Neko Mania

Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /

Partagez|

A la recherche d'un livre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A la recherche d'un livre. Mer 19 Oct - 17:46

Durant le trajet je n'arretais pas de me demander si ses oreilles etait du cosplay, mais vu la reactions des autres personnes je pense que c'est le cas...

"Eh bien pour tout vous dire je cherche un livre en rapport avec l'electricité, il me semble que le titre c'est "l'éléctrogenese selon Erihyan", j'espere que cette bibliotheque l'a en sa possession eheh."

Je ne sais pas pourquoi mais je sentais une drole d'atmosphere dans la bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre. Mer 19 Oct - 18:02

Le jeune homme inconnu semblait se poser des questions sur la réaction des gens à ma vue, il est vrai que je ne choque personne,surement parce que je suis secouriste, mais c'est rare de voir ça de nos jours, en générale, les neko ne sont pas très bien vu dans le monde des humains. Il me dit le genre de livre qu'il désirait, je me souviens l'avoir déjà vu quelque part, je m'en vais dans les rayons en lui demandant de m'attendre, je monte sur une échelle, ma queue bougeant lentement de droite à gauche et lorsque je mis la main sur le livre voulu, mes oreilles se dressèrent :

"Je l'ai !"

Je redescendis illico presto pour donner le livre à au jeune homme, avec un sourire :

"Tiens, au fait, moi c'est Mashiko, je suis secouriste, je travaille avec la police de la ville."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre. Mer 19 Oct - 18:10

J'aime son cosplay, on dirait une vrai neko !
Je prends le livre qu'elle me tend

*Souris élégamment *
"Enchante, je me nomme Hisakki, je suis un etudiant independant.
Secouriste, c'est un beau metier Smile"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre. Mer 19 Oct - 18:17

Il prit le livre que je lui tendis en me souriant, je lui rendis son sourire :

"Enchantée Hisakki-kun, merci, je le fais avec passion !"

Lorsque je déclara cet phrase, le bibliothécaire répondit :

"Pour sur, il n'y a pas de neko plus dévoué que toi pour les humains !"

Je lui fis un sourire, en riant légèrement et tapa à l'ordinateur le nom de Hisakki, pour montrer qu'il avait emprunté le livre.

"Voilà, tu es enregistré !"

Je l'observais en me demandant pourquoi il me regardait comme ça... ça se voit pas que je suis une neko ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre. Mer 19 Oct - 18:27

Alors comme ca ce serait une vrai neko.... :/ interessant, pourtant les chats n'aime pas l'eau, si ?... Bon tout facon ca sert a rien de s'embeter avec ca, a la base je ne suis pas non plus sensé exis...bref

"Je vous remercie pour votre amabilité, je vais enfin pouvoir me plonger dans ce livre une fois chez moi eheheh"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre. Mer 19 Oct - 18:36

Le jeune homme semblait déçu d'avoir découvert ma nature de neko, je ne comprenais pas pourquoi, il est vrai qu'un chat n'aime pas l'eau normalement, enfin, du moins, au départ, après être habitué, c'est comme tout le monde !
et j'en suis la preuve ! c'est mon père qui était marin qui m'appris à aimer l'eau après tout. Il me déclara alors qu'il lirait ce livre chez lui, avec un petit rire, je lui souris et demanda :

"hé bien, je suis contente de vous avoir rendu service, voulais vous allez autre part pendant ce temps ? ou voulez vous rentrer chez vous tout de suite ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre. Mer 19 Oct - 18:46

"Je pense que je vais rentrer chez moi, j'ai des maux de tete assez important en ce moment, et j'ai comme la sensation que ca revient, au plaisir de vous avoir rencontre *sourire de sympathie *"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre. Mer 19 Oct - 18:55

" d'accord, pas de soucis, prenez soin de vous surtout !"

Je me dirige vers l'échelle de tout à l'heure pour prendre un nouveau livre, l'assommoir de Zola, livre très connu, je me plonge dedans une fois assise sur une chaise, sentant les regards sur moi, qui me dévisage.

HRP : court ce rp dit moi, c'est normal ou je te plaids pas ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre. Jeu 20 Oct - 4:36

HRP: "Je n'ai jamais dis que tu n'avais pas le droit de maider ou de me donner des conseils pour mon mal de crane incessant fufufu (ou meme venir chez moi pour me prodiguer des soins =° )

[suite Hisakki's home ] <- cliquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre. Jeu 20 Oct - 17:22

[ je suis secouriste ( surtout en mer ) pas infirmière ^^]

Je le voyais partir de la bibliothèque et étrangement, je n'avais pas envie de me retrouver seule, je voulais le connaitre un peu plus ce jeune homme.
Je me suis lever et je l'ai suivis en lui demandant :

"Pour votre mal de tête, je peux peut être vous aider ?"

Je lui lança un sourire, en espérant ne pas être rejeté, après tout, je suis une neko, peut être ne veux t-il pas que je le soigne...Je pris un léger air triste, car si je ne serais pas protéger par la police, je serais sans aucun doute rejeté et détesté des humains... un monstre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre.

A la recherche d'un livre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut