Neko Mania

Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /

Partagez|

Que serait votre personnage manga masculin parfait ?~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chocolat
Neko [Admin]

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Que serait votre personnage manga masculin parfait ?~ Ven 21 Oct - 19:19

Rappel du premier message :

Floodons Ensemble ! ~

Alors, petit flood car je m'ennuie , je suis devant mon pc et d'un coup je me pose cette question : " Que serait mon personnage manga masculin PARFAIT ? " .
Je réfléchie .... (je réfléchie toujours ...) Personnellement moi j'ai les personnages qui on un ressemblance avec Len Kagamine (vocaloid) ^^ ! Comme par Exemple : Oz Vessalius (Pandora Hearts) ou bien Syo (uta no prince-sama maji love 1000) POURQUOI ILS SONT TOUS BLOND ! ><

Et vous quel est votre genre ?~

Au cour de se sujet , vous pouvez changer de conversation par rapport à se que dit une personne (le flood) vous pouvez dans se sujet car elle est dans la catégorie du forum fait pour , donc c'est normal si on flood ^^ .

Mince ! *Remarque* Vanilla va me tuer si elle voie Oz TOT *Se cache sous son lit* Au nom j'ai aussi Alice (pandora hearts) pale J'AI TOUS LE MONDE SUR MON DOS ! Je suis maudite !

P.S : Black Rock Shooter Powaa ! En abréger B.R.S.P ! >O< *Essaye de rendre le sujet plus long mais n'arrive pas* J'abandonne K.O [DRAPEAU BLANC !]

_________________Neko---Mania_______________

Spoiler:

Dernière édition par Chocolat le Ven 21 Oct - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-mania.forumactif.org

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que serait votre personnage manga masculin parfait ?~ Dim 6 Nov - 15:26

Je ne comptais pas a ce que tu adheres au groupe :3
Chocolat
Neko [Admin]

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Que serait votre personnage manga masculin parfait ?~ Dim 6 Nov - 15:29

C'est gentil >< !

N'oublie pas que tu t'adresse à l'admin Héhé
Je ne suis pas obliger d'accepter ton groupe *Ricane*

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que serait votre personnage manga masculin parfait ?~ Dim 6 Nov - 15:48

Pourquoi cette menace ?
Je ne faisais que dire ce que tu voulais entendre Surprised
Chocolat
Neko [Admin]

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Que serait votre personnage manga masculin parfait ?~ Dim 6 Nov - 16:47

Hmm .. Ralla la la Hisakki ... Mon petit Hisakki , retiens cette leçon , le femme peu être dur à comprendre , et c'est dur de savoir se quelle pense U.U

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que serait votre personnage manga masculin parfait ?~ Dim 6 Nov - 16:52

^^ Fufufu~ Si seulement, pour l'instant je trouves qu'elles pensent toutes de la meme maniere, s'en est ennuyant
Ayu
Admin
Admin

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Que serait votre personnage manga masculin parfait ?~ Dim 6 Nov - 19:10

Quel macho ça fait pitié m'enfin c'est pas comme si j'en n'avais quelque chose,sois macho Hisakki xD.

” Voudrais-tu que je t'emmène ?
À l'endroit de cette ville où les vœux sont réalisés.”

"Are you waiting for miracles? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que serait votre personnage manga masculin parfait ?~ Dim 6 Nov - 19:12

C'est pas macho du tout :O
Enfin je sais pas mais pour moi je trouve que les femmes pensent vraiment de la meme maniere.
Bon ok il y a des exceptions (comme toi) mais en general c'est plutot ca
Ayu
Admin
Admin

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Que serait votre personnage manga masculin parfait ?~ Jeu 26 Avr - 22:34

*10 siècles plus tard* Je me souviens plus de ce qui était écrit ici. Mais Hisakki était macho (ou mancho et j'aurais oublié une lettre à l'époque mais pourquoi aurais je voulu dire à Hisakki que c'est un pingouin et pourquoi en écrivant manchot et pingouin je viens de me rappeler de pingui , ce monde est plein de mystère , Nia-sama va les résoudre o_O... Un jour) sur ce sujet si je me crois moi même , puis je me croire moi même ? 'o'
Ouah j'ai l'impression de parler à la moi du passer en lisant ce que j'ai écris au dessus. Moi du passé , moi du présent sera un jour moi du passé *__* *la classe*.

Je penses que de manière général pas mal de personne on tendance à penser de la même manière que se soit des hommes ou des femmes enfaite, d'ailleurs cette partie des gens est parfois si ennuyante , savoir ce qu'une personne pense rien qu'en la regardant ... C'est ennuyant. Le pire c'est que pour ça je suis super perspicace pas étonnant qu'une détective sois douée pour les études comportementale mais généralement je me débrouille bien pour me faire une idée sur les gens °3°. Méfie toi cette personne n'est pas comme elle le prétend puis quelque temps plus tard on vient me dire "t'avais raison" Nyahaha je suis trop forte xD.

Alors voyons voir qui j'ai ajouter récemment dans mon petit harem 2D:
Kyousuke Natsume tellement amusant il dit et fait des trucs qui semble n'avoir aucun sens sur le moment mais au fond ça en a un *o* (dommage que ça fait pas ça avec mes postes xD). Taichi de Chihayafuru car il est trop adorable *-* Arata fait carrément pas le poid à coté de lui, même si je donne +1 a Arata parce que les lunettes c'est rare Oreki Houtarou de Hyouka parce que : il a le même doubleur que Tomoya et que sa personnalité à l'air sympa je l'ai adopté *____*. Vous voulez que j'avoue que son chara design me fait craquer en plus ? D'accord d'accord j'avoue mais cet air "je m'en fiche" j'adhère totalement c'est mignoon ~ °3°.

Mais personne ne saura détrôner Tomoya plus tard si j'ai un mari je suis sur qu'il aura un complexe par apport à Tomoya ... xD Pourquoi venez vous consulter monsieur ? C'est ma femme elle me compare toujours à quelqu'un qui n'existe pas !
Non non je serais pas aussi sadique >o<.

Récemment je me suis rendu compte en regardant des drama qu'au niveau des personnalités des personnages masculin j'aime bien ce qui sonne tsundere ! (Enfaite j'aime bien les tsun tsun féminin aussi '-').

Au départ le personnage est méchant,froid et distant mais au final ce type de personnage s'avère être les plus fiable et les plus gentils je veux le même je veux le même >w<. Mon harem est déjà assez grand la uou. Suffit suffit faut plus que j'en ajoute il y'aura plus de place sinon >_< (mes disques durs seront surchargée xD)

” Voudrais-tu que je t'emmène ?
À l'endroit de cette ville où les vœux sont réalisés.”

"Are you waiting for miracles? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que serait votre personnage manga masculin parfait ?~

Que serait votre personnage manga masculin parfait ?~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut