Neko Mania

Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /

Partagez|

Rencontre avec un humain (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre avec un humain (pv) Mer 19 Oct - 12:49

Je suis ici depuis un petit moment déjà, et je ne m'ennuie jamais, surement parce que mon travail me prend tout mon temps et donc, je n'ai pas jamais le temps de m'ennuyer ! J'aime mon métier, être sauveteuse de civils que ce soit des Neko, des Humains ou même des Dark Regis, je sauve tout le monde, récemment, j'ai empêché un homme âgée de se noyer, heureusement que je suis arrivée à temps ! sa famille n'avait même pas remarqué...Il faut dire que les gens ne font pas trop attention à leur proche dans le monde des humains, mais justement mon métier n'en devient que plus passionnant ! Aujourd'hui, c'est mon jour de repos, pourtant je n'arrive pas à me reposer... même dans mon lit, je n'arrive pas à dormir jusqu'à midi, j'ai été obligé de me lever à 5 heures comme tout les matins, c'est vraiment une mauvaise habitude parfois. J'ai pris mon déjeuner fait moi même et je me suis doucher pour finalement m'habiller avec une robe bleue clair, plutôt près du corps, un chapeau de paille sur la tête et des chaussures à petits talons pour ne pas que je sois trop grande. J'ai décidé d'aller au parc aujourd'hui, donc j'y vais !

Je me demande si il y a beaucoup de monde ces temps ci, je crois que non... enfin je verrais après tout, le monde ne me dérange pas ha ha, sinon je ne serais pas secouriste. J'arrive là bas après 15 minutes de marche environ et je vois des couples, c'est mignon l'amour ~ Je m'assois sur un banc pour écouter les oiseaux chantés, quand je fus tiré de ma rêverie par la main d'un petit garçon en pleure :

"Où... Où est ma maman ?"

Je le regardais émue, décidément, même en jour de repos je vais devoir travaillée je pense. Je me mets face à lui, légèrement accroupi et je lui caresse la tête en lui affirmant que nous allions la retrouver, il sécha ses larmes et on alla donc à sa recherche, il me décrit le physique de celle ci, elle devrait être facile à trouver, je scrute les environs pour enfin l’apercevoir à coté d'un jeune homme brun, peut être que elle aussi chercher son enfant.
Je montre du doigt la femme et le petit garçon court pour lui sauter dessus, visiblement c'était bien sa mère, j'affiche un grand sourire en regardant la mère et son enfant, cela me rappelle moi et ma défunte mère.
Le petit garçon revient vers moi et me fait un large sourire, il me dit de me baisser, ce que je fis pour qu'il m'embrasse sur la joue, je rougis en souriant :

"Je suis contente de t'avoir aider, la prochaine fois fait attention"
"Oui nee chan !"

La mère et son enfant partent, et je me tourne vers le jeune homme brun, celui ci semble me regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un humain (pv) Mer 19 Oct - 16:08

Quelle journee etrange, a peine rendu dans le parc, et je me vois deja aider une femme qui avait semble-t-il perdu son fils. Je la reconforta, puis vis enfin le petit garcon revenir pres de sa mere.
Elle me remercia et s'en alla avec son fils.
J'aperçus le petit garcon faire un bisou a une autre jeune femme, comme un signe de reconnaissance.

Je la regarda et me rapprocha un peu d'elle, tout en restant formelle.

"Je vous remercie d'avoir aide cet enfant,c'est vraiment gentil de votre part. Peut etre pourriez vous aussi m'aider, je cherche la bibliotheque de la ville."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un humain (pv) Mer 19 Oct - 16:59

Le jeune homme qui m'observer s'avança vers moi et déclara :

"Je vous remercie d'avoir aide cet enfant,c'est vraiment gentil
de votre part. Peut être pourriez vous aussi m'aider, je cherche la
bibliothèque de la ville."

"Ce n'est rien, je n'ai fais que mon devoir, bien que ce soit mon jour de pose"

lui répondis en riant un peu, il me demanda de l'aider à trouver la bibliothèque de la ville, je lui fis un sourire en retirant mon chapeau, faisant apparaître mes oreilles de neko.

"Hé bien, je peux vous y conduire si vous le souhaitez, j'allais justement m'y rendre pour redonner un livre emprunter."

dis je en lui montrant le livre en question. Je pense que cet journée va être plus relaxante que prévu, de plus, j'ai fais une nouvelle rencontre .

On se mit alors en route pour aller à la bibliothèque, lors de mon passage dans la grande rue, plusieurs personnes vinrent me remercier pour un service ou un conseil que je leur avais donné, je leur fis des grands sourires en déclarant que ce n'était que mon devoir, sous les yeux du jeune inconnu qui ne semblait pas comprendre la situation, nous arrivâmes finalement à l'endroit initiale, nous entrâmes et le bibliothécaire me fit un grand sourire :

"Oh ! Bonjour Mashiko, alors c'est ton jour de repos aujourd'hui, tu es venu pour rendre le livre de la dernière fois ? décidément tu lis très vite."

"Oui, monsieur, j'ai dévoré ce livre, heureusement que au sens figuré !"

Nous étions en train de rire ensemble, puis je me rapprocha du jeune homme que j'avais rencontré au parc :

"Si ce n'est pas indiscret que recherchez vous ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un humain (pv) Mer 19 Oct - 17:49

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec un humain (pv)

Rencontre avec un humain (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut