Neko Mania
M E C H A        LOVERS !   Connexionboite
Neko Mania
M E C H A        LOVERS !   Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

M E C H A LOVERS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

M E C H A        LOVERS !   Empty
MessageSujet: M E C H A LOVERS ! M E C H A        LOVERS !   EmptyLun 24 Oct - 13:31

M E C H A        LOVERS !   V22copie
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


M E C H A        LOVERS !   Empty
MessageSujet: Re: M E C H A LOVERS ! M E C H A        LOVERS !   EmptySam 5 Nov - 14:21

Je veux faire parti du groupe Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

M E C H A        LOVERS !   Empty
MessageSujet: Re: M E C H A LOVERS ! M E C H A        LOVERS !   EmptySam 5 Nov - 22:30

Oh Oh quel surprise je n'aurais plus besoin de membre imaginaire ! Quoi que si enfaite x°D
Es tu à la hauteur pour entré dans mon club super sélect ? o_O

D'ailleurs ça me fait penser à un truc x°D
Le mecha comme vous ne l'avez jamais vu:
(à 7 minutes 17 de la vidéo)
Parodie d'une Eva vs un Gundam v.ecchi ! xD

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

M E C H A        LOVERS !   Empty
MessageSujet: Re: M E C H A LOVERS ! M E C H A        LOVERS !   EmptyJeu 5 Jan - 1:58

UNICORN Yeayy ~ ! UNICORN POWA

(Je m'ennuie powa ... Je m'ennuie j'avoue ~ Yeay!)

Sinanju vs Unicorn >w<

/!\Spoiler alerte ~



J'aime trop quand le NT-D s'active c'est tellement classe ! >___< Et vers 1min49 l'unicorn est superbe !
Chaque fois que je revois la scène je suis toujours aussi aussi ... Pas de mot pour décrire >°<.

Et cette scène :



Fin de Gundam Unicorn 4 est juste excellente je me lasse pas de la voir !

Je me suis impatiente de voir Unicorn 5 pour voir l'unicorn noir ^°^.


Et pour finir un MAD de Gundam Zeta que j'aime particulièrement !



Suis-je la seule à penser que le zeta Gundam à une tête qui ressemble à un hollow chaque fois que je le vois c'est ce que je me dis '-'.Mais j'aime , les mecha transformable c'est les mieux >w<.

Ça fait du Gundam zeta le Gundam le plus facile à reconnaître.
Par contre le MK-II je trouve qu'il est un peu difficile à reconnaître T-T.
J'ai du mal à différencier les Gundam ou MS parfois. je suis novice dans le domaine donc c'est normal c'est comme au début je comprenais rien à l'U-C u-u mais maintenant je comprends beaucoup beaucoup mieux et j'en n'apprécie que plus UNICORN ^o^

*Ceci était le post de quelqu'un qui va aller dormir avant de s'endormir sur le clavier >.<*
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

M E C H A        LOVERS !   Empty
MessageSujet: Re: M E C H A LOVERS ! M E C H A        LOVERS !   EmptyJeu 26 Avr - 23:23

Ça promet ça promet >w<. Je suis tellement impatiente :

PV long de Gundam Unicorn 5:



L'aventure Unicorn s'achève bientôt, plus qu'un film après celui ci et se sera terminé T^T.

Je dois reconnaître que l'unicorn noir à une certaine classe '-'. Il vaut pas le blanc mais bon.
Ca va être bien. TwT.
Seulement ce PV spoil un peu car on sait déjà qui pilote le Gundam noir uou.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Kazey Loire
Humain à pouvoir
Kazey Loire

Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2012

M E C H A        LOVERS !   Empty
MessageSujet: Re: M E C H A LOVERS ! M E C H A        LOVERS !   EmptyVen 27 Avr - 16:40

vous parlez même pas de Demonbane quoi, comment je suis déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

M E C H A        LOVERS !   Empty
MessageSujet: Re: M E C H A LOVERS ! M E C H A        LOVERS !   EmptyVen 27 Avr - 17:34

Je peux pas parler de ce que je ne connais pas *s'enfuit* T^T

En série mecha j'ai vu uniquement :
Macross:
F et Zero
Gundam:
00,Seed,18th MS team,Zeta,seed destiny,Destiny final plus,Spécial édition 1,2,3 (pour les seed et pour les destiny),MS Igloo 0079,MS igloo Hidden one year war,Igloo 2, 0079 film 1,2,3,0080 war in the pocket,startdust memory, The 08th ms team miller's report,After-Phase Between the Stars,30th perfect mission,Seed MSV Astray,F91.

Pas terminé:
After war,double zeta,turn a gundam,Unicorn.

Autre série mecha:
Code geass,Ar tonelico,Asura cryin,Bakutetsu Tenshi,Baldr force exe resolution,Bokurano,Broken blade,Dragonaut the resonance,Eureka seven,Xam'd lost memories,Evangelion,Full metal paninc,Gin iro no olynsis,Gate keepers,IS infinite stratos,Soukyuu no fafner,Towa no Quon,Mai hime,Voice of a distant star,Iriya no Sora,Gurren Lagann,Soukou no Strain,star driver.

Pas encore vu totalement:
Sousei no Aquarion,Scry-ed,Aquarion no Evol,Eureka Seven Ao.


J'en ai pas vu énormément ^-^ (enfin la j'en ai surement oublié mais c'est pas grave xD)

D'ailleurs Demonbane c'est sur ma liste de "à voir" j'hésitais à le regarder.

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Kazey Loire
Humain à pouvoir
Kazey Loire

Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2012

M E C H A        LOVERS !   Empty
MessageSujet: Re: M E C H A LOVERS ! M E C H A        LOVERS !   EmptySam 28 Avr - 8:34

perso j'ai surtout vu la première génération de gundam et les demonbane. A l'idéal faut connaître un peu l'univers Lovecraft pour piger les clins d'oeil.

Le must c'est qu'au 5-6eme épisode, la série passe de limite horreur à ecchi, c'est très marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

M E C H A        LOVERS !   Empty
MessageSujet: Re: M E C H A LOVERS ! M E C H A        LOVERS !   EmptySam 28 Avr - 12:36

La première génération Gundam c'est clairement la meilleur du moins l'U.C est le meilleur des univers dans Gundam il est très abouti.Je regrette d'ailleurs de ne pas avoir vu la série des 0079 (Mobile Suit Gundam premier du nom)...Seul les 5 premiers épisodes sont dispo en vostfr ! Du coup j'ai du me contenter des films recap T__T
Si tu as aimé la première génération Gundam je te conseille de regarder Unicorn qui est juste génial ça se passe dans l'U.C mais les animations sont juste incroyable ! '_' (En plus dedans il y'a Mineva Zabi et Bright (le capitaine du white base dans Gundam premier du nom) )
Dans les autres Univers 00 dans A.D (d'un autre coté c'est la seule série de l'univers A.D xD) est pas mal et Seed dans le C.E il y'a aussi les MS astray,et les seed destiny mais ils sont moins bon que Seed (de mon point de vue).

Lovecraft je ne connais pas du tout c'est quoi exactement ? Car j'ai lu que dans Haiyore ! Nyaruko il y'a aussi des clins d'oeil à love craft.
Dans les séries mecha j'aime bien quand c'est sérieux, un peu d'humour n'est jamais de trop pour alleger l'ambiance mais un horreur qui passe à ecchi ? '-' Je suis assez curieuse de voir ça.
Demonbane comporte 13 épisode + un oav ça doit se regarder rapidement xD. En plus j'ai vu "Nitro plus" dans les auteurs sur la fiche animeka 'o' comme pour phantom the requiem for the phantom (pas un mecha mais magnifique anime) puis steins gate aussi >w<.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Kazey Loire
Humain à pouvoir
Kazey Loire

Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2012

M E C H A        LOVERS !   Empty
MessageSujet: Re: M E C H A LOVERS ! M E C H A        LOVERS !   EmptySam 28 Avr - 18:13

Lovecraft c'est un auteur du début du 20em siècle qui a eut la particularité d'être l'un des premiers à faire des vraies nouvelle d'horreur. C'est a lire, ca vaut du victor hugo x)

je ocnnais pas trop les auteur, je sais juste que c'est une série avec pas mal de jeu PS2 et un paquet de dojin avec la nana.

et pour les autres gundam je m'y risquerais peut être un jour. Ceux que j'ai vu c'est ceux avec les 5 héros avec des non francisé bien bidon. Doit faire une vingtaine d'épisode je crois (avec la mega scène où la gonzesse invite le héros a son anniversaire et qu'il déchire l'invitation devant tout le monde genre "rien a foutre de ton truc de merde" so so good x)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

M E C H A        LOVERS !   Empty
MessageSujet: Re: M E C H A LOVERS ! M E C H A        LOVERS !   EmptyLun 30 Avr - 0:50

Je connaissais même pas qu'elle inculte je suis moi sérieusement (<=et j'en suis fière de mon inculture *Yahooo* xD). Horreur '-' si j'en ai l'occasion j'essayerais de lire un jour. A l'instant sur un site j'ai vu certain livre en audio mais si c'est réellement effrayant et vu l'heure si je veux dormir vaut mieux pas que j'écoute , pas que je sois une trouillarde (ou peut être que si enfaite) °3°. Le pouvoir de l'imagination la nuit est effrayant en plus >o<. Il faut que je file avant que le fichier audio soit fini sinon je serais tenter d'écouter c'est comme quand on sait qu'il y'a un film d'horreur sur une certaine chaîne c'est bizarre mais on a toujours tendance à y retourner même si on sait qu'on aura peur <-<

Nitro + ils sont assez connu dans les visual novel ils en font souvent des bon (il parait j'ai jamais testé personnellement). Je sais que Chaos head était une adaptation d'un de leur VN pareil pour steins gate mais parfois il participe à des productions c'est surement ce qui c'est passé pour demonbane si j'en crois la fiche ou j'ai lu "nitro+"xD.

Unicorn pour moi c'est clairement les meilleurs après si on connait rien à l'U.C c'est assez complexe à comprendre mais pas impossible, la qualité d'image est impressionnante la bande son excellente les combats juste "wah" (je ne compte plus le nombre de fois que je me suis repasser le moment Sinanju VS UNICORN) pourtant c'est une scène assez courte je connais même les déplacements par coeur 'o'. *Je me fais peur là je sens une aura effrayante venant de moi même mon aura de mecha lover x°D* Enfin en général les séries Gundam qui plaise le plus c'est 00 et seed elles sont passe partout il n'y a pas besoin de connaitre l'univers Gundam pour les voir.

C'est surement Gundam Wing...Perso je l'ai pas encore vu WING j'ai acheté les dvd depuis un petit moment pourtant.
La version française j'avais déjà eu l'occasion de l'entendre et rien que l'opening c'était juste horrible j'ai cru mourir (mais non pas de chance j'ai survécu nyahaha les gens idiots sont coriaces 'o')
Rien que ça "5 jeunes et fougueux pilotes" ? *Arrêt sur image ; prend un temps de réfléxion * C'est quoi ça ?! J'aurais pu m’effondrer de ma chaise xD. Enfin GW date un peu donc les VF sont aussi ancienne et avant les vf c'était pas trop ça (elle était bien pire que maintenant enfaite.) Le vf de Robotech /Macross par exemple elles sont juste HORRIBLE j'ai pas su regarder le premier épisode de Robotech à cause de ça '_'.
Certain critique un peu wing considérant que c'est juste une "copie" de l'univers U.C. Moi je n'ai pas d'avis ne l'ayant pas encore vu mais je peux juste dire que c'est vrai qu'il y'a un personnage qui ressemble incroyablement à Char 'o'. J'espère qu'il y'a aucun personnage tête à claque comme Amuro ou Kamille <=le rare type de personnage qui me fait perdre légèrement mon calme xD.
Wing date de 1995 je crois et la première série Gundam date de 1979 <=la qualité d'image est assez pourrie pour les premières série Gundam mais pour l'époque les animations sont vraiment extra ^^. Dans 18th ms team par contre on maudit les écrans noir comme jamais xD

Je suis frustrée aujourd'hui je voulais acheter Gundam char contre attaque et encore une fois il m'a filé entre les mains à 3 secondes de la fin quelqu'un à enchérit gahoooo , je suis sur que char contre attaque ne veut pas que je le vois , conspiration !! >_____<


Sinon j'ai terminé Sousei no Aquarion , bon sang cet anime était juste merveilleux (Apollo POwa j'aime trop ce personnage il gère *0*) Solar aquarion est superbe je le voudrais en maquette , la maquette coûte 54 euro sur ebay donc c'est sans moi finalement TwwT.

Je les ai regardé en qualité BR 720p juste extra *-*. Par contre pendant les fusions c'était très désappointant "je m'enflamme" "ça vient" "le bonheur" "l'extase" ...... Ah euh '_'. L'histoire est super intéressante bien qu'au fond le concept de Ange vs Humain c'est assez vu dans les Mecha... L'éternel combat des différences.
La fin m'a frustrée aussi car ça a totalement changé ma vision de Aquarion EVOL
Sousei -- Gattai -- GO AQUARION ! *___*

Aquarion passe dans mes favoris ça c'est certain il entre direct dans mon top 10 au même niveau qu'Eureka 7 et Xam'd ^°^.

Maintenant que j'ai fini Aquarion je vais tenter Demonbane.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Contenu sponsorisé




M E C H A        LOVERS !   Empty
MessageSujet: Re: M E C H A LOVERS ! M E C H A        LOVERS !   Empty

Revenir en haut Aller en bas

M E C H A LOVERS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» M E C H A LOVERS !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Jeux/ Japan Culture / Flood / Divertissement :: Groupe / Fan Club :: Page d'accueil des Groupes-