégant doigts de pianiste, dont les ongles sont souvent vernis de noir et/ou de rose. Car tu aimes intervertir les couleurs pour te retrouver avec un arc-en-ciel au bout des doigts pas vrai? Une chose gâche cependant le tableau: tu as une tendance à cacher tes jambes car tu en fais un sérieux complexe. Je suppose que tu dois avoir une cicatrice... à moins que tu ne dissimules un tatouage?

Niveau vestimentaire, tu préfères portés des chemises légères et des pantalons aux mini-top et jupes que porte la plupart des autres jeunes filles. Les couleurs de tes habits sont principalement le noir et le blanc, même si dans ton armoire on peut parfois trouver quelques vêtements rose.
Tu as également plusieurs kimono, tous dans les tons roses, car tu adores les porter. Tu trouves cela tellement jolie et élégant, qu'à chaque fois que tu vois quelqu'un passé qui en porte, tu ne peux t'empêcher de le prendre en photo avec ton portable."
Charme…
Oui, j’ai du charme. Attirer les regards des hommes et la jalousie des femmes fait partit de mon quotidien. Et je ne me gêne pas pour en profiter. Pour certains je suis trop « Kawaii » pour d’autres, je suis une fille totalement normale ou un hybride à physique démesuré. C’est drôle ce que les gens peuvent laisser entendre, non ?
Honnêteté…
Oui je suis honnête, dur à crois n’est-ce pas ? Mais je le suis. Je suis tout aussi franche donc si quelque chose me passe par la tête, je le dis sans me soucier des gens. Je pourrais vous dires vos quartes vérités sans peur, mais bon, je tiens assez à ma vie pour ne pas être suicidaire…
Émotivité…
Je ne sais pas trop si cette « qualité » est bonne pour moi ou si c’est carrément une épine dans le pied ! Je suis émotive et ce qui gâche le tout, je suis bipolaire. Du coup, je peux être joyeuse et passez directement à l’agressivité. Je pleure souvent… Même trop souvent... et je cris pratiquement autant que je déteste souffrir et que je hurle quand on me fait souffrir (tout autant que j'en pleure ;o).
Discrète…
Mon plus gros défaut. Je déteste cela, je ne sais pas me faire remarquer donc je ne manipule pas les gens comme je le voudrais, autant que je ne parle jamais à ceux qui n'engage pas la conversation avant ou qui ne m'écoutent pas !
Agressivité…
Attention, gare à vos fesses… Quand je ne suis pas du tout calme ni fraîche et dispose, je me fous en rage. Je suis TRÈS agressive et violente donc si vous avez un truc déplaisant à dire, gardez-le pour vous ! Sinon, si vous n’avez plus de visage ou que vous êtes démembrés, ça sera de votre faute ~
Autodestruction…
Tout est de ma faute, pas la votre. C’est comme ça que je suis. Je culpabilise sur tout et je me détruis de l’intérieur… Mais ne vous en faites pas, mon cœur est déjà mort de chagrin. Une fissure de plus, une fissure de moins, qu’est-ce que ça change ?....

"« A partir d’aujourd’hui, vous êtes mes serviteurs. »
Une voix à la fois douce et tranchante, chaleureuse et glacée. Un air tranquille, un regard ardent. Cette femme s’appelait Zéa. Cette femme était considèrée seigneur. Cette femme était magicienne. Cette femme était celle qui les avait invoqué, créer. Un jeune hybride avait la tête baissée, plaquée contre un mur, de courtes cheveux roses pâles dans les yeux.
« Non »
La voie claire de la jeune fille resonnait dans la pièce, elle avait redresser la tête après les nombreuses paroles de Zéa et s'était levée avec l'aide du mur. Zéa se trouva face à elle. Elle respirait fortement, ayant peur d’enfreindre les lois de Zéa qui, celle-ci, la gifla. Le bruit resonna comme sa voix raisonnait.
« Ne commence pas à jouer à ça avec moi Théola tu sais bien que je gagnerais, si tu tente une seconde fois de.. Je te tuerais compris ?! »
Théola ne bougea pas, ses yeux brillaient de chagrin mais ne montrant pas sa tristesse dans les yeux de Zéa. Les deux mots prononcés par Théola choquèrent les autres. "En rêve"... Elle avait dit "en rêve" à Zéa ! Théola plissa les yeux en rabaissant ses oreilles sur sa tête lorsqu'elle lui donna un coup dans le ventre. Zéa leva la tête de Théola jusqu'à l'avoir à deux centimètres de son visage.
« Ne me tente pas, ma belle Théola, je ne t'ai pas faite avec des gènes exactement comme je l'aurais voulu, mais si tu veut rester en vie tu as intéret à m'obéir, sinon tu souffrira d'une manière ou d'une autre. Que je te fasse souffrir par des baisers ou des caresses ou bien des coups de fouets ça m'importe, tant que tu m'écoute.. Mon ange. »
Après ses mots dit d'une voix extrêmement douce, Zéa effectua sa promesse, poussant Théola contre un mur pour qu'elle ne puisse bouger et l'embrassant. Théola s'asseya, a peine elle venait de "naître" qu'elle voulait déjà mourir. Elle resta longuement posée puis se replia sur elle même, sous les yeux de Zéa, la tête sur ses genoux, elle se mise à pleurer....

C'était ce jour qui marqua sa vie, et depuis, elle s'est enfuie et à continuer sa vie, Zéa la recherche, pour la faire souffrir et la torturer à cause de cela mais ne se rend pas compte de l'amour qu'elle éprouve pour "son ange". Théola reste rebelle malgré ses crises de larmes en repensant à Zéa..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
avatar

Messages : 1142
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 23
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Sam 29 Oct - 23:57

Lire cette histoire et cette présentation m'a fait perdre mes mots sérieusement 0.0,au début en lisant je ressentais comme un sentiment étrange,un air malsain planait,genre stalker >_<
En tout cas c'est super bien écrit '.' *Nia Nia mode admirative activé*

Ton personnage est super je l'aime déjà x).Culpabiliser pour tout c'est bien,être honnête et dire ce qu'on pense aussi ! Mesurer près d'1m68 c'est parfait *Yeah* Cool *Ceci était la seconde de pas sérieux xD* *Fait un câlin au personnage de Théola *0* *

ô avec tout ça j'oubliais quelle tête en l'air je fais ^o^
Bienvenue à toi Théa (c'est décider je te surnommerais ainsi ça te dérange pas j'espère x°) tu préfère peut être Théolan ? °3° ) ça veut dire que je t'accepte officiellement dans la famille de Neko-Mania (je sais c'est du rapide,j'aime surnommer les nouveaux c'est pas ma faute x)

En tout cas bienvenue ,j'espère que tu te plaira parmi nous ^o^ !

Ps:Vive les megane no kanojo *0*

_________________Neko---Mania_______________
” Voudrais-tu que je t'emmène ?
À l'endroit de cette ville où les vœux sont réalisés.”


"Are you waiting for miracles? "
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Dim 30 Oct - 0:27

Yo ! Bienvenue a toi Théola-chan (je me permets de te tutoyer =° )
Comme l'eut dit ma voisine du dessus, magnifique fiche !
Meme si jai un peu de mal a faire le lien (pour le moment) entre sa personnalité et son histoire. (Mais bon on verra ca avec le RP Fufu~)

[Petit spitch habituel] Si tu as des questions sur quoi que ce soit ne te retiens pas ^^
Ici nous sommes ouvert a tout o/ TOUT O/ TOUT O/ !!!

Presser de partager du temps sur le forum avec toi ! (Si vous deviez noter cette phrase vous lui mettriez combien ? :O)
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Dim 30 Oct - 10:18

J'adore ta fiche , grand dommage que il n'y a pas de "Zéa" sur le forum comme personnage tu aurais pu faire plein de Rp , enfin bon , peu importe . J'ai oublier de dire la chose la plus importante !

Bienvenue sur Neko-Mania , j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! ~
Une question , aussi débile que drôle faut s'adresser à moi (l'experte en série xD) , Bien sur je rigole ^^

Je trouve que tu as , super Super SUPER , bien décrit ton personnage , je suis déjà impatiente de faire des Rp's avec toi ! ^^

(Hisakki je te donne 0,1 / 1O par pitié pour toi )

Si non , Théola , je veux bien valider ta fiche sauf si tu veux encore faire des modifications , et aussi si Vanilla , veut bien .

Allez Bonne continuation sur le forum ! ^^

_________________Neko---Mania_______________




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
avatar

Messages : 1142
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 23
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Dim 30 Oct - 19:23

Hisakki qui dit "nous sommes ouvert à tout tout tout" c'est bizarre mais je ne le sens pas =.=
Pour la note de la phrase, je dirais que c'est compliqué à noter c'est bien écris mais encore une fois je le sens pas =_=.

T'es trop sympa Chocolan lui donner 0,1 tu aurais pu lui donner 0,00000001 =°=

Pour moi y'a pas de problème tu peux valider sa fiche au pire elle peut encore la modifier après c'est pas un problème tant que c'est pas de super grand changement ^^

_________________Neko---Mania_______________
” Voudrais-tu que je t'emmène ?
À l'endroit de cette ville où les vœux sont réalisés.”


"Are you waiting for miracles? "
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Dim 30 Oct - 19:26

T-T Si cruelles que vous etes
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
avatar

Messages : 1142
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 23
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Dim 30 Oct - 19:27

J'ai juste donner un conseil à Chocolan je n'ai pas noté moi =°=

_________________Neko---Mania_______________
” Voudrais-tu que je t'emmène ?
À l'endroit de cette ville où les vœux sont réalisés.”


"Are you waiting for miracles? "
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Dim 30 Oct - 19:29

Merci de mettre la faute sur moi XD

Je sais , je suis trop gentille , j'aurais du donner bien plus bas ^^

Si non , j'attend que elle me répond puis direction les fiches validées. Vouuuii ~

_________________Neko---Mania_______________




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Dim 30 Oct - 19:32

J'aimerai bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Théola

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 29/10/2011

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Ven 4 Nov - 17:05

Oups, désolé je n'avais pas vu les réponses !
Alors Nia, il y a pas de problème pour le surnom (Théa ^^) j'ai autant l'habitude que toi des surnoms ^^.
Hisakki tu peut me tutoyer je suis pas supérieur aux autres ^^.
Et non Chocolat je n'ai pas d'autres chose à rajouter sur ma fiche !

_________________Neko---Mania_______________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Ven 4 Nov - 17:55

Bien sure que si ! Tu nous es superieur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Théola

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 29/10/2011

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Ven 4 Nov - 20:33

Oh ? vraiment ? C'est touchant merci ^^'. Moi je trouve que je suis au même rang que les autres. (Sauf en graphisme et en écriture peut être ?)

_________________Neko---Mania_______________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Ven 4 Nov - 20:38

Moi je suit toute en bas en graphisme (débutante) et écriture (faute d'orthographe )

D'accord je valide ta fiche , a partir de maintenant tu peux faire des Rps Houra ! ^^


_________________Neko---Mania_______________




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://neko-mania.forumactif.org
Théola

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 29/10/2011

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Ven 4 Nov - 20:39

Ah, tout en bas ? Je t'aiderais, va ^^.
Merci pour la validation~

_________________Neko---Mania_______________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Ven 4 Nov - 20:44

Pour le graphisme je fait des progrès grâce a mon sensei (Vanilla)
Et l'orthographe ... Je grimpe et je grimpe du gouffre pour atteindre le sommet , prend ma main Théola-Chan >O<

Mais de rien ^^ ~

Si non , bienvenue dans le Fan Club Chocolat et Vanilla , j'espère que je verrais plein de message de toi sur la page du Fan Club .

_________________Neko---Mania_______________




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://neko-mania.forumactif.org
Théola

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 29/10/2011

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Ven 4 Nov - 20:48

Rah, même moi je fais des erreurs (très rare Cool) mais par l'écriture je voulais dire tout ce qui est textes de trois mètres de longs, avec orthographes, conjugaisons, correction 30.000.000 fois pour vérifier, on sais jamais, si une faute à eu envie de venir, ect.. Et les codages aussi, ça en fait parti !

_________________Neko---Mania_______________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Ven 4 Nov - 20:54

Je voudrais être comme toi *Yeux qui brillent*
Je vais être sincère . Je ne suis pas très bonne créer des histoires , je ne suis pas comment dire "un romancier" mais j'adore mettre des personnages en situation , direct , de l'improvisation quoi ^^ .
Mais si non , pour vérifier plusieurs fois le même texte pour voire s'il il 1 faute de copie . Sa j'aime pas trop , mais bon , on est bien obliger , pour donner de l'élégance à l'histoire qu'on écrit .

_________________Neko---Mania_______________




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://neko-mania.forumactif.org
Théola

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 29/10/2011

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Ven 4 Nov - 21:00

Hé bien, moi je suis franche au moins xD. Pour les histoires, sois je commence au milieu sois je décrit tout correctement, l'histoire de Théola je l'ai faite à la va-vite mais j'ai disons, la flemme de l'écrivain de l'améliorer. J'ai déjà fait trois fois plus long (j'ai des exemples !) et pour les actions il faut faire dans le temps. Ne surtout jamais faire :"Le lendemain" ensuite trois mots puis "le lendemain". Aussi, faut être logique. Si au départ tu dit que le personnage à était créer de toute pièce pour avoir un physique de, par exemple, dix-sept ans il faut pas dire après comment était sa naissance il y à dix-sept ans. Puis pour les corrections faut un temps juste. Le plus pratique c'est le passé puisque je voit mal comment décrire une histoire au présent (j'ai testé une fois !). Enfin bref, je crois que si je continu à tout décrire je vais t'faire un roman !

Pour les codages aussi, c'est super simple ! J'ai commencer mercredi j'ai tout compris !

_________________Neko---Mania_______________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Ven 4 Nov - 21:06

Moi , mon genre de roman c'est des fictions à l'ode rose xD , *Rigole toute seul comme une Baka'*
Moi j'ai toujours la flemme ^^ ~

Si non au lieux de laisser une image noir tous pourrait un image ou plusieurs de ton personnage "Théola" .

_________________Neko---Mania_______________




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://neko-mania.forumactif.org
Théola

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 29/10/2011

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Ven 4 Nov - 21:08

Ah oui.. Me faut juste les trouver et faire toute les modifications et tout le blabla ^^'.
Héé ! Si tu veut aussi je peut t'apprendre le codage !

_________________Neko---Mania_______________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Ven 4 Nov - 21:13

Je voie . Alors , bonne continuation ^^ ~
Le codage ? Mhumm ... Tu fais quoi toi comme codage ? Razz

_________________Neko---Mania_______________




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://neko-mania.forumactif.org
Théola

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 29/10/2011

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Ven 4 Nov - 21:15

Les codages du genre : les blocs, les textes, les fiches de présentations et les codages de règlement.

_________________Neko---Mania_______________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Ven 4 Nov - 21:18

D'accord je voie ^^ .
Bin , je veux bien ! Je ne vais quand même pas te refuser ^^ .

_________________Neko---Mania_______________




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://neko-mania.forumactif.org
Théola

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 29/10/2011

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Ven 4 Nov - 21:22

Pour l'instant je t'apprendrais que ce que je sais sois les
je ne sais pas maîtriser les donc voila ^^'

_________________Neko---Mania_______________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes Ven 4 Nov - 21:28

D'accord , je veux pas être mal polie mais tu me l'enverra par Mp (message privée) car j'ai pas envie d'avoir beaucoup de flood sur ta présentation ^^

_________________Neko---Mania_______________




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://neko-mania.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes

Revenir en haut Aller en bas

Théola - Colombe blanche, attention à ne pas brûler tes ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Attention, araignées qui tuent ..
» Une nouvelle voie...(Privé Plume de colombe)
» Micro-ondes et WIFI: Attention
» Missive a l'attention de l’Archevêque Bénédictus
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Fiche validée-